Les Oubliés - Serveur Vidar - Légion Elyséenne (légion dissoute)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Oubliés - Serveur Vidar - Légion Elyséenne (légion dissoute)

L'antre de la Légion Les Oubliés du MMO AION The Tower Of Eternity
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Candidature de Melienas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melienas
Voyageur
Melienas


Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe: Templier
Level:

[ACCEPTE] Candidature de Melienas Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature de Melienas   [ACCEPTE] Candidature de Melienas Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:43

Un choc sourd se fit entendre à l’entrée de la grotte. Ses ailes se replièrent. enfin arrivé pensa t’il. il vit devant lui la grotte des esprits. Malgré que ce ne fût qu’une simple grotte quelque chose de plus s’en dégageait. Melienas s’avança d’un pas sur dans le couloir le séparant de la salle principale. Il voyait la plusieurs candidats attendant et un homme derrière un comptoir. Se dirigeant vers l’homme, il enleva ses lourds gantelets de plates.
-Bonjour, je me nomme Melienas. C’est à vous que l’on vient pour les candidatures ?

L’homme le dévisageât de haut en bas et s’arrêtant sur le bouclier que Melienas portait dans le dos il sourit.
-j’imagine que vous êtes un Templier, vous avez souvent combattu ?

-j’étais sergent chargé de la surveillance du quartier des artisans. Je n’y ai pas souvent vu d’ausmodiens. Mais je suis sur qu’ils ne peuvent être plus bruyant, plus crasseux, plus malodorants que nos Artisans.

-hum un pti comique ? Je comprends que tu ne sois QUE sergent. Ton inexpérience ne jouera pas en ta faveur mon pti gars…

-l’expérience s’acquière... j’espère simplement que les gardiens verront en moi un bon potentiel. Je suis la car je veux de l’action !

- Se démoralise pas facilement hein ? Allez remplis cette fiche l’on verra bien.

Melienas souriant remplis la fiche que l’on lui tendait. Il allât alors s’assoir sur un banc attendant une réponse. Pour s’occuper il rêvassât à cette clerc qu’il avait rencontré le jour de son ascension.

- Partie HRP
Présentation rapide du personnage : Melienas Templier, reveur et amoureux d’Astralia.
Sexe: Homme
Classe : Templier
Artisanat : armurerie cuisine
Level : 13

Signe particulier : Toujours de bonne humeur et toujours partant pour les missions suicide.
Elément(s) à savoir : Melienas a quitté les patrouilles du Sanctum et tente de rejoindre une légion pour prouvé à Astralia que le combat ne l’effraie pas. Cela lui a couté beaucoup plus qu’il n’y parait car Melienas est particulièrement à la hiérarchie et la loyauté… même si il n’a jamais apprécié son ancien poste.

Présentation du joueur : Benjamin. Homme, étudiant de 21 ans.je fais des Rp il y a quelques temps sur le net .. mais je suis également un grand adepte des Jeux de Rôles Grandeur Nature ! je joue généralement en soirée selon le temps que me laisse mes exams. Pour le forum je ne suis pas un grand fan.. mais si il vit j'y passerai régulièrement volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
Selenya Sombrelune
Champion
Selenya Sombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race:
Classe: Clerc
Level:

[ACCEPTE] Candidature de Melienas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de Melienas   [ACCEPTE] Candidature de Melienas Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:52

Selenya qui passait vers la grotte des Esprits fut ravie de voir que de plus en plus de combattants se présentaient aux portes de la forteresse des Oubliés...
S'accordant un moment de distraction elle alla observer calmement derrière le sergent-recruteur les recrues arriver. Un templier qui venait de remplir sa fiche attira son attention.
Elle s'empressa de lire sa candidature...


"Hum... Un soldat dont la motivation n'est plus à prouver dirait-on..."

[HRP] Bienvenue parmi nous Melienas !
Tout d'abord merci de t'être inscrit, et de nous faire partager l'arrivée de ton personnage tout à fait intéressante !
Tu aurais le temps de nous donner un avant-goût du Background de Melienas ?

Pour ce qui est du forum... C'est vrai que tout le monde n'aime pas, mais on compte bien le rendre vivant, et en faire un point indispensable pour se tenir rapidement informé des différents événements de la Légion sans avoir à demander à droite-à gauche ce qui se passe dans la soirée !

En tout cas ta candidature est très intéressante, et tu es encore une fois le bienvenu chez nous... Amuse-toi en RP, et si tu veux bien, fais nous un début de Background alléchant !

Bye ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Melienas
Voyageur
Melienas


Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe: Templier
Level:

[ACCEPTE] Candidature de Melienas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de Melienas   [ACCEPTE] Candidature de Melienas Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:46

Melenas vit quelqu'un se saisir de sa fiche. il feignit de ne pas le voir ... bien qu'il fixait cette personne des yeux. il ne vit pas de plissure sur le front ou de haussement de sourcils.. il le prit donc comme un bien.
lorsqu'elle eut finis il ne bougea pas feignant l'indifférence bien que à l'intérieur de sa chaussure son pied remuait dans tous les sens.

[Hrp]
Le background de Melienas n'est pas encore complet.. il se fera sans doute au fur et à mesure de mes rencontres de mon apprentissage du background du jeu...j'espère vous y intéressé avec durant les prochains temps si nous jouons ensemble.
Melienas est née fils de fermiers. il a rejoint le sanctum dans lequel il a suivit une formation de Templier et fait son ascension. il a rencontré les beaux yeux d'Astralia durant sa formation et ne cesse de revassé en pensant à elle...
Il est devenu sergent de patrouille.. simplement car il était l'un des rares à supporter l'ambiance surpeuplé de la rue des artisans. Sa belle habitant le quartier des artisans cela lui convenait parfaitement.
Seulement il y a quelques jours , un espèce de gros gladiateur a fait son apparition. il avait un collier de plume noire et se vantait d'avoir tué des Asmodéens par centaines. Parmi la foule qui l'écoutait se trouvait Astralia. Bouillonnant de jalousie.. il quitta la protection du Sanctum et chercha un légion qui se rendait aux abysse....
Les oubliés étaient réputé pour avoir critiqué les offres de paix..
Revenir en haut Aller en bas
Selenya Sombrelune
Champion
Selenya Sombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race:
Classe: Clerc
Level:

[ACCEPTE] Candidature de Melienas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de Melienas   [ACCEPTE] Candidature de Melienas Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:56

[HRP] D'accord, bon en tout cas l'avant-goût est original et intéressant...[/HRP]

Selenya repartir de là où elle venait, songeant à ce templier plein de bonne volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Ellendria Hurlesoleil
Célébrité



Messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Yvelines

Feuille de personnage
Race:
Classe: Templier
Level:

[ACCEPTE] Candidature de Melienas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de Melienas   [ACCEPTE] Candidature de Melienas Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:15

[Hrp]Même pensée que Selenya, ton background m'intrigue un peu Smile .
Par contre, pense à utiliser d'avantage les balises parceque les couleurs font fondres mes pauvres yeux... Wink [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Alanor Kemuri
Admin
Alanor Kemuri


Messages : 244
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 38
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Race:
Classe: ?
Level:

[ACCEPTE] Candidature de Melienas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de Melienas   [ACCEPTE] Candidature de Melienas Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:07

Dans l'énorme caverne, plusieurs personnes étaient présentes...membres de la légions ou non, il y avait surtout, une personne à remarquer...il était assis, dans un coin, regardant les nouveaux arrivants...il portait une longue robe noir ce qui cachait complètement son corps...son visage lui, était caché par une capuche...N'importe qui qui l'apercevait déduisait par le charisme dégagée par cet homme, qu'il était forcément là en tant que membre de la légion...après, dur de deviner qu'enfait cet homme assis dans un coin est l'un des trois gardiens des Oubliés...


[HRP] Bienvenue sur notre forum Melienas !
ta candidature est intéressante, une réponse ne devrait pas tarder Wink [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oublies.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Candidature de Melienas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de Melienas   [ACCEPTE] Candidature de Melienas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Candidature de Melienas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Mohen
» [ACCEPTE] Ramzackk
» [ACCEPTE] Candidature Kaeliss
» [ACCEPTE] {Candidature } Ayleana
» [ACCEPTE] Equiem De Theobomos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oubliés - Serveur Vidar - Légion Elyséenne (légion dissoute) :: Le territoire des Oubliés :: Le Recrutement-
Sauter vers: