Les Oubliés - Serveur Vidar - Légion Elyséenne (légion dissoute)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Oubliés - Serveur Vidar - Légion Elyséenne (légion dissoute)

L'antre de la Légion Les Oubliés du MMO AION The Tower Of Eternity
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ACCEPTE] Présentation et canditature de Teranya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teranya
Voyageur
Teranya


Messages : 46
Date d'inscription : 24/09/2009

[ACCEPTE] Présentation et canditature de Teranya Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Présentation et canditature de Teranya   [ACCEPTE] Présentation et canditature de Teranya Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:37

Présentation rapide du personnage : Teranya est une daeva de nature timide et réservée, mais fermement décidée à se battre contre les Asmodiens, qui lui ont fait connaître un terrible événement avant son ascension. Elle accorde une importance capitale à l'amitié et à la sincérité, et est prête à tout pour protéger ses proches. Ainsi, son caractère peut passer du tout au tout suivant la situation.

Sexe: Féminin
Classe : Sorcière
Artisanat : Alchimiste
Level : 17...mais ca avance.
Description physique : Teranya est très jolie d'aspect, plutôt grande par rapport à la moyenne, mais très fragile physiquement. Elle est brune aux yeux bleus/verts et fine.


Brève histoire :

« Teranya ! Par ici ! »

Le jeune humain se retourne, lance un regard à son amie et s’élance à grandes enjambées sur le tapis orangé de feuilles d’automne, au pied des arbres.
Elle, le suit, riant de bon cœur, insouciante et heureuse. Le vent siffle à ses oreilles tandis qu’elle tente vainement de rattraper son compagnon. L’écart ne diminue que lorsque celui-ci s’arrête pour la narguer, espiègle. Quelque part devant eux se fait entendre le murmure d’une rivière. Le rire de Tilian a cessé. Teranya n’entend plus non plus le bruit de ses pieds sur les feuilles. Elle arrive enfin à la lisière de la forêt, et se retourne, méfiante, songeant que son ami s’est caché derrière un arbre, prêt à lui bondir dessus. Le bruissement de l’eau est plus proche désormais. La rivière doit être juste derrière cette butte. Elle se remet à courir, gracieusement. Elle grimpe, s’aidant de ses mains. Au sommet, Teranya le voit, assis sur un rocher, au milieu du cours d’eau. Il lui sourit, elle aussi.

Tilian. Son ami de toujours. Ils ont été élevés ensemble, à Akarios. Enfants de deux familles très proches, ils ont toujours été là, l’un pour l’autre. Partenaires de jeux et de farces, mais de caractères et d’opinions différents. Il a grandi avec l’assurance de devenir un grand archer, pour lutter contre les forces Asmodiennes. Elle par contre, ne se soucis guère des conflits d’Atréia. Son désir est de vivre ici, profiter de la paix de la forêt de Daminu et de ce qu’elle renferme. La nature. Sa raison de vivre. Les animaux, mais surtout les plantes. La jeune humaine a choisi d’être alchimiste, passionnée par les talents de son père, qui habite désormais Sanctum avec sa mère. Depuis, elle excelle dans cette branche. Elève d’Aerios lui-même, un grand sage du Lyceum, c’est elle qu’il préfère, bien que celle-ci l’ignore. Il lui a tout appris, ou presque. La façon de trouver les plantes médicinales, la méthode pour les cueillir sans les abîmer, l’art de les utiliser pour en faire des potions miraculeuses. Quoiqu’il en soit, Tilian et elle ont toujours été comme un frère et une sœur ensemble, malgré ces divergences. Ils s’adaptaient, simplement. Curieux de tout, il l’accompagnait lors de voyages, à la recherche de variétés d’herbes. De son côté, Teranya se sentait en sécurité avec lui, au milieu de régions parfois dangereuses, bien qu’elle ait appris les rudiments de la magie des éléments et de l'ether.

Il l’attend, l’arc posé à ses côtés, le carquois sur le dos, en diagonale.

« Dépêche-toi de descendre ! Je veux te montrer un endroit que j’ai découvert avant-hier ».

Teranya s’exécute prudemment, ne voulant pas dégringoler de la colline et se retrouver dans l’eau.

« -Tu sais que je ne peux pas sauter aussi loin que toi ! lui rappelle-t-elle, au bord de la rivière.
- Ne t’inquiète pas, je vais te rattraper ».

Prenant son élan, elle s’élance par dessus l’eau et atterrit sur Tilian, qui s’effondre sous son poids, bien que léger. Les deux éclatent de rire, allongés sur le rocher. Il se redresse et lui tend rapidement la main pour l’aider à se relever. Lentement, ils passent de pierre en pierre jusqu’à atteindre l’autre côté du cours d’eau. En marchant, ils arrivent à présent tout prêt d’une falaise d’une dizaine de mètre de haut. A son pied s’ouvre un passage béant, sombre. Curieuse, Teranya suit l’homme jusqu’à l’entrée.
Tandis qu’ils scrutent l’obscurité de la grotte, un courant d’air bruyant et nauséabond sort de l’intérieur. Puis un cri effrayant.

« Tilian ! Partons ! Cet endroit ne m’inspire guère confiance, s’il te plaît, viens » le supplie-t-elle, prenant sa main pour le forcer à quitter les lieux.
- Mais non, ne t’inquiète pas, c’est juste le vent, il n’y a rien…et puis, si ca te rassure… ».

Il tend le bras vers l’arrière et prend une flèche dans son carquois. Rapidement, il bande à moitié son arc, et le tenant vers le sol, pénètre dans la grotte. Quelque peu effrayée, Teranya sort de son sac une fiole lumineuse. Puis elle lui emboîte le pas.
Avec prudence, les deux humains avancent. Doucement. Teranya remarque que malgré son visage paisible d’apparence, Tilian n’a pas l’air très rassuré. Soudain, une deuxième rafale de vent jaillit des entrailles de la grotte et manque de les faire tomber. Teranya laisse échapper la fiole de sa main, qui se brise par terre. Après avoir un instant éclairé les parois d’une faible lueur, l’obscurité l’étouffe, comme une luciole mourante.

Un hurlement strident emplit l’espace. Teranya, aveugle dans le noir, perçoit des mouvements, des présences glaciales. Elle ressent un malaise : quelque chose d’affreusement froid semble pénétrer dans sa jambe. Elle la lève immédiatement, et est prise de panique.

« Tilian, partons, je t’en prie ! ».

Aucune réponse ne parvient à ses oreilles. Une fois encore, elle sent cette emprise gelée lui saisir le talon. Elle murmure une prière à Aion, mais à ce moment précis, entend son compagnon lui crier, au loin dans la caverne :

« Teranyaaaaaa ! Fuis ! ».

Des voix d’outre-tombe volent autour de la jeune humaine, affolée. Cherchant à tâtons la sortie, s’aidant des parois humides, elle tente de s’échapper. Après un moment qui lui paraît une éternité, elle entrevoit enfin la sortie. Ne parvenant pas à comprendre, elle court sans s’arrêter jusqu’au village, à travers rivière et forêt, et s’effondre en arrivant.








« Teranya…Teranya ! ».

Une voix l’appelle, au plus profond de sa tête.

« Teranya ! »

Elle ouvre les yeux. C’est Aerios. Elle se souvient instantanément de ce qui s’est passé. La caverne, le vent, les voix, le froid…et Tilian.

« Tilian ! Il a été capturé !
- Comment ? Par qui ? Où ? répond le grand sage, calmement mais fermement ».

Elle lui explique rapidement la triste aventure, puis l’obscurité envahit à nouveau son esprit.






Longtemps après, la chaleur du soleil sur sa joue la réveille. Teranya entend des voix, dans la pièce d’à côté. Elle jette un œil autour d’elle et se rend compte qu’elle est dans la chambre de guérison d’Akarios. Elle se lève, et se fraye un chemin entre les gens, tous tournés dans la même direction. Ils regardent vers le bas. Elle aperçoit des draps blancs. S’approchant davantage, la jeune humaine le voit. Elle se fige. Tilian est là. Mort.

Aerios se redresse, alors agenouillé près du corps. Il se dirige vers son élève et pose sa main sur son épaule, amicalement. Puis il lui dit à voix basse :

« Il a eu de la chance, une ch…
- Comment ? l’interrompt-elle. Comment cela, de la chance ? Il est mort !
- Son teint est livide, mais il ne nous a pas quitté, pas pour le moment. Ton ami est vivant, mais je ne peux le garantir encore longtemps ».

Après un soupir, il explique :

« Immédiatement après que tu te sois évanouie, j’ai envoyé un groupe de guerriers à l’endroit que tu m’as indiqué. Deux mages se sont joins à eux. C’est la demeure d’anciens spectres, créatures maudites d’un Âge oublié. Après une lutte acharnée, ils ont trouvé Tilian, une lame recourbée dans la poitrine. Ce que je ne m'explique pas, c'est que cette lame est Asmodienne. Teranya…cette lame était empoisonnée. J’ai fais appel à tout mon pouvoir, mais je ne parviens pas à le libérer de cette magie qui m’est inconnue.
- Utilisez mes potions alors ! dit-elle, se retournant pour aller les chercher ».

Aerios la rattrape et d’un ton sévère lui assure :

« Aucune de tes potions ne peut la guérir. Mais je pense avoir trouvé une solution. Dans un ancien grimoire de la Bibliothèque, il est fait mention d’une plante, la « Siliambe ». Il semblerait qu’elle pousse du côté du village de Tolbas, près de Verteron, mais je ne sais pas exactement où. Vas-y, toi, et ramène de quoi sauver Tilian ».

C’est ainsi que Teranya quitta son village et se mit en route vers cette cité inconnue.

Mais les fins heureuses ne sont hélas pas monnaie courante dans la réalité, et elle ne trouva pas cette plante. Des mois plus tard, Teranya rentra à Akarios, après avoir reçu une missive d'Aerios, lui annonçant le décès de son ami. Jamais elle ne pu se pardonner d'avoir échoué. Mais, dans son chagrin et sa colère, elle tourna ses pensées vers la vengeance. Elle décida d'apprendre la magie, et de se préparer à combattre. Par conséquent, elle fit tout le nécessaire pour devenir une daeva. Elle retourna à la grotte, des années plus tard, pour achever sa mission, mais les spectres n'y étaient plus. Ne pouvant éteindre la fureur remplissant son esprit, elle se tourna vers ceux qui étaient de près ou de loin liés à la perte de son ami : les Asmodiens. Mais la lutte solitaire ne mènerait à rien. Aussi, elle décida de se mettre à la recherche de ceux qui pourraient l'aider. Cette Légion légendaire et perdue : Les Oubliés.

A la suite d'une longue enquête, elle trouva la position de leur île...et s'y rendit, afin de passer le test d'entrée.


(Présentation du joueur :
Je m'appelle Morgan, presque 21 ans. Après quelques années à administrer un forum roleplay, j'ai découvert Lineage II, sur le serveur Hyperion. Mais la faible qualité du RP m'a poussé à partir, au bout de 9 mois. J'ai joué 6 mois sur le serveur l'Oeil du Chat, puis 9 mois sur Memoria. Enfin, j'ai joué, puis été GM animateur sur le serveur Songes d'Alberia, qui révolutionnait les possibilités d'intéractions entre les GM, les joueurs et l'environnement. Hélas, à cause d'un problème technique, il nous a fallu le fermer. Entre Memoria et Songes d'Alberia, j'ai joué 2 ans à World of Warcraft (jusqu'à ce jour), sur le serveur soit-disant RP Les Clairvoyants, où hélas je n'en ai pas trouvé. Durant un an, je n'ai donc pas rôlé, et me voilà sur Aion pour tenter de renouer avec cette ancienne passion. J'ai dirigé 4 ou 5 guildes, sur les différents serveurs et jeux où j'ai passé du temps, et pour une fois, je vais rejoindre une guilde plutôt que d'en créer une, afin de ne plus être "englouti" par le jeu et les responsabilités. J'ignore encore quel sera mon rythme de jeu, passée l'étape de la découverte, mais je jouerai sûrement presque tous les jours. Pour ce qui est du forum, il va falloir que je me pousse à venir eheh...).
Revenir en haut Aller en bas
Selenya Sombrelune
Champion
Selenya Sombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race:
Classe: Clerc
Level:

[ACCEPTE] Présentation et canditature de Teranya Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Présentation et canditature de Teranya   [ACCEPTE] Présentation et canditature de Teranya Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:49

Le gardien de la grotte de la forteresse des Oubliés vit entrer la jeune femme, distinguant sa frêle silhouette sombre dans l'éclat des rayons lumineux qui pénétraient l'entrée de la caverne...

"Eh vous là, vous savez où qu'vous êtes? C'est pas pour les fillettes ici, 'zêtes là pourquoi?"

[HRP]
Alors là... Ca fait bientôt une semaine que j'attends une présentation comme ça, et ça fait vraiment, vraiment plaisir à voir.
Un grand intérêt pour le Roleplay qui se ressent par sa qualité, un joueur motivé, une présentation soignée...

J'ai envie de dire un gros +1 pour moi dès maintenant !

Tu en penses quoi Alanor? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Teranya
Voyageur
Teranya


Messages : 46
Date d'inscription : 24/09/2009

[ACCEPTE] Présentation et canditature de Teranya Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Présentation et canditature de Teranya   [ACCEPTE] Présentation et canditature de Teranya Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:58

[HRP : Merci pour le compliment !]

Eh bien...je suis là pour postuler...je souhaite entrer dans votre Légion. Prenez-moi à l'essai, et vous verrez que la fillette sait se défendre quand il le faut. Mais en ce qui concerne les raisons pour lesquelles je veux vous aider, elles me regardent. Tout du moins pour l'instant...ma confiance ne se gagne pas en une seule rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Selenya Sombrelune
Champion
Selenya Sombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race:
Classe: Clerc
Level:

[ACCEPTE] Présentation et canditature de Teranya Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Présentation et canditature de Teranya   [ACCEPTE] Présentation et canditature de Teranya Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:05

[HRP] Mais de rien... C'est mérité Wink [/HRP]

Le gardien de la grotte aux allures paysannes avança vers cette jeune femme à la fois réservée et très sûre d'elle...

"Bon... Bein j'dois appliquer la procédure m'dame..."
Le vieil homme chercha dans son tas de papiers
"Rhaaa... Où est-ce que j'y ai foutu... Voilà !"
Il tendit un formulaire de recrutement à...
"Votre nom mam'zelle c'est quoi siouplait?"
Revenir en haut Aller en bas
Teranya
Voyageur
Teranya


Messages : 46
Date d'inscription : 24/09/2009

[ACCEPTE] Présentation et canditature de Teranya Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Présentation et canditature de Teranya   [ACCEPTE] Présentation et canditature de Teranya Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:15

Je me nomme Teranya Tíntallë, du village d'Akarios, en Poeta.

La daeva regarda l'homme dans les yeux, puis promena son regard sur les parois de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Selenya Sombrelune
Champion
Selenya Sombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race:
Classe: Clerc
Level:

[ACCEPTE] Présentation et canditature de Teranya Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Présentation et canditature de Teranya   [ACCEPTE] Présentation et canditature de Teranya Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:29

"Teranya Tíntallë... Ok c'est bon."

Le gardien de la grotte tendit le papier à Teranya. Celui-ci avait été un peu altéré en raison de l'humidité de la caverne...
On pouvait y lire...


Citation :
Vous vous apprêtez donc à remplir le formulaire pour entrer dans la Légion des Oubliés.
Sachez que la voie que vous prendrez est définitive, car ce que vous apprendrez chez nous changera à jamais votre esprit.
Réfléchissez à deux fois, il est encore temps de rendre ce formulaire au vieil homme devant vous.

Si dans le cas contraire vous souhaitez intégrer nos rangs prestigieux, veuillez remplir ces quelques informations :

Prénom:

Nom:

Age:

Clerc, Aède, Templier, Gladiateur, Rôdeur, Assassin, Spiritualiste ou Sorcier?

Que savez-vous de notre Légion et que venez vous y faire?




Les Gardiens de la Légion des Oubliés
Revenir en haut Aller en bas
Selenya Sombrelune
Champion
Selenya Sombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race:
Classe: Clerc
Level:

[ACCEPTE] Présentation et canditature de Teranya Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Présentation et canditature de Teranya   [ACCEPTE] Présentation et canditature de Teranya Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:14

[HRP] Roleplay Outgame et Ingame extra' avec Teranya, Un level en plus de cela au-dessus du notre, une orthographe parfaite et une belle motivation...
La clé de l'intégration !

Etant chargé du recrutement... Tu es acceptée Teranya !
Si tu veux te faire plaisir, tu auras accès à de nouveaux topics sur notre forum où tu pourras Roleplay et poser ton Background avec le notre !

Bienvenue parmi nous Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Alanor Kemuri
Admin
Alanor Kemuri


Messages : 244
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 38
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Race:
Classe: ?
Level:

[ACCEPTE] Présentation et canditature de Teranya Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Présentation et canditature de Teranya   [ACCEPTE] Présentation et canditature de Teranya Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:41

[HRP] Candidature acceptée, je ne clos pas le topic au cas où le Rp continue Wink , bienvenue chez nous, et à bientôt IG ! Smile

NB: Belle candidature Wink [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oublies.forum2jeux.com
Ellendria Hurlesoleil
Célébrité



Messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Yvelines

Feuille de personnage
Race:
Classe: Templier
Level:

[ACCEPTE] Présentation et canditature de Teranya Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Présentation et canditature de Teranya   [ACCEPTE] Présentation et canditature de Teranya Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:36

[HRP] Ouuuuh toi tu me fais frétiller les tétons, du rp comme ça c'est ce qu'on aime, bienvenue et bonne chance dans la Légion [/HRP].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Présentation et canditature de Teranya Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Présentation et canditature de Teranya   [ACCEPTE] Présentation et canditature de Teranya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Présentation et canditature de Teranya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Candidature de Melienas
» [ACCEPTE] Mohen
» [ACCEPTE] Ramzackk
» [ACCEPTE] Candidature Kaeliss
» [ACCEPTE] {Candidature } Ayleana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oubliés - Serveur Vidar - Légion Elyséenne (légion dissoute) :: Le territoire des Oubliés :: Le Recrutement-
Sauter vers: