Les Oubliés - Serveur Vidar - Légion Elyséenne (légion dissoute)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Oubliés - Serveur Vidar - Légion Elyséenne (légion dissoute)

L'antre de la Légion Les Oubliés du MMO AION The Tower Of Eternity
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] {Candidature } Ayleana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayleana
Voyageur
Ayleana


Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Level:

[ACCEPTE] {Candidature } Ayleana Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] {Candidature } Ayleana   [ACCEPTE] {Candidature } Ayleana Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:04

Partie RP

*entre dans la grotte des esprits et avance jusqu'au conptoir, s'adresse au type devant elle *

--- Ayleana:

Bonjour , j'ai appris que la Légion Les Oubliés cherche des main pour faire grandir leur communauté, excusez moi je me nome Ayleana et vous ?

--- Grotip:

Moi c'est Grotip, mais parlez moi de vous s'il vous plais!

--- Ayleana:

Bon je commence, je m'appelle Ayleana, j'ai 25 ans. J'ai été élever dans une famille modeste pas ma mère car mon père de mort lors de la grande attaque. Par la suite "maman" vin a mourir d'un mal que je ne connaissais pas. j'ai quitté le foyer a 20 ans a la recherche d'une communauté, enfin une famille. J'ai passé 5 ans a faire des petit boulot plus ou moins gratifiant.

--- Grotip:

Et quels sont ces petit boulots ?

--- Ayleana:

* d'un ton sec* Ça ne vous regarde pas !

--- Grotip:

bon très bien replisser ce formulaire et je la ferais passer * luis tend un papier*

Présentation rapide du personnage :
sexe: Femme
Classe : Spiritualiste
Artisanat : a définir
Level : 15

Signe particulier : RAS
Élément(s) à savoir : Personne de caractère et déterminer

Présentation du joueur

Guillaume 24 ans marier 1 enfant ^^ ( ca c'est fait !)
je jouais a Lineage2 sur un serveur privé RP (souple) (Dark Crystal) depuis 3 ans j'ai arrêté l'année dernière

Pour les fofos je les regarde chaque fois avent de me co IG,

avec un enfants (donc des obligation) je pense avoir du mal a participer au évènement qui dépasse + de 2h!!

fumer
Revenir en haut Aller en bas
Selenya Sombrelune
Champion
Selenya Sombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race:
Classe: Clerc
Level:

[ACCEPTE] {Candidature } Ayleana Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] {Candidature } Ayleana   [ACCEPTE] {Candidature } Ayleana Icon_minitimeMer 23 Sep - 7:23

[HRP]Salut salut Guillaume, Selenya Sombrelune ou Clovis IRL...
Merci pour ta bonne présentation !

Nous aimerions beaucoup en connaître plus sur ton personnage, sur son histoire et son parcours...
Pourrais-tu nous présenter un début de Background pour que nous nous fassions une idée de ton Roleplay?

Si tu as des questions, n'hésite pas nous sommes là pour ça !

Bye[/HRP]

Selenia observait intriguée cette étrange femme qui venait de faire son entrée dans l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Ayleana
Voyageur
Ayleana


Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Level:

[ACCEPTE] {Candidature } Ayleana Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] {Candidature } Ayleana   [ACCEPTE] {Candidature } Ayleana Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:03

Ayleana

Fille de famille modeste, Ayleana et née il y as maintenant 25 ans. Elle a grandie seul avec ca mère car son père de mort lors de la grande invasion de son village. Partie du domicile a 20 ans, après la mort de sa mère, elle fit des petit boulot a droite a gauche.

Durant son voyage, elle fit la rencontre avec des gens qui appartenaient a des communautés plus ou moins différente les unes des autres. " Un nouveau départ ?" Elle ce mie donc en quette de trouver une communauté.

Après quelque temps de recherche, elle vie au loin deux personnes qui portai un blason étrange et très jolie. Ses deux personnes entrèrent dans la grotte des esprits. Une fois devant, elle demanda a quelqu'un a quel communauté appartiennent ses des personnes on lui répond " la Légion des Oublier"

Une fois les deux personnes parties du comptoir ,elle s'adressa au barmen ...


Caractère: gentille mais elle sais ce quelle veux, elle aime prendre soin d'elle. Une haine incommensurable en vers les Asmodiens ce lie dans ses yeux





[hrp] c'est court mais j'ai beaucoup de mal a faire de long récit [hrp]
[ACCEPTE] {Candidature } Ayleana 782130


Dernière édition par Ayleana le Mer 23 Sep - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alanor Kemuri
Admin
Alanor Kemuri


Messages : 244
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 38
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Race:
Classe: ?
Level:

[ACCEPTE] {Candidature } Ayleana Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] {Candidature } Ayleana   [ACCEPTE] {Candidature } Ayleana Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:10

Alanor était là...assit dans un coin, sur la chaise qu'il nommait comme la sienne...Il regardait les nouveaux arrivants en buvant une substance gazeuse... il portait son long manteau noir avec son chapeau de paille sur lequel était accroché une petite clochette...sur sa main, un anneau...il y avait des inscriptions dessus, impossible à lire de loin...surement les insignes de sa famille...
Alanor regarda attentivement cette jeune femme qui était entrée, à qui Grotip avait donner un perchemin...Selenya était présente elle aussi, et regardait la même personne...



[HRP] Bonjour et bienvenue à toi Ayleana !

Je suis Alanor, un des 3 membres fondateurs de cette Légion, je suis ravie que tu nous présente un post de présentation comme celui-ci Smile

Je comprends tout à fait ton IRL, j'ai moi aussi à peu près le même âge, et j'ai une femme également (pas d'enfants, mais ça ne saurait tarder ^^ enfin ça, il faut demander à madame) par conséquent nous respectons tout à fait tes disponibilités Wink enfin, nous demandons tout de même une visite sur le forum tout les 2 jours au minimum, je pense que tu peux le comprendre Smile

Ton personnage peut intéragir avec le mien ou avec Selenya, nous sommes ouverts à tout RP, évidement Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oublies.forum2jeux.com
Ayleana
Voyageur
Ayleana


Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Level:

[ACCEPTE] {Candidature } Ayleana Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] {Candidature } Ayleana   [ACCEPTE] {Candidature } Ayleana Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:36

[/hrp]merki ^^
pour le fofo j'ai passe tout les jours a heure régulière no problem ^^


YAATTTAAAAA JE suis la ^^ [/hrp]


[ACCEPTE] {Candidature } Ayleana 782130
Revenir en haut Aller en bas
Alanor Kemuri
Admin
Alanor Kemuri


Messages : 244
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 38
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Race:
Classe: ?
Level:

[ACCEPTE] {Candidature } Ayleana Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] {Candidature } Ayleana   [ACCEPTE] {Candidature } Ayleana Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:52

[HRP] Et bien, nous sommes content de voir que tu as un minimum d'implication, un bon point ! Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oublies.forum2jeux.com
Selenya Sombrelune
Champion
Selenya Sombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race:
Classe: Clerc
Level:

[ACCEPTE] {Candidature } Ayleana Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] {Candidature } Ayleana   [ACCEPTE] {Candidature } Ayleana Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:24

[HRP] Oui c'est clair que ça fait plaisir de voir des personnes enthousiastes comme ça Smile
Quelque chose que je tenais à dire et qui me dérange un peu étant donné que je n'aime pas trop donner de "conseils", c'est qu'il serait encore plus plaisant de lire tes récits sans trop de fautes d'orthographe ! Pour cela on a tous un secret : Mozzila Firefox et son module complémentaire qui affiche les fautes en rouge pointillé souligné !
Je t'invite vivement à le télécharger et l'utiliser ! [/HRP]

Attendant patiemment que le recruteur lui remette la fiche de recrutement en mains propres, Selenya observait la jeune femme avec tellement d'intérêt qu'on sentait qu'elle tentait de percer les mystères de son caractère en lisant en elle...
Une recrue prometteuse peut-être?...
Revenir en haut Aller en bas
Ayleana
Voyageur
Ayleana


Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Level:

[ACCEPTE] {Candidature } Ayleana Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] {Candidature } Ayleana   [ACCEPTE] {Candidature } Ayleana Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:30

[/HRP] suis pas doué avec l'orthographe Wink

Mais j'y travaille il et bien ce petit programme pour fire fox mici ^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Selenya Sombrelune
Champion
Selenya Sombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race:
Classe: Clerc
Level:

[ACCEPTE] {Candidature } Ayleana Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] {Candidature } Ayleana   [ACCEPTE] {Candidature } Ayleana Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:36

[HRP] Super Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ayleana
Voyageur
Ayleana


Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Level:

[ACCEPTE] {Candidature } Ayleana Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] {Candidature } Ayleana   [ACCEPTE] {Candidature } Ayleana Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:26

[/hrp] petit up pour mon acces au reste du fofo ! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Selenya Sombrelune
Champion
Selenya Sombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race:
Classe: Clerc
Level:

[ACCEPTE] {Candidature } Ayleana Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] {Candidature } Ayleana   [ACCEPTE] {Candidature } Ayleana Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:08

[HRP] Ton accès aux autres partie du forum se fera lorsque tu seras membre Smile
Pour le moment, développe un peu ta partie RP par rapport à l'arrivée sur l'île, les raisons qui t'ont poussés à venir ici enfin tout ça quoi... Fais toi plaisir en nous racontant ton histoire ! Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ayleana
Voyageur
Ayleana


Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Level:

[ACCEPTE] {Candidature } Ayleana Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] {Candidature } Ayleana   [ACCEPTE] {Candidature } Ayleana Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:18

( il et down le serveur ou C moi qui ai fait un boulette , )
Revenir en haut Aller en bas
Selenya Sombrelune
Champion
Selenya Sombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race:
Classe: Clerc
Level:

[ACCEPTE] {Candidature } Ayleana Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] {Candidature } Ayleana   [ACCEPTE] {Candidature } Ayleana Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:25

[HRP] Non le serveur est down pour le moment [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Selenya Sombrelune
Champion
Selenya Sombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race:
Classe: Clerc
Level:

[ACCEPTE] {Candidature } Ayleana Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] {Candidature } Ayleana   [ACCEPTE] {Candidature } Ayleana Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:05

Candidature +1 Pour moi
Nous avons Roleplay ensemble dans la soirée, et Ayeleana peut selon moi entrer dans la Légion.
Revenir en haut Aller en bas
Alanor Kemuri
Admin
Alanor Kemuri


Messages : 244
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 38
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Race:
Classe: ?
Level:

[ACCEPTE] {Candidature } Ayleana Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] {Candidature } Ayleana   [ACCEPTE] {Candidature } Ayleana Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:12

[HRP] Bon et bien, nous acceptons Ayleana en tant que membre de la Légion !

Bienvenue chez nous, Candidature ACCEPTEE



NB: Droits d'accès au forum accordés, nous attendons ton BG avec impatiente[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oublies.forum2jeux.com
Ellendria Hurlesoleil
Célébrité



Messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Yvelines

Feuille de personnage
Race:
Classe: Templier
Level:

[ACCEPTE] {Candidature } Ayleana Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] {Candidature } Ayleana   [ACCEPTE] {Candidature } Ayleana Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:20

Assise dans un coin, envoyant des regards à Selenya et Alanor de temps en temps, Ellendria acquiesçait d'un infime mouvement de la tête perçu par ses amis. Elle regarda le nouveau venu, puis retira la capuche qui cachait son visage.

On verra ce que ça donne.

Elle rabattit sa capuche et sortie de la grotte.


[HRP] Bienvenue! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] {Candidature } Ayleana Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] {Candidature } Ayleana   [ACCEPTE] {Candidature } Ayleana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] {Candidature } Ayleana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Ramzackk
» [ACCEPTE] Mohen
» [ACCEPTE] Candidature de Ultimas
» [ACCEPTE] Candidature Astralia
» [ACCEPTE] Candidature Kaeliss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oubliés - Serveur Vidar - Légion Elyséenne (légion dissoute) :: Le territoire des Oubliés :: Le Recrutement-
Sauter vers: