Les Oubliés - Serveur Vidar - Légion Elyséenne (légion dissoute)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Oubliés - Serveur Vidar - Légion Elyséenne (légion dissoute)

L'antre de la Légion Les Oubliés du MMO AION The Tower Of Eternity
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Candidature de Ultimas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ultimas
Voyageur
Ultimas


Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Level:

[ACCEPTE] Candidature de Ultimas Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature de Ultimas   [ACCEPTE] Candidature de Ultimas Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:43

- Partie HRP
Présentation rapide du personnage :
Mon personnage est un mage (level 5 au moment ou je vous écrit je vai le diriger dans la voix de l'elementaliste).
Que dire de plus je ne serais que dire en étant hrp a part cela le physique du personnage est à voir en jeux.
Pour le niveau cela peut parraitre bas, j'avais un personnage 22 sur le compte de mon cousins (on jouait a deux dessus) avant que je puisse m'acheter mon propre jeux.
Sexe: Masculin
Classe : Mage *elementaliste*
Artisanat : pas encore défini
Level : 5

Pour ce qui est de la participation au forum je pense plutot considerer le forum comme une simple boite au lettre ou je pourrais m'informer des dernières nouveautés de la guilde.
J'ai lu les chartes et la bg de la guilde, Je pense laisser des messages hrp de temps en temps mais pour moi la vie role play se déroule dans le jeux.

Ultimas



Si vous lisez ceci c'est sans doute que vous venez de violer ma vie privé, venez vous de voir dépasser un livre de ma sacoche?
Avez vous été trop curieux pour en lire son contenu?
Si vous en êtes la c'est que oui, mais je ne vous en veut pas les elyséens sont ainsi.
Tourner maintenant ses pages et plongez dans mon passé.

Ma vie à commencer en l'an 758 de notre calendrier actuel en plein milieu du mois d'août, dans la régions d'elthlens.
Mais comparé à d'autres enfant je n'etais disont, pas comme les autres je ne suis pas né en étant bébé, ma vie commenca à l'âge de 6 ans pour un enfant normal.
On peut bien se demander comment cela se fait et pourtant...
Mais pour comprendre ils faut revenir 257 ans en arrière.

Alors que mon père était encore dans son plus jeune âge sa famille lui fut arraché brutallement par les asmodiens, il dut alors vivre seul lâché dans la nature sauvage du monde adulte des elyséens.
ce n'est pas toujours simple quand on est agé que de 36 ans.
c'est ainsi que son histoire a vraiment commencé, pendant des années il fît consummer en lui un feu ardent empli de haîne pour les asmodiens, c'était déjà un grand génie et il avait deja prévu ce qu'il voulait faire.

Il étudia sans relâche auprès de grand chercheur du sanctum pendant plus de deux siècle, 257ans pour être précis quand il mit au point ce qu'il appellait l'arme ultime d'ou le prénom de cet enfant Ultimas.
J'étais bien en piteux étât pour être ce dont il pensait, et bien oui il ne faut pas penser qu'il suffit de le vouloir pour créer un petit être vivant.
Les années passèrent et je grandit au fond d'une cave avec pour seule compagnie mon père, et heureusement pour moi la vie me fut plutot clémente et mes défaut physique commencèrent à s'estomper peu à peu.
Il m'enseigna beaucoup de choses par commencer les petites chôses tel que marcher, parler, etc..

A l'âge de mes 26ans, j'étais au meilleur de ma forme mon corps avait grandi et s'était paufiner et affirmé. C'est alors que mon père me raconta le but de mon existence, il m'avait crée pour se venger des asmodiens et il me dit comment il avait réussi ce prodige pendant toutes ces années ou il a passé étudier, il à découvert une méthode pour condensé l'aether au maximum et me l'a insufflé et c'est pour cela qu'il m'a enseigné l'art de la magie et d'autre rudiments de puissance secret.
Je comprit alors pourquoi je pouvais causer tant de dégat matériel autour de moi avec des sorts qu'un enfant aurait pu apprendre.

Je me mit dans une colère noire et détruisi tout autour de moi pour réussir a me détacher de cet endroit et aller découvrir ce monde ou il m'a été destinné d'y faire la guerre sans pour autant en être au courant.

C'est la pour moi qu'a commencer ma vrai vie, je n'ai plus jamais vu mon père ayant trop de rancoeur pour lui pardonner d'avoir choisi ma voie.
J'ai éré dans ce monde, toujours seul, les adultes m'ayant trop souvent rejetés. Pourtant je ne voulais que leur bien à ces êtres me ressemblant, mais les pouvoirs que je possédai les effrayait.
Je n'avais pour seule compagnie que ces êtres que je pouvait faire apparaitre et que je controlait, mais pouvait il comprendre ma solitude?

Et c'est un jour alors qu'il pleuvait que je me mit a faire une prière en regardant le ciel et parlant tout haut *n'y a t'il pas des personnes qui voudrait de moi*.
C'est alors que Melienas posa la main sur mon épaule me fit signe de me lever, d'ou elle me conduisit près de vous.

M'aurait elle juger rien qu'en me regardant pour savoir que j'étais déstiné à une lutte sans merci contre des asmodiens?
.........

(Vous tournez les pages blanches jusqu'a la dernière page ou il était écrit)

Et voila ou j'en suis dans ma vie ou peut etre suis je mort seul vous savez après avoir lu ces lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Célébrité
Lamenoire


Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe: Templier
Level:

[ACCEPTE] Candidature de Ultimas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de Ultimas   [ACCEPTE] Candidature de Ultimas Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:49

[HRP] Très intéressant Background néanmoins il serait bon que tu nous posts ton arrivée dans les grottes de l'esprit et ta candidature auprès de Grotip afin que nos personnages puissent venir s'entretenir avec toi dans le cadre de ta candidature [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melwar.fr
Ultimas
Voyageur
Ultimas


Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Level:

[ACCEPTE] Candidature de Ultimas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de Ultimas   [ACCEPTE] Candidature de Ultimas Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:54

Après ma rencontre avec Melielns, je fit route avec elle pendant un long moment,

Pendant ce temps elle me parla de beaucoup de personnes, et la facon dont elle me parla de ces personnes qui faisait partie de ce groupe qu'elle appelait "sa légion" ressemblait à un des ces romans que j'ai pu lire dans mon enfance.

Tant de joie s'exprimait sur son visage le souvenir d'aventures se voyait à travers ses yeux et l'on continua a parler d'elle pour en arriver à mon passé qui fut bien court a expliquer.
Après toute ses discutions elle me regarde et me demanda *je vois que tu a un passé qui pourrait peut être intéréssé les personnes de ma légion, cela te dirait de les rencontrer*.
Ma réponse fut presque immédiate comment renoncer à cela après avoir entendu tant de choses sur eux.

C'est ainsi que notre voyage commenca, elle m'emmena par des chemins que seul quelque personnes pouvait connaitre, tantot guidé grâce au soleil tantôt grâce a des Elims ses arbres bienveillant.
Il nous fallut 2 jours de marche pour arrivé à ce que je pensait être un cul de sac, on s'arrétta devant un grand étang d'ou l'on pouvait apercevoir une petit île au loin, elle me fixa et me dit *nous sommes bientôt arrivé au bout de notre route sur cette île que tu voit se trouve les grottes de l'esprit, c'est la que mes amis pourront juger de toi*.

Elle se mit a siffler d'une jolie facon, et pas plus d'une minutes après une barque vint nous rejoindre, personne ne la conduisait on aurait dit qu'elle était guidé par le sifflement de Melienas, et c'est ainsi que nous rejoignîmes l'autre rive.

Elle me dit que maintenant je pouvait continuer que l'on se reverait plus tard et c'est ainsi que je marche maintenant pour arriver jusque devant cette grotte...

(hrp: je suis pas super doué pour le rp c'est la premiere fois que j'essaye de m'investir a cela, j'ai toujours adore sans pouvoir le pratiquer pleinement)
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Célébrité
Lamenoire


Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe: Templier
Level:

[ACCEPTE] Candidature de Ultimas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de Ultimas   [ACCEPTE] Candidature de Ultimas Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:39

[HRP] Tu te débrouilles super bien pour un premier essaie, n'ai pas peur de te lancer on n'est pas là pour juger. Je vais t'aider un peu à avancer dans ton RP [HRP]

*** Alors que tu arrivais près de la grotte tu aperçus une jeune femme qui venait d'en sortir, elle portait une armure de plate, un bouclier attaché sur le dos et une épée longue à la ceinture. En te voyant approchée elle dit d'une voix enjouée ***

" Une nouvelle recru potentiel ? Soit le bienvenue devant la grotte des esprits, je suis Lamenoire, responsable du recrutement de la Légion des Oubliés. Viens avec moi je vais te guider jusque Grotip c'est à lui que tu vas devoir te présenter. Il va te faire remplir un formulaire et ensuite nous irons discuter "

*** Elle te mena jusque Grotip. Tu traversa une immense salle ou plusieurs personnes attendaient visiblement qu'on s'occupe d'elles ou alors discutaient simplement autour d'un verre. Le bruit des discussions emplissaient la grotte dans une douce cacophonie. Lamenoire prit une nouvelle fois la parole ***

" Voilà une nouvelle recru à qui tu vas devoir répéter ton petit discours Grotip "

*** Dit-elle avec un sourire angélique. L'homme grogna mais s'exécuta et Lamenoire dit en lui lançant un clin d'oeil complice ***

" Tu vas voir il est grognont mais au font c'est un gentil garçon. "

*** Et, en partant vers une table libre ***

" Lorsque tu auras fini de remplir toute la paperasse rejoint moi ici "

*** Et elle te laissa en compagnie de Grotip qui te glissa une feuille sur laquelle tu dû remplir les informations classiques, nom, prénom, naissance, métier et spécialités, avenirs souhaités etc .... Tu remplis tout ça consciencieusement puis lui rendit la feuille. Il te demanda alors ***

" Bien, j'ai quelques questions, comment es-tu arrivés ici ? Qui t'as parlé de nous et surtout qu'est ce qui t'intéresse chez la Légion des Oubliés. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melwar.fr
Ultimas
Voyageur
Ultimas


Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Level:

[ACCEPTE] Candidature de Ultimas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de Ultimas   [ACCEPTE] Candidature de Ultimas Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:13

Bien, j'ai quelques questions, comment es-tu arrivés ici ? Qui t'as parlé de nous et surtout qu'est ce qui t'intéresse chez la Légion des Oubliés. "

*Assis sur me chaise*

Alors pour votre première question, je suis arrivé ici en compagnie de Melienas qui m'a enmenné par tant de lieu que je ne saurais pas me souvenir dès la première fois.

*regarde Grotip en essayant de voir quelques émotions sur son visage mais il restait froid et écoutait ce que je lui disait*

Avant de parcourir ce voyage pour arriver jusque ici nous avons parlé quelque temps et elle m'a appris l'existence de votre légion, je ne la connaissais ni de nom ni de reputation mais j'en sais assez sur ces terres pour savoir que dans un groupe de personnes qui combat le mal grandissant l'on sait faire part des petites différences qui pourrait gener les petites gens.

Et voila ce qui m'a amené jusqu'a vous et ma décision de vouloir vous aider et après tout pourquoi ne pas essayer ce qui m'a été destiné, ce sera peut être ainsi que je serai enfin heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Célébrité
Lamenoire


Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe: Templier
Level:

[ACCEPTE] Candidature de Ultimas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de Ultimas   [ACCEPTE] Candidature de Ultimas Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:20

*** Après que le jeune arrivant ait répondu aux questions de Grotip, Lamenoire lui fit signe d'approcher ***

" Bien, il semblerait que tu ais passé l'épreuve du questionnaire de Grotip avec succès, j'ai encore deux questions pour toi. La première est la suivante : Ton combat contre nos frères déchus, les Asmodiens, et ta haine envers eux ont-ils une faille ?

Et la seconde : ta loyauté envers Elyséen, elle, a-t-elle une faille ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melwar.fr
Ultimas
Voyageur
Ultimas


Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Level:

[ACCEPTE] Candidature de Ultimas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de Ultimas   [ACCEPTE] Candidature de Ultimas Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:48

**essaye de répondre le plus franchement possible*

Ma haine encore au moment ou j'essaye de vous parler de lui est toujours dirigé vers mon père mais à travers lui j'ai surtout la haine envers les asmodiens qui ont tué ses proches et qui l'on conduit à en arriver a passer sa vie pour me crée, oui je pense pouvoir le dire si je voit un asmodien je ne donne pas cher de sa peau.

Pour ce qui est de ma loyauté envers les Elyséen en étant devenu un Daevas je pense avoir pu prouver que je ne fais pas partie de ses lâche qui ne sont pas prêt à se battre pour leur idéaux

Maintenant je vous laisse juger de ses paroles testé moi s'il le faut je vous prouverai que je ne vous ferai pas défaut..
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Célébrité
Lamenoire


Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe: Templier
Level:

[ACCEPTE] Candidature de Ultimas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de Ultimas   [ACCEPTE] Candidature de Ultimas Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:42

*** La jeune femme sourit et te répondit ***

" Bien, je crois que tout est dit, je vais faire mon rapport aux Gardiens pour leur annoncer que la Légion des Oubliés vient de s'agrandir. "

*** Elle se leva et se dirigea vers le comptoir et poursuivre son travail ***

[HRP] Bienvenue parmi nous. Dès que tu seras connecté en même temps que l'un des gardiens je leur demanderais de te faire entrer dans la légion [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melwar.fr
Ultimas
Voyageur
Ultimas


Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Level:

[ACCEPTE] Candidature de Ultimas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de Ultimas   [ACCEPTE] Candidature de Ultimas Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:51

**Assis sur le côté à attendre que l'on vienne donner mes blasons**

Eh bien me voila enfin j'ai trouvé des personnes qui m'accepte j'en suis vraiment heureux j'espere ne pas les décevoir

(Hrp: d'accord j'attendre votre appel je serai connecté toute la soiréé la je suis déjà présent)
Revenir en haut Aller en bas
Alanor Kemuri
Admin
Alanor Kemuri


Messages : 244
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 38
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Race:
Classe: ?
Level:

[ACCEPTE] Candidature de Ultimas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de Ultimas   [ACCEPTE] Candidature de Ultimas Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:45

[HRP] Bienvenue par ici !

Lamenoire ayant validé ta candidature, je te donne les accès aux forums, bienvenue chez nous, et toutes mes félicitations !

Pour ce qui est du InGame, ce soir, je ne pourrait être présent (trop d'attente et de boulot) alors contact selenya si elle est pas là... voilà, à bientôt chers membre des Oubliés ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oublies.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Candidature de Ultimas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de Ultimas   [ACCEPTE] Candidature de Ultimas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Candidature de Ultimas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Mohen
» [ACCEPTE] Ramzackk
» [ACCEPTE] Candidature Kaeliss
» [ACCEPTE] {Candidature } Ayleana
» [ACCEPTE] Candidature de Melienas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oubliés - Serveur Vidar - Légion Elyséenne (légion dissoute) :: Le territoire des Oubliés :: Le Recrutement-
Sauter vers: