Les Oubliés - Serveur Vidar - Légion Elyséenne (légion dissoute)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Oubliés - Serveur Vidar - Légion Elyséenne (légion dissoute)

L'antre de la Légion Les Oubliés du MMO AION The Tower Of Eternity
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Candidature Kaeliss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaeliss
Célébrité
Kaeliss


Messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41

Feuille de personnage
Race:
Classe: Clerc
Level:

[ACCEPTE] Candidature Kaeliss Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature Kaeliss   [ACCEPTE] Candidature Kaeliss Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:35

*** Kaeliss était entrée quelques instants plus tôt et écoutait sa sœur, lorsque l'homme met en doute son existence, elle s'avance et de sa voix séduisante ***

Je suis ici.

*** La jeune femme est plus petite que sa sœur et son teint est très pale. Comme sa sœur, ses cheveux sont sombres mais elle les porte plus court et les a rassemblé en deux chignons. Ses yeux sont gris clair sont mis en valeur par un trait noir. La tatouage qu'elle s'est fait sous l'oeil droit est assorti à ses lèvres et ajoute à la finesse de ses traits un peu de fantaisie. Elle traverse l'assemblée et vient embrasser sa sœur, oubliant un instant qu'elles sont au milieu de la grotte ***

Je suis désolée d'être arrivée tardivement... Je ne me sentais pas bien et j'ai du faire une halte... J'enquêtais sur l'empoisonnement des marais et je pense que j'ai été contaminée.

*** Avant que Lamenoire ne s'inquiète, elle ajoute ***

Mais je vais bien à présent.

*** Puis elle se présente à son tour, dans sa voix on sent la douceur qui a déserté sa sœur ***

Comme Lamenoire vous l'a dit, je me nomme Kaeliss et c'est la voix du clérica que je suis. J'ai tout d'abord cru que c'était le désespoir qui m'avait fait choisir cela. Après le massacre...

*** Son regard s'assombrit quand elle poursuit et la douceur disparait pour laisser place à une rage surprenante sur ce petit être ***

Mes frères étaient innocents! C'était juste des gosses rieurs... Je n'ai pu rester et voir la peine de mes parents et de ma chère sœur. Et par dessus tout... je ne pouvais les laisser voir comme j'étais dévastée... Asteros, prêtre de Poeta, m'a recueillie j'ai donc mis mon énergie à aider les autres. Par moment je faisais des rêves étranges mais à ce moment je ne les comprenais pas.

Quelques années plus tard ma soeur est arrivée elle aussi à Poeta et depuis nous ne nous séparons plus, elle est le bras armé et je panse ses blessures.
C'est en rencontrant Peros que j'ai compris que mes rêves étaient des souvenirs et que ce n'était pas la peine qui m'avait guidé vers la voie du clerc.


*** Sa sœur part ensuite avec une jeune femme qui semble faire autorité et Kaeliss vient donc s'adresser à l'homme qui est derrière le comptoir ***

Je suppose que c'est auprès de vous que je dois faire le nécessaire pour vous rejoindre. Je vous écoute donc.


- Partie HRP
Présentation rapide du personnage :
Sexe: Féminin
Classe : Clerc
Artisanat : N/A
Level : 14

Signe particulier : Tatouage à l'œil droit
Élément(s) à savoir : N/A

Présentation du joueur
moi c Naya, tout récemment diplômée de la même école que NarLoke (LameNoire), je cherche en ce moment un boulot (dc je risque de bcp jouer les prochaines semaines puis de réduire dès que j'aurais trouvé). Je serais connectée très régulièrement (3 soirs par semaine je pense + une partie des week end). Je me débrouillerai bien sûr pour être dispo pr les évènements de la légion.
je joue à plusieurs jdr en ligne (Melwar - j'ai fait le design et j'en suis fière XD, providenz et Donjon et Parpaing) et un peu aussi au jdr papier (depuis peu je masterise Rêve de Dragon)

je suis là pour participer à la partie RP, mais aussi HRP (histoire que nos persos se connaissent mais nous aussi XD)

quoi d'autre?
hum... à oui! je suis en ancienne joueuse de L2 et voilà
si il y a des questions, n'hésitez pas (quelles soient RP ou HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Alanor Kemuri
Admin
Alanor Kemuri


Messages : 244
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 38
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Race:
Classe: ?
Level:

[ACCEPTE] Candidature Kaeliss Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Kaeliss   [ACCEPTE] Candidature Kaeliss Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:42

[HRP] Bonsoir et bienvenue sur notre forum !
Je trouve ton RP très satisfaisant, comme ta soeur IG Smile
Selenya ne va pas tarder et jouera RP avec toi ! Mais je pense, vus que Lamenoire à été acceptée, que tu ne devrais pas avoir trop de difficultés à entrer toi aussi [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oublies.forum2jeux.com
Kaeliss
Célébrité
Kaeliss


Messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41

Feuille de personnage
Race:
Classe: Clerc
Level:

[ACCEPTE] Candidature Kaeliss Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Kaeliss   [ACCEPTE] Candidature Kaeliss Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:46

[HRP] merci Smile[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Selenya Sombrelune
Champion
Selenya Sombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race:
Classe: Clerc
Level:

[ACCEPTE] Candidature Kaeliss Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Kaeliss   [ACCEPTE] Candidature Kaeliss Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:48

[HRP] Comme ton acolyte, très bon RP, très agréable de lecture... Bienvenue chez nous ! [/HRP]

Juste après avoir enrôlé sa Soeur, Selenya se dirigea vers Kaeliss.
Refermant ses ailes jusque alors déployées, elle la salua avec respect...


"Bonjour ma Soeur... Je vois que vos talents rejoignent les miens et que vous vous êtes voués à la magie Cléricale !
A la bonne heure, nous poursuivrons notre enseignement ensemble."

Selenya marqua une pause

"Comme tu as entendu mes questions je te reposerai les mêmes car elles sont les piliers qui soutiennent et créent la force des Oubliés.
Ta haine envers les Asmodiens a-t-elle une faille? Et qu'en est-il de la foi que tu voues à Elysea ?"

Selenya attendait alors calmement la réponse de la Soeur de Lamenoire...
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliss
Célébrité
Kaeliss


Messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41

Feuille de personnage
Race:
Classe: Clerc
Level:

[ACCEPTE] Candidature Kaeliss Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Kaeliss   [ACCEPTE] Candidature Kaeliss Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:58

Ma haine envers les Asmodiens n'a d'égal que ma foi en Elysea et l'une comme l'autre ne failliront jamais.

Les Asmodiens m'ont pris deux des êtres qui comptaient le plus pour moi et rien ne pourra jamais venger cela, je n'aurais de cesse de me battre qu'un seul d'entre eux respirera encore.
Ensuite, c'est Elysea m'a tout donné depuis mon enfance et quand j'étais à terre c'est Elysae, en la personne d'Asteros qui m'a permis de me relever, ma loyauté envers elle est inconditionnelle et ne faillira pas, sois en assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Selenya Sombrelune
Champion
Selenya Sombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race:
Classe: Clerc
Level:

[ACCEPTE] Candidature Kaeliss Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Kaeliss   [ACCEPTE] Candidature Kaeliss Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:03

Selenya fut ravie de la réponse

"Bien... Cela aura été rapide mais comme votre Soeur a intégré nos rangs et que vos convictions sont les mêmes que les nôtres, je ne peux que vous accepter parmi nous ma Soeur.
Qu'Aion te bénisse...
Souhaites-tu rejoindre nos forces et évoluer avec nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliss
Célébrité
Kaeliss


Messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41

Feuille de personnage
Race:
Classe: Clerc
Level:

[ACCEPTE] Candidature Kaeliss Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Kaeliss   [ACCEPTE] Candidature Kaeliss Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:07

*** Kaeliss s'incline devant la jeune femme ***

Vous rejoindre et évoluer parmi vous serait vraiment un immense honneur

*** Elle ajoute en souriant ***

Et un rêve de gosse
Revenir en haut Aller en bas
Selenya Sombrelune
Champion
Selenya Sombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race:
Classe: Clerc
Level:

[ACCEPTE] Candidature Kaeliss Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Kaeliss   [ACCEPTE] Candidature Kaeliss Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:09

Selenya invoqua une bénédiction sur Kaeliss

"Alors que les Oubliés soient votre nouvelle famille, ma Soeur.
Vous faites maintenant partie des nôtres..."

[HRP] Bienvenue parmi nous Kaeliss ! Tu es maintenant une Oubliée... [/HRP]


Candidature Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Candidature Kaeliss Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Kaeliss   [ACCEPTE] Candidature Kaeliss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Candidature Kaeliss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Ramzackk
» [ACCEPTE] Mohen
» [ACCEPTE] Candidature de Ultimas
» [ACCEPTE] Candidature Astralia
» [ACCEPTE] {Candidature } Ayleana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oubliés - Serveur Vidar - Légion Elyséenne (légion dissoute) :: Le territoire des Oubliés :: Le Recrutement-
Sauter vers: