Les Oubliés - Serveur Vidar - Légion Elyséenne (légion dissoute)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Oubliés - Serveur Vidar - Légion Elyséenne (légion dissoute)

L'antre de la Légion Les Oubliés du MMO AION The Tower Of Eternity
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [ACCEPTE] Candidature Astralia

Aller en bas 
+2
Kaeliss
Astralia
6 participants
AuteurMessage
Astralia
Voyageur



Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2009

[ACCEPTE] Candidature Astralia Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature Astralia   [ACCEPTE] Candidature Astralia Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:26

Un corps à l'allure fragile soutenu par deux ailes d'une blancheur immaculée se posa tout près de l'entrée de la grotte des esprits. Avec une certaine timidité, la jeune Daeva entra dans la grotte. Elle avança dans la salle souterraine avec appréhension, sans oser croiser le regard de Grotip. L'air renfrogné qu'il avait pris en la voyant n'engageait rien de bon. La Daeva s'approcha de lui nerveusement et lui dit :

- Bonjour, je-je viens pour m'inscrire, dit-elle rapidement.

Grotip la détailla du regard une expression moqueuse sur le visage.

- Votre nom ?
- Astralia, répondit nerveusement la Daeva.
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?
- Je veux combattre les Asmodéens, dit-elle en essayant de paraître plus ferme.
- Toi ? Railla grotip en s'esclaffant.
- Je... Je veux vous aider, et... Détruire les Asmodéens, finit-elle en criant,les muscles tendus.
- Qu'ont donc fait ses vilains aux plumes noirs pour que vous vous mettiez dans cette état ? Demanda Grotip soudain intéressé.

- Ils... commença Astralia avant de se reprendre. Le mieux, serait que j'explique tout depuis le début non ? Souffla la Daeva d'un air contrit. Le village où je suis née... Une faille est apparut juste à coté et les Asmodéens... Ils sont apparut par dizaines. Leurs griffes acérées ont transpercées la chair de ma famille, mes amis, mes voisins... lâcha-t-elle la voix cassée et le regard comme hanté. Leurs yeux rougeoyaient dans la nuit, on aurait dit des Balaurs cherchant leur proie. Ils ont tout détruit autour d'eux. Moi, j'étais cachée dans les champs de blé juste à côté. Ils ne m'ont pas vu, mais j'ai tout vu. J'ai vu leurs ailes noires me frôler, passer au-dessus de moi et rechercher tout trace de vie pour la détruire... Les Asmodéens s'apprêtaient à s'envoler pour détruire d'autre village, mais un groupe d'Eliséens est passé, et les a chassé. Juste chassé... Pourquoi ils ne les ont pas tuées !? Cria Astralia enferré par son passé. Ils aurait du les tuées jusqu'au dernier, que leurs ailes noirs soient tachées d'autant de sang que les nôtres. Mais ils les ont juste chassé... J'ai essayé de les faire combattre, j'ai courut vers les Asmodéens, j'ai voulu les mordre et les griffer mais... Le sorcier m'a endormi... Et quand je me suis réveillé, j'étais au Sanctum.
Un Clerc était au dessus de moi. Il m'a raconté que c'était une des légions d'Elyséa qui m'avait sauvé. Qu'il était venu me déposer là puis était repartit. Le clerc à dit que puisque j'étais orpheline je serais désormais l'une des ses apprentis. J'ai donc vécu au Sanctum la plus grande partie de ma jeunesse et j'ai appris à devenir clerc, et j'ai... j'en ai oublié... les Asmodéens. Tout était si beau au Sanctum, si lumineux, mes études cléricale me prenait tant de temps et puis parfois je sentais le regards de ce sergent sur moi et tout était si paisible... Que je les ai oublié... J'ai oublié, de me venger...avoua Astralia les larmes aux yeux. Ce n'est que bien plus, un jour où je me baladais dans le quartier des artisans où j'habitais depuis quelques temps, que je me suis souvenue. C'est quand j'ai vu ce gladiateur. Il était couvert de sang et des serres et des plumes noirs le décoraient. Il avait tué tant d'Asmodéens... Et moi aucun... Voilà pourquoi je suis là... Je, je veux tous les Tués, tous ses Asmodéens de malheur ! Et je sais que chez vous, il n'y a jamais de prisonniers, finit-elle avec ardeur.

- Très bien, fit Grotip avec un sourire carnassier. Remplit-ça, et nous verrons ce qu'en penserons les gardiens.

Astralia récupéra le papier presque avec surprise et sans vraiment y croire. Elle le rempli à la vitesse de l'éclair et le rendit, son corps tremblant à nouveau de nervosité.

- Allez attendre la-bas, fit Grotip en montrant les chaises d'un mouvement du menton.

Astralia Hocha vivement la tête et s'empressa d'obéir.


Partie HRP
Présentation rapide du personnage : Astralia est une Daeva Clerc, plus petite que la moyenne et d'apparence menu. Elle a les cheveux blanc et les yeux vert. Son caractère est.. assez original. Plutôt calme et timide de nature, il vaut mieux éviter de lui parler des Amsmodéens car elle a alors tendance à beaucoup s'enflammer.
Sexe: Féminin
Classe : Clerc
Artisanat : Arme
Level : 20

Signe particulier : tatouage sur la partie gauche du visage.
Elément(s) à savoir : N/A

Présentation du joueur : Cécile 21 ans. J'ai déjà un peu touché au MMORPG (WOW pour ne pas le cité). Je joue pour m'amuser et je suis loin d'être une hard gamer donc je ne serais pas présente en permanence et rarement tard en semaine (et oui, je travaille malheureusement pour moi ^^0) sauf cas de vacances. Sinon je vais essayé de participer au forum mais j'avoue que ce sera la première fois, voilà ^^. A part ça, je pratique aussi je jeu de rôle grandeur nature, s'il y en a qui connaisse on s'est peut-etre déjà croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliss
Célébrité
Kaeliss


Messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41

Feuille de personnage
Race:
Classe: Clerc
Level:

[ACCEPTE] Candidature Astralia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Astralia   [ACCEPTE] Candidature Astralia Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:25

*** Une jeune femme avait vu l'arrivée de la Daeva et s'approcha d'elle lorsque Grotip l'interrogeait. Elle écouta son histoire avec attention et attendit que Grotip l'envoie s'assoir pour s'approcher d'elle. ***

Bonjour Astralia, je suis Kaeliss. J'ai entendu votre histoire... je suis de nature curieuse et j'aime bien en savoir plus sur les nouvelles recrues alors quand j'ai du temps libre je traine par ici.

Comme vous les Asmodéens ont pris ma famille, ils ne les ont certes pas tous tués physiquement... mais le résultat est le même... Bref! ce que je veux dire, c'est que je pense que vous avez la même haine envers eux que moi alors je pense que les gardiens le verront. Je ne suis pas en charge du recrutement, c'est ma soeur. Je pense qu'elle passera bientôt. En attendant, venez je vais vous offrir un verre.


*** Elle la guide vers les tables un peu plus loin et fait signe à Grotip qui lui apporte deux verres d'hydromel. ***

[HRP : par contre je suis contre!!! c'est une fille et je ne suis donc pas d'accord!! je veux rester la seule vraie fille de la légion queen ]
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Célébrité
Lamenoire


Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe: Templier
Level:

[ACCEPTE] Candidature Astralia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Astralia   [ACCEPTE] Candidature Astralia Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:39

*** Une jeune femme se leva d'une table ou elle s'entretenait avec un homme et se dirigea vers le comptoir ***

" A qui le tour Grotip ? "

*** Il désigna la jeune femme qui se tenait avec Kaeliss. Elle le remercia et se dirigea vers elle ***

" Alors Kaeliss, tu te charges du recrutement maintenant ? "

*** Dit-elle avec un grand sourire. Puis elle se présenta à la jeune femme ***

" Bon, je suis Lamenoire, je suis en charge du recrutement pour la Légion des Oubliés mais allez-y finissez votre discussion nous discuterons ensuite. "

[HRP] Ouais ! vive le GN ! Je vote pour moi !!!!!
Tu fais du GN dans quel coin / quelle association en général ?
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melwar.fr
Melienas
Voyageur
Melienas


Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe: Templier
Level:

[ACCEPTE] Candidature Astralia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Astralia   [ACCEPTE] Candidature Astralia Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:55

Melienas avait du temps devant lui , et se rendait à la grotte. Mais soudain il entendit la voix de la douce Astralia.
- Le mieux, serait que j'explique tout depuis le début non disait astralia.
très vite , Melienas s'ecrasa contre le mur de peur qu'elle ne le voit.
il se cachait derrière une asperité. les jambes peut sures... lorsqu'elle racontat son histoire , les larmes lui montèrent aux yeux et ses genoux claquèrent dans un bruit metallique.
il serra les dents se mordit les levres pour ne pas faire de bruit. mais écoutat jusqu'au bout.
lorsqu'elle eu finis il commenca doucement a partir. c'est alors que les gardiens vinrent l'interroger. il retourna a son aspérité pour écouter attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliss
Célébrité
Kaeliss


Messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41

Feuille de personnage
Race:
Classe: Clerc
Level:

[ACCEPTE] Candidature Astralia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Astralia   [ACCEPTE] Candidature Astralia Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:12

*** Kaeliss se leva pour laisser la place à sa soeur ***

Non je ne voudrais pas te prendre ton boulot. Mais j'ai entendu son histoire et j'ai voulu lui offrir à boire en t'attendant. Je vous laisse à présent.

*** Avant de partir elle adresse un geste amical à Astralia ***

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Astralia
Voyageur



Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2009

[ACCEPTE] Candidature Astralia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Astralia   [ACCEPTE] Candidature Astralia Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:50

Astralia salua le départ de la Daeva d'un mouvement raide de la tête, puis elle se figea sur sa chaise, le verre d'hydromel tellement serré dans ses mains qu'il menacait d'exploser. Elle regarda avec admiration et crainte la jeune Daeva sûr d'elle qui venait d'apparaitre, soeur de celle qui l'avait entrainé dans un coin de la grotte.

- Bon-Bonjour ! Dit-elle nerveusement en se mordant les lèvres. Je-Je suis venu vous rejoindre, finit-elle rapidement.

Astralia se figea à nouveau et son visage se mit à rougir.

- Mais... Heu... Vous devez vous en douter, dit-t-elle d'une voix faible.

Elle se tut et regarda ses pieds en se maudissant pour sa nervosité.


[HRP] forcément je viens seulement de parcourir le RP de Lamenoir et... Désolé X_X je pensais pas faire du méchant copiage ^^0
Kipkool Kaeliss, je te laisse ton harem ^^ Il y en a juste un qui m'appartient dans le lot ^v-v^[/HrP]
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Célébrité
Lamenoire


Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe: Templier
Level:

[ACCEPTE] Candidature Astralia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Astralia   [ACCEPTE] Candidature Astralia Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:58

*** Observant toutes les personnes intervenant dans la discussion, Lamenoire fronça les sourcils ***

" mmmm, il faudrait peut être commencer par m'expliquer ce que veux dire tout ça non ? "

*** Dit-elle en s'adressant plus à Melienas qu'a la jeune femme devant elle ***

[HRP] et tu réponds pas à mes questions GNistiques, pour la peine je vote contre ton intégratio :p [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melwar.fr
Astralia
Voyageur



Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2009

[ACCEPTE] Candidature Astralia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Astralia   [ACCEPTE] Candidature Astralia Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:10

Astralia leva la tête à la question de la Daeva. Elle suivit son regard et découvrit un autre Daeva. Un guerrier ou un Templier à première vu. Sa silhouette et son visage lui disait vaguement quelque chose.
Soudain, Astralia sursauta au point de renverser de l'hydromel sur elle. Elle s'empressa de sécher sa cotte de maille, les joues si rouges qu'on l'aurait cru bouilli dans une casserole. Elle ne devait pas penser à lui. Jamais. Ni à lui ni au Sanctum. Elle était venu pour se venger. Pour tuer des Asmodéens. Pour les réduire en charpie. Elle devait oublier paix, lumière et... Le reste. Tous les bons sentiments, elle devait les oublier et se concentrer sur sa vengeance. Elle devait oublier se sergent qu'elle avait croisé à plusieurs reprise dans le Sanctum. Ce sergent qui l'avait suivit du regard plus d'une fois. Seul comptait sa vengeance. Seul comptait les Asmodéens... Particulièrement leur mort.

Pour cela, elle devait tout de suite anéantir tous les espoir de ce Daeva.

- C'est un sergent du Sanctum, on s'est vaguement entraperçu quand j'habitais là-bas, lança-t-elle du ton le plus détaché quelle pouvait.

Son regard était rivé sur sa cotte de maille qu'elle continuait d'essuyait malgré que cette dernière reluise de mille feux.

[HRP] désolé ^^0 j'en fait depuis très peu de temps (cette année en faite) donc en ce moment je n'ai pas vraiment d'association je squatte un peu partout ^^0. mais sinon c'était plutôt Paris et ses alentours. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Melienas
Voyageur
Melienas


Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe: Templier
Level:

[ACCEPTE] Candidature Astralia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Astralia   [ACCEPTE] Candidature Astralia Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:46

Se ressaissisant ausitot il effaca toute trace visible sur son visage de ses pensées precedente. Melenias sortit de sa cachette l'air serieux.Melenias s'approchat du couple de jeune femme. l'air grave , et il lissa sa barbe . il regarda alors Lamenoire

Moi gardienne ? hum j'allais à la grotte pour heu... une intuition...bref oui je m'en allais

Lorsqu'il entendit la phrase d'Astralia , il ragea en lui même. comment pouvait elle autant l'ignorer??? il bouillonait, mordait son fort intérieur. il se mordit la lèvre.Vexé il lui renvoyat reflechir d'un ton sec.

vaguement entrapercut ? nous nous parlions tous les matins à 10h35.
effectivement je ne vous avais vu depuis que vous êtes devenu une groupie-admiratrice-de-gladiateur-tueur-d-Asmodien.


[hrp] après une discussion sur mumble avec d'autres membres de la légion...Astralia et melienas ont un bg commun. sinon je ne serais jamais intervenu sur le post de recrutement. nota :cecile depuis quand la Bretagne est dans "paris et ses environs " ?...[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Astralia
Voyageur



Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2009

[ACCEPTE] Candidature Astralia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Astralia   [ACCEPTE] Candidature Astralia Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:55

- Les tueurs d'Asmodéens seront toujours mes modèles comparé au simple sergent d'une cité paisible, claqua la voix sèche d'Astralia.

Une aura de froideur l'entourait. Toute sa vie tournait désormais autour des Asmodéens et de leur anéantissement.

[HRP] Je confirme pour le BG en commun, sachant qu'on se consulte si jamais on fait apparaitre l'autre dans le RP. Nota : Par rapport au sud de la France, la Bretagne reste aux environs de Paris pour moi, tous comme le nord. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Alanor Kemuri
Admin
Alanor Kemuri


Messages : 244
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 38
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Race:
Classe: ?
Level:

[ACCEPTE] Candidature Astralia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Astralia   [ACCEPTE] Candidature Astralia Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:10

[HRP]Bienvenue sur notre forum, et bonne chance pour le recutement !
ça fait plaisir de rencontrer de vraies rôlistes grandeur nature ! Smile
Tu as donc de l'expérience, de plus ce post me plait beaucoup, de part le bg commun avec melienas, et le fait de la timidité/nervosité de ton personnage ! continues ainsi, c'est un plaisir de te lire Smile
J'apporte mon POUR personnel à cette candidature Smile [/HRP]


Alanor passait dans ces lieux où les recrues venaient partager de belles histoires...Mais une femme était assise avec Lamenoire et parlait en même temps à ce guerrier nommé Melienas...Il s'approchât discrètement, il voulait savoir pourquoi une si jeune daeva à l'apparence si timide, voulait s'engager dans une des plus fanatique légion d'Elysea...Il voulait entendre ses raisons de sa propre voix, et pas de celle d'un vieux barman rongé par l'alcool...

"Bien le bonjour, dit il discretement, je me nomme Alanor, gardien des secrets sacrés des Oubliés...Si je puis me permettre en ces lieux qui sont miens, pourquoi vouloir nous rejoindre, vous me paraissez si nerveuse, que je doute de votre capacité à abattre plumage noir agonisant..."

Il n'avait pas une aura très rassurante, en effet, son long manteau noir le couvrant du nez aux pieds, et son couvre-chef en paille munit de la petite clochette laissait paraître un caractère glauque et mystérieux

"Je voudrais que vous m'expliquiez vous même ce qui vous a poussé à faire tout ce chemin...je suppose que ce n'est pas seulement pour retrouver notre Melienas...fervent serviteur de notre cause ?!"




NB: Je me permet d'intervenir pour cette candidature, mais la décision et le déroulement de cette candidature est principalement accordé à notre recruteur, Lamenoire
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oublies.forum2jeux.com
Lamenoire
Célébrité
Lamenoire


Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe: Templier
Level:

[ACCEPTE] Candidature Astralia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Astralia   [ACCEPTE] Candidature Astralia Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:17

[HRP]
Astralia a écrit:
[HRP] Je confirme pour le BG en commun, sachant qu'on se consulte si jamais on fait apparaitre l'autre dans le RP. Nota : Par rapport au sud de la France, la Bretagne reste aux environs de Paris pour moi, tous comme le nord. [/HRP]

Désolé, mais là tu viens de terminer de t'enfoncer, tu as mis la bretagne dans les alentours de paris et ... parlant à un breton pur et dur tu viens de perdre tous tes points bonus dsl, je ne traiterais plus cette candidature énervé [/HRP]

*** Juste avant qu'Alanor n'interviennent le visage de Lamenoire, auparavant avenant changea du tout au tout ***

" Il suffit ! Ce n'est pas une taverne pour ivrogne désireux de s'accoquiner ici ! Nous sommes chez les Oubliés, vous êtes dans la grotte des Esprits et si vous êtes ici c'est pour nous montrer vos motivations et non pour piailler à tout va ! "

*** A Melienas ***

" Laisse nous maintenant, tu n'as donc rien de mieux à faire ici ? "

*** Puis saluant le gardien, son visage se calma et elle se tue en posant ses yeux bleu au plus profond de ceux de la jeune femme devant elle ***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melwar.fr
Alanor Kemuri
Admin
Alanor Kemuri


Messages : 244
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 38
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Race:
Classe: ?
Level:

[ACCEPTE] Candidature Astralia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Astralia   [ACCEPTE] Candidature Astralia Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:23

[quote="Lamenoire"][HRP]
Astralia a écrit:
[HRP] Je confirme pour le BG en commun, sachant qu'on se consulte si jamais on fait apparaitre l'autre dans le RP. Nota : Par rapport au sud de la France, la Bretagne reste aux environs de Paris pour moi, tous comme le nord. [/HRP]

Désolé, mais là tu viens de terminer de t'enfoncer, tu as mis la bretagne dans les alentours de paris et ... parlant à un breton pur et dur tu viens de perdre tous tes points bonus dsl, je ne traiterais plus cette candidature énervé [/HRP]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oublies.forum2jeux.com
Astralia
Voyageur



Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2009

[ACCEPTE] Candidature Astralia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Astralia   [ACCEPTE] Candidature Astralia Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:40

Astralia se leva d'un coup laissant choir son verre à terre. Son corps entier tremblait et son visage oublia toute rougeur pour prendre une teinte aussi sombre que les ténèbres des abysses.

- Laissez-moi seulement être à vos côté et nous verrons combien de ses plumes noires agoniseront sous ma masse et mes sorts. Je n'aurais de repos que lorsque ma soif de vengeance sera satisfaite. Hors celle-ci ne sera étanché que le jour où plus aucune serre Asmodéennes ne foulera le sol qu'Aion a créé pour nous, énonça-t-elle d'une voix glaciale comme les terres maudites. Quant à ce... Daeva, il n'est en rien l'une des raisons de ma présence. J'ai tout perdu une fois à cause des Amsodéens, famille et sommeil paisible, et je perdrais tout une seconde fois pour les voir disparaitre à jamais de ce monde, finit-elle d'une voix lugubre.

Elle se tint ainsi, debout et fière devant ces trois personnes qui l'observait, pendant plusieurs minutes, les défiant du regards. La fièvre Finit par redescendre, lui laissant comme une gelure dans les veines et un vide dans le coeur. Le poids des regards des personnes présentes dans la salle pesa sur elles lourdement. De nouveau, elle se mit à trembler de nervosité, particulièrement devant cette homme si sombre et imposant. Astralia sentit ses jambe faiblir sous elle et elle finit par se rassoir sur sa chaise, raide, et la tête désespéremment baissée vers les débris de verre à ses pieds alors que toutes couleurs quittaient son visage.

- Pa-pardon, bégaya-t-elle, je n'aurais pas du, m'emporter ainsi, dit-elle de sa plus petite voix.

[HRP] Merci ^^ Timide timide, faut le dire vite... Ca dépends de quoi tu lui parles ^^0 (j'en ai fait une vrai schizophrène ma parole... X_X
Suis Bretonne aussi ^^0 ca n'empêche que la bretagne est plus proche de Paris que Marseille... et a deux heures de train pour moi ca reste dans les alentour et na XD [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Célébrité
Lamenoire


Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe: Templier
Level:

[ACCEPTE] Candidature Astralia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Astralia   [ACCEPTE] Candidature Astralia Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:41

*** Lamenoire ne disait plus rien. Elle observait les réactions de la jeune femme avec attention. Lorsqu'elle eut fini Lamenoire se leva a son tour et applaudit. Aucune émotion ne transparaissait sur son visage. ***

" C'est bon ? Tu as fini ton petit spectacle ? Alors maintenant je te prie de bien vouloir te rassoir et arrêter tout ton cirque que l'on puisse enfin juger ce que tu vaux et tes réels motivation.

Nous avons déjà des Clercs puissants au sein de la Légion et nous n'avons pas besoin d'une girouette caractérielle. Lors de nos assauts contre nos frères déchus il faudra faire preuve de sang froid, composer avec le caractère de chacun. Qui plus est les Clercs ont une place des plus importantes lors de ces assauts car ce sont eux qui nous tiennent en vie, nous les combattants. "

*** Elle marqua une pause, longue, pesante, la salle tout autour de vous semblait s'être tue. Lorsqu'elle reprit les discussions reprirent mais un ton en dessous. La voix de Lamenoire était posée, calme, sans aucun sentiment ***

" Maintenant tu vas devoir réellement me prouver que tu es capable d'assumer ces responsabilités et les pouvoirs que la Légion pourront t'apporter. "

*** Nouvelle pause, les yeux de Lamenoire scrutait l'âme d'Astralia en posant ses yeux au fond des siens ***

" Quels sont les sentiments que tu portes à Elyséa et à sa douce terre Atreia ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melwar.fr
Alanor Kemuri
Admin
Alanor Kemuri


Messages : 244
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 38
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Race:
Classe: ?
Level:

[ACCEPTE] Candidature Astralia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Astralia   [ACCEPTE] Candidature Astralia Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:21

Alanor laissa coulé l'énervement de la jeune femme, il se tue, quand elle se rassit, il laissa parler Lamenoire, puis l'interrompit

"Il est évident que cette demoiselle porte une haine atroce envers nos traitres...Tu dis vraie, Lamenoire, il ne suffit pas d'avoir du caractère pour survivre, néanmoins, cette jeune femme à tout comme nous, une histoire délicate, on ne peut pas se permettre de la juger sur ses sentiments, mais par contre, nous jugerons de ses capacités, comme tu le dis si bien..."

Il marqua une pause, pausa ses yeux sombres sur Astralia

"Vous n'avez pas à demander pardon...l'ennemi, lui, ne le demandera pas..."

Alanor soupira un instant, et s'en alla, une fois quelques pas fait il dit un peu plus haut

"Vous pourriez faire une parfaite Oubliée...à bientôt"

Il parti en laissant la jeune femme cogiter sur ses dernières paroles...Qu'est ce que cet homme voulait dire ? Et ce "à bientôt"...peut être était ce tout simplement la nature de ce daeva sombre et lunatique
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oublies.forum2jeux.com
Astralia
Voyageur



Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2009

[ACCEPTE] Candidature Astralia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Astralia   [ACCEPTE] Candidature Astralia Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:44

Astralia observa le Daeva partir en se mordillant les lèvres. A bientôt ? Elle avait donc une chance ? Son regard se posa ensuite sur Lamenoire. Une chance,... Ou pas. La jeune Daeva ne semblait pas la porter dans son coeur. Instinctivement, Astralia se recroquevilla sur elle-meme avant de se rappeler ses résolutions précédentes et de se redresser.... Un peu. Devant le silence pesant qui s'installait et la pression du regard de la Daeva sur elle, Astralia se sentit obligé de répondre à sa question précédente.

- Je.... J'aime Atreia... Enfin, se reprit-elle vivement, je veux dire... C'est normale, c'est notre terre, mais je... Enfin c'est, je... Astralia reprit une profonde respiration pour tenter de récuperer ses moyens. Eliséa est la terre des Elyséens et je refuse qu'une seule aile noire puisse la souiller, lâcha-t-elle d'une seule traite. Et quand je pense à Atreia toute entière.... reprit-elle d'une voix plus méditative. Je pense à Asmodéa, cette terre dévasté par la folie de nos sombre cousins. Je m'imagine l'ancienne gloire d'Atreia avant le désastre, avant Leur trahisons. Je hais les plumes noires pour ce qu'ils m'ont fait, mais aussi pour ce qu'ils ont fait à tout notre monde, ajouta Astralia les yeux atristé et étonnament calme.

Astralia se tut et regarda à nouveau ses pieds. Son corps ne tremblait ni de colère ni de nervosité, mais paraissait tendu par le soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Célébrité
Lamenoire


Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe: Templier
Level:

[ACCEPTE] Candidature Astralia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Astralia   [ACCEPTE] Candidature Astralia Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:20

*** La jeune femme avait toujours le regard aussi dur. Elle écouta la réponse d'Astrelia puis laissa s'écouler quelques secondes ***

" Si ça ne tenait qu'à moi .... bref, ça la décision ne me reviens pas entièrement et notre Gardien Alanor semble vous avoir pris sous son aile. Par ailleurs, pour votre défense vous semblez vouer une haine sans comparaison pour les Asmodiens et bien que je doutes encore de votre amour pour Elyséa je ne peux m'opposer à votre intégration au sein de la Légion. "

*** Elle se leva et se dirigea vers Grotip ***

" Bien, il va falloir trouver de quoi redonner un peu d'allure à cette jeune femme là-bas car désormais c'est une Oubliés tout comme nous. "

*** Et elle revint vers toi ***

" Je garderais néanmoins un oeil sur toi et au moindre signe de faiblesse et d'égarement ... "

*** Puis elle partie sans un mot de plus vers d'autre candidat dans la salle ***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melwar.fr
Alanor Kemuri
Admin
Alanor Kemuri


Messages : 244
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 38
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Race:
Classe: ?
Level:

[ACCEPTE] Candidature Astralia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Astralia   [ACCEPTE] Candidature Astralia Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:57

Candidature Acceptée



Bienvenue parmis nous ! Je t'invite à contacter, Un gardien IG ou un Officier pour pouvoir te guilder ! Smile

Je te donne les droits d'accès aux forums privés, je te souhaite un bon jeu en notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oublies.forum2jeux.com
Thelurion
Célébrité
Thelurion


Messages : 74
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Race:
Classe: Assassin
Level:

[ACCEPTE] Candidature Astralia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Astralia   [ACCEPTE] Candidature Astralia Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:00

Bienvenue chez les Oubliés Astralia ! Puisses-tu briller parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Astralia
Voyageur



Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2009

[ACCEPTE] Candidature Astralia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Astralia   [ACCEPTE] Candidature Astralia Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:24

Astralia leva la tête et un léger sourire apparut sur ses lèvres.

- Merci beaucoup ! Dit-elle en s'inclinant rapidement.

[HRP] Merci beaucoup de m'avoir accepté ^^ , je vais regardé un peu partout sur le forum voir comment ca se passe ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Candidature Astralia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Astralia   [ACCEPTE] Candidature Astralia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Candidature Astralia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Ramzackk
» [ACCEPTE] Mohen
» [ACCEPTE] Candidature Kaeliss
» [ACCEPTE] {Candidature } Ayleana
» [ACCEPTE] Candidature de Melienas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oubliés - Serveur Vidar - Légion Elyséenne (légion dissoute) :: Le territoire des Oubliés :: Le Recrutement-
Sauter vers: