Les Oubliés - Serveur Vidar - Légion Elyséenne (légion dissoute)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Oubliés - Serveur Vidar - Légion Elyséenne (légion dissoute)

L'antre de la Légion Les Oubliés du MMO AION The Tower Of Eternity
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Equiem De Theobomos.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Equiem
Voyageur
Equiem


Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2009

[ACCEPTE] Equiem De Theobomos. Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Equiem De Theobomos.   [ACCEPTE] Equiem De Theobomos. Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:21

"Fils, Il faut qu'on parle" Déclara un jour Séphriel, templier de la Garde, vétéran de guerre.

"......"

Uquiel ne répondit pas a la requête de son père, préférant lire son ouvrage sur la politique du Sanctum, se désintéressant au possible de son père, qui l'avait élevé seul, fils unique, a la mort de sa mère lors d'un combat contre l'engeance Asmodéennes, les éléments honnissent se peuple de barbare.
D'un grand geste de colère, typiquement familiale cette colère par ailleurs, Séphriel fit voler le livre de son fils qui se dressa d'un bond.
Séphriel est grand, épais, les bras et le corps forgé par des années a manier une épée et un bouclier au service de sa patrie. Ses long cheveux blanc flottent dans le courant d'air du salon, et ses yeux sont enflammés de colère, crispant son visage et faisant ressortir les cicatrices de son visage. Uquiel lui fait pourtant face, plus grand que son père certes, mais aussi plus fin. Son visage est altier, a l'égal de ses manière, et ses yeux étrécit soutiennent le regard de son père. Sa bouche fine et élégante est serrée en une moue boudeuse faisant jaillir d'avantage la légère barbe qu'il possède au dessous. Ses cheveux par contre, sont exagérément coiffée, possédant des mèches claires, ce qui déplait a son père.

" Gamin, tu va m'écouter quand je te parle, une guerre se prépare, alors tu va me faire l'honneur d'aller te trouver une légion et de te battre pour ta patrie, songe un peu a ce que ta mère aurait dit!" hurla Séphriel, son poing tapant sur la table et renversant un verre.

" Elle aurait surement pas voulu que j'aille me faire tuer pour une quelconque histoire, aux abrutis la guerre et la violence, aux génie la politique et la direction. Toi tu es peut être fait pour te battre, mais moi je suis fait pour évoluer dans la manipulation et l'intrigue, et ainsi diriger et contrôler les autres, vieillard décrépit!"

Le coup de poing partit avant qu'Uquiel s'en rende compte, et l'envoya au sol. Grande est la force des guerriers, mais la fureur des mage la vaut largement. Les yeux d'Uquiel se mirent a briller, et une concentration d'énergie se forma autour lui, concentration qui ne pu jamais aboutir vu qu'un uppercut vint le cueillir a la mâchoire.

"Tu vois espèce d'abrutis, nous sommes peut être noble, et tu es peut être un Spiritualiste de grand talent avec énormément de potentiel, mais une fois bloqué, tu n'es plus rien." Les traits de Séphriel s'adoucir en regardant son fils détourner le regard devant l'horrible vérité.
"Allez, trouve une légion, prend ça comme un objectif politique... Tu t'y fera des "amis" qui pourront te soutenir dans tes intrigues, et surtout te permettre de réunir tes pouvoirs quand tes élémentals sont absent. Et puis, tu pourras aussi apprendre a te défendre au corps a corps, un peu...."

Devant tant d'insistance, Uquiel ne put que céder, a l'usure, et reconnaissant la part de vérité dans l'utilité d'une légion pour la politique, partit s'engager dans celle que sa mère voulait rejoindre avant sa mort, la Légion des Oubliés. Il voyage rapidement, ne prenant que peu de temps pour admirer les contrées, il aurait le temps plus tard, et arriva enfin a la fameuse caverne, et au fameux Grotip, que sa mère souhaitait tant rencontrer. Il s'approcha de lui d'un air hautain, et le snoba ouvertement. Secretement, il était heureux d'être la, car son père avait concilié le désir D'Uquiel envers la politique avec le rêve de ce dernier de suivre les traces de sa mère.

"Toi la, le Scribe, trouve moi un responsable et vite, je souhaite m'engager, et je suis prêt a passer tout test que vous pourrez me soumettre, donc empresse toi d'accéder a ma requête, j'ai des relations qui s'occuperont de ton cas si tu ne fais pas le nécessaire dans l'instant."

Ceci étant dit, Uquiel s'adossa contre un mur et sortit un grimoire, car après tout, la politique c'est bien le côté intéressant de la vie, mais sa raison d'être, c'est la magie, et la magie, ça se travaille.


Partie HRP
Présentation rapide du personnage : Uquiel
Sexe: Masculin
Classe : Spiritualiste
Artisanat : Couture/Cuisine (mais pas tres haut, 30 chacun)
Level : 13

Signe particulier : Voir en dessous
Elément(s) à savoir : Pas compris la question ><

Présentation du joueur
Pascal, 19 ans (en décembre mais on va pas chipoter hein ? :p ). Actuellement étudiant en Droit ( 1° année) et peut être en lettre (si la demande de double cursus est accepté). Il est bien évident que je scrute toujours les forums avant (ou pendant) une connexion, donc oui, il y a 100% de chance que je participe au Rp :p
Revenir en haut Aller en bas
Selenya Sombrelune
Champion
Selenya Sombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race:
Classe: Clerc
Level:

[ACCEPTE] Equiem De Theobomos. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Equiem De Theobomos.   [ACCEPTE] Equiem De Theobomos. Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:37

Le Scribe n'en revenait pas de ce qu'il venait d'entendre...

"EH VOUS LA ! Baissez donc le ton. Si vous souhaitez entrer chez les Oubliés c'est par moi que ça passe. Ménagez moi ou le papier vous l'aurez pas."

Le Scribe tendit rapidement une feuille froissée où le jeune Spiritualiste pourrait écrire ses informations.

"Répondez au questionnaire là, dit-il sèchement"

Citation :
Vous vous apprêtez donc à remplir le formulaire pour entrer dans la Légion des Oubliés.
Sachez que la voie que vous prendrez est définitive, car ce que vous apprendrez chez nous changera à jamais votre esprit.
Réfléchissez à deux fois, il est encore temps de rendre ce formulaire au vieil homme devant vous.

Si dans le cas contraire vous souhaitez intégrer nos rangs prestigieux, veuillez remplir ces quelques informations :

Prénom:

Nom:

Age:

Clerc, Aède, Templier, Gladiateur, Rôdeur, Assassin, Spiritualiste ou Sorcier?

Que savez-vous de notre Légion et que venez vous y faire?

[HRP] Super présentation... Continue comme ça ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Equiem
Voyageur
Equiem


Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2009

[ACCEPTE] Equiem De Theobomos. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Equiem De Theobomos.   [ACCEPTE] Equiem De Theobomos. Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:44

Outré mais néanmoins conscient qu'il ne fallait pas poussé trop loin, le prestige de la Légion n'était plus a faire après tout, Uquiel décida de ne pas relever et de laisser la vie a l'impudent. Il saisit donc d'un mouvement sec le papier, qu'il déchira d'ailleurs, ça lui apprendra tient, a faire des mouvements d'humeurs...

"Euh... Puis je en avoir un autre? celui la est malheureusement inutilisable" demanda Uquiel avec un sourire timide, sous entendant par contre que c'était de la faute du scribe, qui lui tendait pourtant un second papier avec un sourire goguenard.

Prénom: Uquiel

Nom: De Théobomos

Age: 21

Spiritualiste, évidemment, on est un génie ou on ne l'est pas, le talent ne s'apprend pas....

Que savez-vous de notre Légion et que venez vous y faire?
Il s'agit la d'une légion au fort prestige, dont les exploits ne sont plus a dire ( façon polie de dire qu'il n'en sait rien a part qu'elle est prestigieuse). Moi, Uquiel, Souhaite y entré afin d'accéder au rêve de ma mère qui faillit vous rejoindre, mais qui mourut au combat avant. En conséquence, et souhaitant défendre le peuple élysséens, c'est en toute logique que je me tourne vers l'élite et le choix de ma mère....

[HRP] Merci, et comme le vin, ça va s'améliorer [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Selenya Sombrelune
Champion
Selenya Sombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race:
Classe: Clerc
Level:

[ACCEPTE] Equiem De Theobomos. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Equiem De Theobomos.   [ACCEPTE] Equiem De Theobomos. Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:48

Le vieux scribe récupéra la candidature sur papier et la rangea parmi les autres.

"Vous serez avertis rapidement... Vous êtes hébergés aux frais de la Légion durant la durée de la réflexion des Gardiens quant à votre recrutement."

[HRP] Je voudrais qu'on parle Ingame tu es connecté? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Selenya Sombrelune
Champion
Selenya Sombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race:
Classe: Clerc
Level:

[ACCEPTE] Equiem De Theobomos. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Equiem De Theobomos.   [ACCEPTE] Equiem De Theobomos. Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:40

[HRP] CANDIDATURE ACCEPTEE.

Un Roleplay génial aussi bien Ingame que sur le forum, un intérêt pour les Oubliés.
Rien à redire !

Bienvenue parmi nous Uquiel [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Equiem
Voyageur
Equiem


Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2009

[ACCEPTE] Equiem De Theobomos. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Equiem De Theobomos.   [ACCEPTE] Equiem De Theobomos. Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:07

Bizarrement l'ambiance était agréable, et la nourriture apréciable. Bon, évidement, rien de comparable avec celle qu'il mangeait d'habitude, noblesse oblige, mais pour des combattants, ce n'était pas mauvais. Et puis, La chef de la légion lui avait fait son entretiens, avait vérifié ses motivations et l'avait admis. Il s'était fait un film de peu de chose, mais il était heureux.

[HRP] Merci =) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Alanor Kemuri
Admin
Alanor Kemuri


Messages : 244
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 38
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Race:
Classe: ?
Level:

[ACCEPTE] Equiem De Theobomos. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Equiem De Theobomos.   [ACCEPTE] Equiem De Theobomos. Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:56

[HRP] Bienvenue chez nous, et bon RP, mes félicitations Wink

NB: Très bonne candidature, je clos le sujet Smile[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oublies.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Equiem De Theobomos. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Equiem De Theobomos.   [ACCEPTE] Equiem De Theobomos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Equiem De Theobomos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Ramzackk
» [ACCEPTE] Mohen
» [ACCEPTE] Candidature Kaeliss
» [ACCEPTE] {Candidature } Ayleana
» [ACCEPTE] Candidature de Melienas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oubliés - Serveur Vidar - Légion Elyséenne (légion dissoute) :: Le territoire des Oubliés :: Le Recrutement-
Sauter vers: