Les Oubliés - Serveur Vidar - Légion Elyséenne (légion dissoute)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Oubliés - Serveur Vidar - Légion Elyséenne (légion dissoute)

L'antre de la Légion Les Oubliés du MMO AION The Tower Of Eternity
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Candidature Lamenoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lamenoire
Célébrité
Lamenoire


Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe: Templier
Level:

[ACCEPTE] Candidature Lamenoire Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature Lamenoire   [ACCEPTE] Candidature Lamenoire Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:45

*** Une jeune femme de taille moyenne entre dans la grotte des Esprits, son regarde est dur, elle ne sourit pas, elle semble épuisée. Sur sa pommette gauche un filet rouge et mince est en train de suinter ; 1 centimètre plus haut et c'était l'oeil qui était touché. Son pas lent semble cacher une blessure à la jambe. En effet, pour les plus observateur vous diront qu'on la voit légèrement boiter. Sa longue chevelure bleutée ondule avec ses mouvements. A la ceinture pend une épée longue faisant gouter quelques goutes de sang frais sur les pierres de la grotte. Sur son dos est accroché un bouclier bosselé et entaillé de partout. Lorsqu'elle atteint enfin le comptoir elle retire le bouclier de son dos et le dépose au sol en appuis le long du comptoir. Elle salut la personne se trouvant derrière le comptoir tout en ôtant ses gantelets de plates eux aussi bien abimé. Deux fines mains apparaissent alors. Elles sont couvertes d'équimose qui bleuisse la peau tannée par le soleil de la jeune femme. Lorsqu'elle ouvre enfin la bouche c'est une jeune voix mélodieuse qui emplit la grotte dans l'étonnement le plus générale. ***

" Bonjour messire, je suppose que vous êtes Grotip ? "

*** Attendant acquiescement de l'homme elle poursuit alors ***

" Je suis venu jusqu'ici suite à mes discussions avec Soeur Selenya que j'ai rencontrée près de Verteron. Je ne pensais pas que l'Ascension renaitrait mais Soeur Selenya su me convaincre qu'elle était bien l'une des héritières de l'illustre famille créatrice des Sombrelune. Notre rencontre dura moins de temps que je ne l'aurais souhaitée mais ce laps de temps suffit diriger mes pas vers la grotte des Esprits.
En chemin j'ai réussi à glaner votre nom et l'emplacement plus précis de la grotte. "

*** Elle marqua une pause, respira longuement puis reprit ***

" Auriez-vous quelques choses à boire ? De l'eau si possible, la poussière des montagnes de l'avant Poste Tursin déchire mes cordes vocales et brûle ma gorge. "

*** L'homme acquiesça visiblement et envoya quelqu'un lui chercher de quoi s'hydrater. Une fois chose faite elle reprit ***

" Je ne vous apprendrais rien en vous disant que je suis la voie des Templiers n'est-ce pas ? "

*** Nouvelle pause ***

" Je me prénomme Lamenoire, j'ai perdu mon nom de famille lorsque je suis parti de chez moi pour faire front aux menaces des Balaurs mais aussi de nos frères déchus et je ne le retrouverais que lorsque cette guerre aura enfin cessée et que le monde d'Aion aura retrouvé sa paix d'autant. Je suppose que vous voulez savoir pourquoi j'ai choisi votre légion plutôt qu'une autre ? La raison est plutôt simple, lorsque j'étais plus jeune ma mère me comptait souvent l'histoire de la Légion Ascension et de sa prestigieuse force. Avec ma grande soeur Kaeliss nous nous imaginions souvent que nous étions membre de cette grande Légion et le temps passant je me suis mis à rêver du temps passer, rêver que j'intégrais vraiment cette Légion alors voyez-vous lorsque Soeur Selenya m'a dit que la Légion Ascension renaissait pour refaire face aux Asmodiens mes rêves de fillette me sont revenu en pleine face.

Je sais que je suis jeune et encore vierge d'expérience mais j'aspire à devenir plus. Je vous l'ai dit, je me suis coupé d'une part de moi même pour prendre la route et faire qu'Aion retrouve enfin la paix. Je ne souhaite pas vous faire larmoyer, je n'ai cure de la pitié. Mes armes et ma force font fit de la tristesse et des pleures car ça n'apportera pas la paix sur le monde. Je vous parais sans doute cruel et sans coeur et c'est sans doute un peu le cas, ma soeur me répète d'ailleurs assez souvent que je devrais faire preuve de plus de compassion mais je crois que j'ai vu trop de gens mourir par pur cruauté de leur bourreau pour m'attendrir aujourd'hui de quelques petits bobos. "

*** Durant la pause que Lamenoire marqua Grotip lui demanda quelques informations sur son village d'origine, sa famille ... ***

" Je suis née dans le petit village d'Akarios près de Poéta, j'étais la 2ème fille d'une famille de 4 enfants, la plus jeune. Ma grande soeur, l'ainée, Kaeliss, aidait ma mère à élever mes deux grand frères arrivé à l'âge difficile car assez remuant (un léger sourire se dessina sur son visage et sembla s'y coller éclairant alors son visage jusqu'alors si fermé). Nous avons vécu une dizaine d'année dans la plus parfaite paix, loin des conflits avec les Asmodiens. C'est un matin ensoleillé du mois du Griffon qu'une troupe de 10 Daevas Asmodiens a surgit de nul part pour massacrer tous les hommes du village. Mes deux frères ont péri avant que les Daevas Elyséen n'arrive à leur tour pour nous défendre. Mon père survécu mais il avait perdu l'usage de ses jambes et la tristesse avaient alors prit son coeur. Ses deux fils en devenir venait de périr et il ne restait que ses deux filles qui ne pourront jamais remplacer la force et l'aura que dégageait ses deux fils. Je suis restée à Akarios encore quelques mois, ma grande soeur Kaeliss avait déjà quitté le cocon familiale incapable de supporter le regarde déçu de notre père. Elle s'était dirigé vers la prêtrise mais nous n'avions pas beaucoup de nouvelle.
Lorsque je pris à mon tour la décision de partir du village mon père ne daigna même pas me saluer.
Je pense que vous devinez aisément la suite mais je vais vous en faire part tout de même (dit-elle plus pour l'auditoire qui s'était amassée autour d'elle que pour Grotip). "

*** Elle bu une nouvelle gorgée d'eau et reprit ***

" Je ne savais pas bien ce vers quoi je me dirigeais mais plus j'avançais et plus mes pas semblait guidé par quelques choses de bien plus puissant que ma propre volonté. Mes pas me menèrent à Poéta où j'y retrouva ma soeur qui avait fait beaucoup de progrès dans le domaine de la prêtrise. Pour ma part je me dirigea vers le domaine du combat. Ma soeur et moi ne nous quittèrent plus, chacune des missions que nous donnaient les habitants et les dirigeants de Poéta nous les accomplissions ensemblent et plus nous avancions plus nos souvenirs revenaient et plus nous nous interrogions sur la réalité de notre passé. C'est lors de notre rencontre avec Peros que tout bascula. Notre mémoire nous revint et notre voie avec. Ma soeur retrouva ses pouvoirs de Clerc et moi ceux de Templiers. "

*** Pause dans son discours ***

" Aujourd'hui nous n'avons pas encore retrouvé notre puissance d'avant notre pertes de mémoire et nous ne nous rappelons pas encore de tout mais nous savons que pour retrouver notre mémoire nous devons avancer encore et encore. "

*** Elle fut interrompu par un homme dans l'assemblée qui lui demanda d'un air narquois où était sa soit-disant soeur mais avant que Lamenoire n'est eu le temps de répondre une voix séduisante répondit ***

" Je suis ici "

*** Le visage de Lamenoire s'éclaira alors et lorsque son regard se posa sur la jeune femme qui se tenait à l'entrée de la salle souterraine. ***

[HRP] intervention de Kaeliss dès son retour [/HRP]

Partie HRP

Présentation rapide du personnage : Lamenoire, templière de 18ème cercle, yeux bleu, cheveux long bleu/noir, taille moyenne, corpulence athlétique.
Sexe: Féminin
Classe : Templier
Artisanat : N/A
Level : 18

Signe particulier : cicatrice sous l'oeil gauche et tatouage sous l'oeil droit
Elément(s) à savoir : N/A

Présentation du joueur :

Bonjour à tous, je suis NarLoke, un homme IRL, j'ai 23 ans et je suis en école d'ingénieur. J'essayerais d'être connecté au moins 3 soirs par semaine pour les instances HL mais je ne garantis pas ce rythme car je privilégie en priorité mes études (encore jusque janvier après je suis diplômé si je me merde pas trop Wink ). Je suis co-créature et animateur du JDR en ligne le Monde de Melwar, basé sur le moteur de Talesta (Middhrun, Tiharis pour les plus connus JDR du style).

Je participerais autant que faire ce peu au forum autant RP que HRP bien entendu.

Je ne suis pas un hardcore Gamer, je suis là plus pour me détendre et m'amuser avec des gens partageant ma passion et pas pour me prendre la tête et être le plus puissant du serveur. Je préfère le dire maintenant car je sais que ça peut en déranger plus d'un (j'en ai déjà fait les frais ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melwar.fr
Alanor Kemuri
Admin
Alanor Kemuri


Messages : 244
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 38
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Race:
Classe: ?
Level:

[ACCEPTE] Candidature Lamenoire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Lamenoire   [ACCEPTE] Candidature Lamenoire Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:17

[HRP]Bienvenue sur notre humble Forum !

j'espère que tu trouveras ton bonheur parmis nous, en attendant une réponse, je t'invite à nous contacter IG, pour Rp un peu si ça te dit ! Smile

NB: Belle candidature, bon Rp, tu marques des points Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oublies.forum2jeux.com
Selenya Sombrelune
Champion
Selenya Sombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race:
Classe: Clerc
Level:

[ACCEPTE] Candidature Lamenoire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Lamenoire   [ACCEPTE] Candidature Lamenoire Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:26

Selenya qui observait la scène de loin, ne put s'empêcher de venir écouter l'histoire de la jeune Lamenoire. La force de caractère de cette femme et sa capacité de recul sur les événements qui marquèrent son passé impressionna la jeune Cléricale.
Déplorant son état, et ses difficultés à parler dues à sa déshydratation, Selenya invoqua un sort de soins puissant, ce qui requinqua quelque peu la Templière tout juste arrivée...


"Votre histoire est des plus tristes ma Soeur... Elle n'est que le reflet de l'esprit barbare et cruel des Asmodiens. Aion nous a bénit pour que nous puissions les détruire, et jamais personne ne l'a entrepris à part nous. Ensemble nous pourrions éradiquer la source de votre douleur de la surface de ces terres, et vous permettre de retrouver votre nom.
La Légion des Oubliés vous permettra de vous accomplir, car chacun d'entre nous partage une haine démesurée envers nos ennemis.
N'ayez pas honte de votre passé, n'éprouvez plus aucune douleur, car la vengeance saura l'exorciser ma Soeur."

Selenya s'approcha de la jeune Templière et lui installa un tabouret.

"Cette femme est une Oubliée née Grotip, occupe-toi des arrivants, je me charge de son enrôlement..."

[HRP] Je porte la voix de toute la Légion Lamenoire, ton RP est extraordinaire, et on te tire tous notre chapeau bas. Un plaisir de lecture... [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Célébrité
Lamenoire


Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe: Templier
Level:

[ACCEPTE] Candidature Lamenoire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Lamenoire   [ACCEPTE] Candidature Lamenoire Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:51

*** Ceux qui avait remarqué qu'elle claudiquant légèrement en entrant remarquèrent aussi qu'elle se redressa après les soins de Selenya. Visiblement sa jambe la faisait plus souffrir qu'elle ne l'avait laissée paraitre. Le suintement sur son visage cessa et lorsque, d'un revers de manche elle essuya le sang encore collant une cicatrice blanche fit son apparition signifiant que la blessure était plus ancienne qu'il n'y paraissait ***

" Soeur Selenya (elle s'inclina devant elle), je ne vous avais pas vu, si j'avais su je serais venu vous saluer en premier lieu, veuillez m'excuser "

*** Elle s'installa sur le tabouret présenter par la femme et se tue, attendant que Selenya reprenne la parole ***

[HRP] merci pour vos compliments, ça fait plaisir de lire ça [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melwar.fr
Selenya Sombrelune
Champion
Selenya Sombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race:
Classe: Clerc
Level:

[ACCEPTE] Candidature Lamenoire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Lamenoire   [ACCEPTE] Candidature Lamenoire Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:01

Ravie de voir que Lamenoire se portait bien mieux, Selenya poursuivit.

"Soeur, je me dois de vous poser deux questions fondamentales auxquelles chacune de nos recrues doit répondre.
La première question sera la suivante...
Votre haine envers les Asmodiens a-t-elle une faille?"

Selenya prononça ces derniers mots avec une colère incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Célébrité
Lamenoire


Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe: Templier
Level:

[ACCEPTE] Candidature Lamenoire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Lamenoire   [ACCEPTE] Candidature Lamenoire Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:41

*** Le visage de Lamenoire qui s'était éclairé après l'arrivée de sa soeur se refit plus sombre, pourtant sa jeune voix resta de marbre et aucune colère ne transparu au travers de son timbre de voix ***

" Bien que ma naissance auprès de ma famille ne soit que pure invention, je sais que l'amour que je portais à mes frères disparus était véritable et que ma mère me chérissait plus que tout au monde. Ils ont détruit le peu d'amour que ce monde m'avait apporté. Alors certes on peut attribué le retour de ma mémoire de daeva au massacre perpétué par nos sombres frères mais ils n'en restent pas moins des meurtriers et les destructeurs de ma paix intérieure ... "

*** Elle marqua une longue pause, retenant visiblement quelques larmes. Elle bu une nouvelle gorgée d'eau puis reprit ***

" Ils m'ont poussés à revivre une vie certes emplie de puissance, mais aussi de solitude et de guerre. Ma haine envers eux est tout aussi élevée qu'envers les Balaurs, monstres de furie qui ont poussé les Asmodiens à se terrer dans l'ombre ... "

*** Ses yeux bleu se plongèrent dans ceux de Selenya, emplie de tristesse ***

" Ai-je répondu à votre question Soeur Selenya ***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melwar.fr
Selenya Sombrelune
Champion
Selenya Sombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race:
Classe: Clerc
Level:

[ACCEPTE] Candidature Lamenoire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Lamenoire   [ACCEPTE] Candidature Lamenoire Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:28

Le visage de Selenya acquiesça.

"Fort bien ma Soeur.
Mais j'ai promis deux questions et voici la dernière...
Votre foi envers Elysea, elle, connait-elle une faille?"

Posant cette question, Selenya scrutait attentivement les réactions sur le visage de Soeur Lamenoire...
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Célébrité
Lamenoire


Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe: Templier
Level:

[ACCEPTE] Candidature Lamenoire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Lamenoire   [ACCEPTE] Candidature Lamenoire Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:24

*** La jeune femme eu l'air perplexe suite à cette question ***

" Mes souvenirs me rappel tous les jours que je suis une Elyseenne. Mes souvenirs me rappel par bribe que je suis ... j'étais une puissante daeva Elyseenne. Mes souvenirs me rappel chaque minute passante que ce que j'ai perdu proviens de nos frères déchus.

Alors non, ma foi envers Elysea ne connait et ne connaitra jamais aucune faille. Que je sois née roturière ou daeva cela n'y changera jamais rien. Je suis une templière combattant pour le Sanctum et pour le peuple Elyseen ! "

*** Sa jeune voix avait prit une légère teinte de force et de puissance mais toujours avec le recul dont elle sait faire preuve néanmoins ***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melwar.fr
Selenya Sombrelune
Champion
Selenya Sombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race:
Classe: Clerc
Level:

[ACCEPTE] Candidature Lamenoire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Lamenoire   [ACCEPTE] Candidature Lamenoire Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:29

Selenya esquissa un rictus.

La jeune Cléricale se leva fièrement et déploya ses ailes dans une intense puissance magique


"Soeur Lamenoire, je vous ouvre les portes de la Légion des Oubliés..."
Revenir en haut Aller en bas
Alanor Kemuri
Admin
Alanor Kemuri


Messages : 244
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 38
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Race:
Classe: ?
Level:

[ACCEPTE] Candidature Lamenoire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Lamenoire   [ACCEPTE] Candidature Lamenoire Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:33

Il était là...il discutait avec Grotip, examinant quelques formulaires...Alanor Kemuri était visible de tous, ce qui était assez rare pour cet assassin qui préférait rester discret...
Si il se montrait, c'était surement pour que la jeune femme puisse le voir...
Quand Selenya eut prononcée ses dernières paroles, Alanor fit un léger clin d'oeil en direction de Lamenoire qui le fixait depuis quelques secondes.



[HRP] Mes félicitations ! et Bienvenue dans la Légion des Oubliés Wink [/HRP]


Candidature Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oublies.forum2jeux.com
Lamenoire
Célébrité
Lamenoire


Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe: Templier
Level:

[ACCEPTE] Candidature Lamenoire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Lamenoire   [ACCEPTE] Candidature Lamenoire Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:38

*** deux larmes perlèrent le long des pommettes de la jeune femme qu'elle s'empressa d'essuyer avant de s'agenouiller devant la daeva déployant ses puissantes ailes ***

" En m'offrant une place au sein de votre légion c'est une partie de moi même que vous permettez de retrouver. Je ne vous serais jamais assez reconnaissante Soeur Selenya. "

*** Elle dégaina son arme et tendit le pommeau vers Selenya ***

" Mes armes sont désormais les vôtres, je vous servirais corps et âme, au nom des Oubliés et des Elyséens qui se meurt en ce monde ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melwar.fr
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Candidature Lamenoire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Lamenoire   [ACCEPTE] Candidature Lamenoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Candidature Lamenoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Ramzackk
» [ACCEPTE] Mohen
» [ACCEPTE] Candidature Kaeliss
» [ACCEPTE] {Candidature } Ayleana
» [ACCEPTE] Candidature de Melienas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oubliés - Serveur Vidar - Légion Elyséenne (légion dissoute) :: Le territoire des Oubliés :: Le Recrutement-
Sauter vers: