Les Oubliés - Serveur Vidar - Légion Elyséenne (légion dissoute)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Oubliés - Serveur Vidar - Légion Elyséenne (légion dissoute)

L'antre de la Légion Les Oubliés du MMO AION The Tower Of Eternity
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ACCEPTE] Une nouvelle candidature : Thelurion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thelurion
Célébrité
Thelurion


Messages : 74
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Race:
Classe: Assassin
Level:

[ACCEPTE] Une nouvelle candidature : Thelurion Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Une nouvelle candidature : Thelurion   [ACCEPTE] Une nouvelle candidature : Thelurion Icon_minitimeMar 29 Sep - 3:18

Cela semble être le passage d'un journal, plutôt bien entretenu et sacrément fourni.

"Cela fait maintenant plusieurs semaines que je récolte des informations sur cet ordre. J'avoue qu'il n'est pas évident de faire la différence entre les ragots de taverne, et ce que disent les commerçants. Je suis toutefois certain qu'il y a du bon à prendre dans ce que j'entends. J'ai déjà pu vérifier la validité de certains dires.
Je saurai bientôt où me rendre, afin de me présenter. Mais à quoi dois-je me préparer ? Peut-être m'ont-ils déjà repéré, et attendent que je vienne pour mieux me cueillir ? Hmm... je n'sais pas encore. Je trouverai les réponses en temps voulu.
En attendant, je ferais mieux de m'attarder sur un moyen de trouver cette île étrange. (...)


(...) Parfait ! J'ai enfin compris où se trouvait cette île. Je dois remercier les auteurs des ouvrages que j'ai du consulter... D'ailleurs, il était amusant de voir l'expression des Sages de la bibliothèque. Ils ne doivent pas être habitués à me voir consulter ce genre de livres. J'avoue que ça m'a fait une sensation étrange de m'y rendre pour autre chose que des documents sur les poisons, ou l'anatomie. En tout cas, avec ce que j'ai pu apprendre de certaines personnes, et ce que me disent ces livres, j'ai localisé cette île, et la fameuse grotte des esprits. Tout cela me semble fumeux... pourquoi dans une grotte ? C'est un endroit assez inhabituel pour ce genre de rencontres. Ils doivent avoir leurs raisons, qu'importe. (...)
Les minces provisions que j'ai préparé m'ont coûté une fortune... ces shugos... ils ont l'esprit tordu, et corrompu par la couleur de l'or. Toujours à fouiner partout pour la bonne affaire, ou le bon client. Mais ils restent de bons informateurs, au moins ça. Je crois que je suis maintenant prêt à me rendre chez les Oubliés... qu'Aion bénisse mon humble voyage.(...)

(...) Bon sang... si j'avais su que cette traversée prendrait autant de temps, je n'aurais jamais fait tout ce chemin. Les forêts infestées, les marais, les déserts... c'était dangereux, mais au moins il y avait de l'action ! Je crois que je ne devrais plus faire appel aux shugos pour quoi que ce soit, sinon la récolte d'information. C'est l'un des leurs qui rame en ce moment, et par la Tour d'Aion, il prend son temps ! Son vieil âge retient toute action violente de ma part, mais ça n'est pas l'envie qui mangue. Je prendrais un certain plaisir à entendre ses petits os de rongeur craquer quand j... Je vais devoir patienter encore un moment... le soleil commence à brûler, et je ne vois toujours pas d'île. Est-ce qu'il va m'emmener au bon endroit au moins, ce tas de poils efflanqué. (...)

(...) Oui, oui je vois l'île d'ici, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais, mais au moins les heures passées en mer sont terminées. Fini le vieux shugo, fini le soleil de plomb... je vais enfin pouvoir mettre pied à terre et proposer ma candidature à cette assemblée. Ils ne me trouveront pas au meilleur de ma forme, m'enfin à part discuter, nous n'devrions pas faire grand chose.(...)
Le voyage n'était pas long, mais cette traversée finale a pris beaucoup trop de temps... je ne sais pas comment je vais rentrer, maintenant que le vieux shugo est reparti avec sa barque. Il est moins malin que les autres on dirait... il n'a pas remarqué que la bourse que je lui ai remise était pleine de rondins de fer, et non d'or. Que ça lui serve de leçon. Bien, il me reste un peu de chemin à faire avant de trouver la grotte... la nuit va tomber, excellent.
"

L'assassin referma son journal, et descendit du rocher sur lequel il était posé. Ses gestes étaient souples et silencieux. Le crépuscule teintait les eaux autour de l'île, qui devenait de plus en plus sombre. Thelurion avançait, l'oeil averti, scrutant autour lui. L'endroit ne lui inspirait rien de bon. Il n'avait aucune idée de qui pouvait bien l'attendre. C'était un ordre droit, certes, et il n'y avait pas de grands dangers à l'horizon, mais sa méfiance naturelle était là. C'est après une courte marche qu'il vit au loin une sorte de lueur, assez faible. Il entreprit donc de se diriger vers elle.
Une fois assez près pour pouvoir distinguer quelque chose, il vit qu'il s'agissait de la fameuse grotte, enfin. La lumière qui s'en échappait le rassura, il se détendit et pris une démarche plus décontractée. Sans attendre, il continua vers l'entrée, mais s'arrêta presqu'aussitôt lorsqu'il vit la manière dont l'endroit était aménagé. Tables, chaises, et un lourd comptoire derrière lequel se trouvait quelqu'un. D'un pas lent mais assuré, il se dirigea vers cette personne, afin de lui soumettre sa demande de candidature.

*tousse* "Eeeh, excusez-moi, je ne pense pas me tromper, vous devez être l'un des membres des Oubliés... et à vous voir ici, je suis certain que vous êtes un responsable. Permettez-moi de vous soumettre ma candidature. Je n'suis qu'un assassin en formation, mais je puis prétendre manier mes lames avec une certaine dextérité. Aussi suis-je bon pour la fuite, mais ce n'est qu'un détail. Hmm peut-être dois-je passer un test, ou remplir quelque chose...?"

Thelurion fixait maintenant son interlocuteur, tout en croisant les bras.

____________________________________________________________________________________________________________________

Présentation rapide du personnage : Thelurion est relativement cynique. Il est méfiant avec tout ce qu'il peut, et a bien conscience des réalités qui l'entourent. Il est particulièrement intéressé par la structure osseuse des êtres vivants, et par les poisons et leur manière de se propager dans un système. Il a du mal à supporter la chaleur, et les endroit bondés, comme certaines places de Sanctum. Physiquement il n'a rien d'exceptionnel : pas très grand, peu musclé, même assez mince. Son teint est pâle, mais il n'a pas mauvaise mine en général. Il est parfois mystérieux, mais il le fait exprès. Il aime jouer avec les gens. Autrement, il a un esprit tactique et prend bien le temps de réfléchir avant d'agir.

Sexe: Masculin

Classe : Assassin

Artisanat : Tanneur

Level : 22

Signe particulier : Visage masqué

Elément(s) à savoir : Il a mauvaise mémoire (en dehors de son amnésie).

Présentation du joueur : Irl je suis Pierrick, j'ai 21 ans et j'étudie la psychologie dans la ville de Nice. Mes premières expériences en jeu de rôle remontent à loin, et ont démarré avec du JdR sur table. Par la suite j'ai pu découvrir le Grandeur Nature, et le rp virtuel, que ce soit par le biais de logiciels, ou sur des mmo. Concernant les jeux, je baigne dedans depuis ma plus tendre enfance, et j'en suis passionné. J'ai pu au court du temps tâter un bon nombre de MMORPG, Aion est donc loin d'être le premier. Je suis bien décidé à participer à l'activité des Oubliés, parce que votre concept m'a réellement séduit. Je serai donc présent régulièrement, que ce soit sur le forum ou en jeu. Le tout bien sûr, dans la mesure du possible, sachant que je suis étudiant, et que j'essais de bosser autant que je joue (niehe) Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Selenya Sombrelune
Champion
Selenya Sombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race:
Classe: Clerc
Level:

[ACCEPTE] Une nouvelle candidature : Thelurion Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Une nouvelle candidature : Thelurion   [ACCEPTE] Une nouvelle candidature : Thelurion Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:00

Selenya qui avait relevé la garde du comptoir de la grotte des Esprits, pour que le vieux Grotip puisse aller dormir un peu, fut surprise de l'arrivée du jeune Assassin.
Il était là, planté devant elle, se présentait et ça sans que la jeune Cléricale pourtant expérimentée l'ait entendue...


"Bonsoir Frère... dit-elle fort étonnée. Je suis surpris de vous voir là devant moi car il est vrai que votre discrétion me semble stupéfiante."

Le plus impressionnant était que Thelurion n'avait en aucun cas cherché à se rendre discret dans la caverne, mais qu'il avançait simplement avec l'automatisme d'un assassin aguerri, invisible et inaudible malgré l'écho ambiant.
Selenya se leva et salua le jeune Elyséen avec respect...


"Oui vous ne vous êtes pas trompé je suis en effet une Oubliée..."

Farfouillant dans la paperasse en désordre de Grotip, elle tira une candidature humidifiée par la grotte, et invita Therlurion à la remplir.


"Tenez, avant tout chose remplissez-moi ça, nous discuterons ensemble après."


Citation :
Vous vous apprêtez donc à remplir le formulaire pour entrer dans la Légion des Oubliés.
Sachez que la voie que vous prendrez est définitive, car ce que vous apprendrez chez nous changera à jamais votre esprit.
Réfléchissez à deux fois, il est encore temps de rendre ce formulaire au vieil homme devant vous.

Si dans le cas contraire vous souhaitez intégrer nos rangs prestigieux, veuillez remplir ces quelques informations :

Prénom:

Nom:

Age:

Clerc, Aède, Templier, Gladiateur, Rôdeur, Assassin, Spiritualiste ou Sorcier?

Que savez-vous de notre Légion et que venez vous y faire?

Selenya restait extrêmement méfiante, car la finesse de l'Assassin l'avait véritablement déconcertée...


[HRP] Bienvenu chez nous Thelurion !
Ça fait un moment que je vois que tu scrutes un peu notre forum Smile Je me demendais si tu allais venir te présenter ou si tu étais un représentant d'une autre Légion, mais du coup ma première idée s'est révélée la bonne, et tu as tellement bien farfouillé sur notre forum que tu as d'une part un RP excellent avec lequel on a rien à voir, et d'autre part une bonne connaissance de ce qu'est la Légion des Oubliés !
C'est le genre de candidatures qu'on adore tout simplement, je pense que d'autres que moi mettront leur avis, mais pour le moment moi j'adore...
Pour ce qui est de l'IRL, ne se présentant pas comme une Légion Geek ou Nolife ou Casual enfin tous les termes qui nuisent à des rapports sociaux, y a aucun souci, chacun se connecte quand il peut et on en veut à personne d'avoir des absences. Ce qui nous rassemble c'est le RP !
Bonne journée Pierrick
Bye [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Thelurion
Célébrité
Thelurion


Messages : 74
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Race:
Classe: Assassin
Level:

[ACCEPTE] Une nouvelle candidature : Thelurion Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Une nouvelle candidature : Thelurion   [ACCEPTE] Une nouvelle candidature : Thelurion Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:15

Thelurion ébaucha un sourire, avant d'incliner la tête en guise de remerciement. Il prit possession du document et entama sa lecture.
Les yeux plissés, il parcourait les lignes du formulaire minutieusement, tout en ajustant le col de sa chemise. Après une brève réflexion, il attrapa de quoi écrire, et commença à répondre aux questions.

Citation :
Vous vous apprêtez donc à remplir le formulaire pour entrer dans la Légion des Oubliés.
Sachez que la voie que vous prendrez est définitive, car ce que vous apprendrez chez nous changera à jamais votre esprit.
Réfléchissez à deux fois, il est encore temps de rendre ce formulaire au vieil homme devant vous.

Si dans le cas contraire vous souhaitez intégrer nos rangs prestigieux, veuillez remplir ces quelques informations :

Prénom: Thelurion

Nom: Deanar (dit, "le danselame")

Age: 21 ans

Clerc, Aède, Templier, Gladiateur, Rôdeur, Assassin, Spiritualiste ou Sorcier?
Je suis donc un assassin, et je remplis les gages que l'on veut bien m'offrir. Je n'ai pas peur de tuer.

Que savez-vous de notre Légion et que venez vous y faire?
Je sais de votre Légion qu'elle fut glorieuse, et que vous avez combattu avec hardiesse pour Elyséa. J'ai entendu dire que les compétences de votre groupe n'étaient pas à refaire, et que vous aviez pour la plus part un passé commun. Vous portiez le nom d'Ascension. C'est à peu près tout ce que je sais, le reste ne concernait que les détails. Ce que je viens faire en votre sein, c'est vous servir autant que faire se peut, me mêler à vos aventures, en vous apportant mes connaissances et mon caratère. Je viens faire don de ma personne, en l'échange de tout ce que vous m'apporterez.

Après quelques minutes, il s'arrêta d'écrire et leva les yeux vers Selenya. Il ne dit rien pendant un instant, puis il lui tendi doucement la feuille abimée.

"Tenez, j'ai terminé. Sachez que je suis déterminé à vous rejoindre. J'ai longuement réfléchi avant de venir jusqu'ici."



[hrp] Bonjour, et merci pour cet accueil~
Oui, ça fait un petit moment que j'essais de me renseigner, de voir un peu. Je préferais être sûr de faire le bon choix avant de postuler ici. Quoi qu'il en soit ça fait plaisir, merci beaucoup, je te souhaite une bonne journée également~ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Selenya Sombrelune
Champion
Selenya Sombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race:
Classe: Clerc
Level:

[ACCEPTE] Une nouvelle candidature : Thelurion Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Une nouvelle candidature : Thelurion   [ACCEPTE] Une nouvelle candidature : Thelurion Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:02

Selenya observa avec profondeur le jeune Assassin...

"Je vois...
Tu souhaites alors véritablement intégrer les rangs de notre prestigieuse Légion...
Comme à chacun des membres des Oubliés l'a fait avant toi, je vais te poser deux questions fondamentales et tu devras y répondre avec sincérité.
La première question est celle-ci :
Ta haine envers nos ennemis jurés les Asmodiens a-t-elle une faille?"
Revenir en haut Aller en bas
Thelurion
Célébrité
Thelurion


Messages : 74
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Race:
Classe: Assassin
Level:

[ACCEPTE] Une nouvelle candidature : Thelurion Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Une nouvelle candidature : Thelurion   [ACCEPTE] Une nouvelle candidature : Thelurion Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:03

L'assassin serra les dents dès lors qu'il entendit la question.

"Une...faille ? Je vais vous dire... Les Asmodiens sont pour moi l'incarnation de la corruption, et de la malveillance. Leur infecte traîtrise a balafré notre montre à jamais, et je ne suis pas près à pardonner. Je ne suis pas un diplomate, un penseur ou je ne sais quoi encore Selenya. Je suis un assassin. Je tue des êtres vivants tous les jours qu'Aion fait, et les Asmodiens ne sont pas exclus, au contraire, bien au contraire... Deux d'entre eux ont déjà péri sous mes lames, et je vous dirai sans honte que j'y ai pris un plaisir fou.
Alors pour vous répondre, non. Ma haine est profonde, et elle restera encrée à jamais. Les Asmodiens le paieront pour l'éternité... et au-delà."
Revenir en haut Aller en bas
Alanor Kemuri
Admin
Alanor Kemuri


Messages : 244
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 38
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Race:
Classe: ?
Level:

[ACCEPTE] Une nouvelle candidature : Thelurion Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Une nouvelle candidature : Thelurion   [ACCEPTE] Une nouvelle candidature : Thelurion Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:20

[HRP] Bonsoir ! Et bienvenue sur notre forum !

Tu sembles développer un très bon RP ! Ta candidature est très prometteuse ! Je t'encourage pour la suite ! Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oublies.forum2jeux.com
Thelurion
Célébrité
Thelurion


Messages : 74
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Race:
Classe: Assassin
Level:

[ACCEPTE] Une nouvelle candidature : Thelurion Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Une nouvelle candidature : Thelurion   [ACCEPTE] Une nouvelle candidature : Thelurion Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:26

[hrp] Salut à toi Alanor, c'est gentil je te remercie Smile [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Selenya Sombrelune
Champion
Selenya Sombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race:
Classe: Clerc
Level:

[ACCEPTE] Une nouvelle candidature : Thelurion Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Une nouvelle candidature : Thelurion   [ACCEPTE] Une nouvelle candidature : Thelurion Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:06

Selenya sembla regarder l'Assassin parler avec un air exalté, elle buvait ses paroles tant elles correspondaient à sa conception de la haine des Asmodiens...

"Il semblerait que nous soyons amenés à bien nous entendre. Je n'éprouve aucune pitié envers nos ennemis également. Qu'ils meurent par milliers, je ne clignerai pas de l'œil. Ils sont faits pour que nous les exterminions sans exception."

Selenya continua

"Mais alors mon Frère...
Si votre haine ne présente aucune faille, aucune faiblesse... Votre dévotion envers Elysea, votre foi en notre nation bénie, elle, a-telle une faille?"

Selenya scrutait la réaction de Thelurion...
Revenir en haut Aller en bas
Thelurion
Célébrité
Thelurion


Messages : 74
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Race:
Classe: Assassin
Level:

[ACCEPTE] Une nouvelle candidature : Thelurion Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Une nouvelle candidature : Thelurion   [ACCEPTE] Une nouvelle candidature : Thelurion Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:27

Thelurion ôta le masque de son visage, exposant ainsi une fine cicatrice. Il regarda Selenya dans les yeux, puis répondit...

"L'équilibre de mes sentiments est certain. C'est essentiellement par amour envers Elyséa que je vous ai répondu de la sorte. Notre terre chérie, bénie par Aion lui-même, est un cadeau inestimable. Sa beauté reflète celle de notre peuple, c'est pourquoi nous devons la protéger envers et contre tout. Mes idées sont fixes, soyez sans crainte. Ma foi est inébranlable, indestructible."
Revenir en haut Aller en bas
Selenya Sombrelune
Champion
Selenya Sombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race:
Classe: Clerc
Level:

[ACCEPTE] Une nouvelle candidature : Thelurion Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Une nouvelle candidature : Thelurion   [ACCEPTE] Une nouvelle candidature : Thelurion Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:01

La jeune Cléricale illumina la grotte d'une lumière extrêmement pure qui émanait de ses deux ailes angéliques. Relevant son capuchon, elle laissa à l'Assassin l'occasion de contempler son extrême beauté, ses yeux scintillant d'une lueur bleu azur contrastaient avec la blancheur immaculée de ses ailes déployées.
Dans un élan de grâce, elle invoqua une bénédiction pour le jeune Assassin et lui dit avec une voix très calme et mélodieuse...


"Les Oubliés vous ouvrent leur porte, si fermée. Vous étiez un Oublié mais vous ne le saviez pas, frère Thelurion. Vous avez été créé par Aion lui-même pour servir dans nos rangs. Si vous l'acceptez, nous serions honorés de pouvoir partager nos expériences et de nous exalter tous ensemble dans l'union d'une attaque ultime sur les terres de nos ennemis.
Jamais il n'y aura de répis à notre haine, pas tant que les Asmodiens ne seront pas éradiqués de ce monde, et que nous n'aurons pas vengé Aion de leur trahison.
Rejoindrez-vous notre Légion ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thelurion
Célébrité
Thelurion


Messages : 74
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Race:
Classe: Assassin
Level:

[ACCEPTE] Une nouvelle candidature : Thelurion Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Une nouvelle candidature : Thelurion   [ACCEPTE] Une nouvelle candidature : Thelurion Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:25

Aussi resplendissante que pure, il la contemplait sans dire un mot. On pouvait voir dans ses yeux briller la beauté de l'être qui venait de se dévoiler. Après un court instant, il reprit conscience de la situation, et proféra ces mots :

"Sur mon honneur, je souhaite me joindre à vous tous, afin qu'ensemble nous luttions contre les traîtres Asmodiens. Je suis prêt pour la bataille, pour notre peuple, et pour Elyséa."
Revenir en haut Aller en bas
Selenya Sombrelune
Champion
Selenya Sombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race:
Classe: Clerc
Level:

[ACCEPTE] Une nouvelle candidature : Thelurion Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Une nouvelle candidature : Thelurion   [ACCEPTE] Une nouvelle candidature : Thelurion Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:57

Selenya hocha la tête, d'un signe de satisfaction extrême et d'accord avec Thelurion...
Le jeune Assassin venait d'intégrer les rangs des Oubliés...


CANDIDATURE ACCEPTÉE




[HRP] Bienvenu parmi nous l'ami !
Tu vas donc avoir accès à toutes les parties nouvelles du forum accessibles aux membres...
Quelques indications, pense à voir les sondages que l'on a posté, ton avis nous intéresse !
Pense aussi à t'inscrire sur le serveur Mumble, c'est un petit peu compliqué mais il est gratuit et ça marche pour tout le monde, et très bien Wink

Et si tu as des questions ,n'hésite pas...

Encore bienvenue !

Sele' [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Alanor Kemuri
Admin
Alanor Kemuri


Messages : 244
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 38
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Race:
Classe: ?
Level:

[ACCEPTE] Une nouvelle candidature : Thelurion Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Une nouvelle candidature : Thelurion   [ACCEPTE] Une nouvelle candidature : Thelurion Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:00

[HRP] Bienvenue dans notre Légion !

Parcours le forum, et à bientôt IG et sur MUMBLE ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oublies.forum2jeux.com
Thelurion
Célébrité
Thelurion


Messages : 74
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Race:
Classe: Assassin
Level:

[ACCEPTE] Une nouvelle candidature : Thelurion Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Une nouvelle candidature : Thelurion   [ACCEPTE] Une nouvelle candidature : Thelurion Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:49

[hrp] Oye~ Merci beaucoup, ravi de faire partie de la Légion. Je vais commencer par visiter un peu le forum afin de me familiariser avec ce qu'il s'y dit, et je vais ensuite voir pour Mumble. Avec la file d'attente, ça me laissera le temps de le faire. A plus ig ou sur Mumble alors~ ! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Célébrité
Lamenoire


Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe: Templier
Level:

[ACCEPTE] Une nouvelle candidature : Thelurion Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Une nouvelle candidature : Thelurion   [ACCEPTE] Une nouvelle candidature : Thelurion Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:57

[HRP] Bienvenue parmi nous, content de te compter dans nos rangs et au plaisir de refaire du RP IG avec toi Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melwar.fr
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Une nouvelle candidature : Thelurion Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Une nouvelle candidature : Thelurion   [ACCEPTE] Une nouvelle candidature : Thelurion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Une nouvelle candidature : Thelurion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Mohen
» [ACCEPTE] Ramzackk
» [ACCEPTE] Candidature Kaeliss
» [ACCEPTE] {Candidature } Ayleana
» [ACCEPTE] Candidature de Melienas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oubliés - Serveur Vidar - Légion Elyséenne (légion dissoute) :: Le territoire des Oubliés :: Le Recrutement-
Sauter vers: