Les Oubliés - Serveur Vidar - Légion Elyséenne (légion dissoute)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Oubliés - Serveur Vidar - Légion Elyséenne (légion dissoute)

L'antre de la Légion Les Oubliés du MMO AION The Tower Of Eternity
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [REFUSE] Candidature de Lyonsepht d'Ymir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyonsepht
Voyageur
Lyonsepht


Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2009

[REFUSE] Candidature de Lyonsepht d'Ymir Empty
MessageSujet: [REFUSE] Candidature de Lyonsepht d'Ymir   [REFUSE] Candidature de Lyonsepht d'Ymir Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:49

Salutation a tous je tient avant tout a dire avant de faire mon intro que je ne suis pas d'un grand tallent pour le RP, mais j'aime et respecte le RP sachant que j'ai un peut pratiquait sur papier comme dongeons et dragons Voila.^^

Intro RP:

Lyonsepht
"bon ben apparament c'est ici l'entre"

Lyonsepht ce tien devant l'entrer de la grotte des esprits et a un moment d'ésitation.

Lyonsepht
"pffffff y a méme pas de porte d'entré"

Il s'avance d'un pas un peut ésitant.

Lyonsepht
"HEHO y a quelqu'un ?"

Personne ne répond mais une silouhaite apparait

Inconnu
"Sais vous le crétin qui gueule comme un crétin"

Lyonsepht
"heu bin heu ce a dire que heu."

Inconnu
"Bin heu quoi ? il a un nom il sait parlait ou il et trop crétin ?"

Lyonsepht
"Je me nome Lyonsepht d'ymir monsieur nouveau candidat au recrutement des oubliés monsieur"

l'étange personnage présente une feuille au jeune Lyonsepht et lui d'un ton sec et vif
"tu rempli et tu signe en bas et t'inciéte je ferait suivre"

********************
Présentation personnage:

Nom: d'Ymir.
Prénom: Lyonsepht.
Age: 25 ans.
Sexe: masculin.
Taille: au alentour de 2M.
Physique: Grand colosse de 2M massif peut broyer la tete d'un homme d'une main.
Caractére: calme sociable mais faut le carésser dans le sens du poil.
Classe: Gladiateur.
**************
Présentation IRL:

Prénom: Mickael
Sexe: masculin
Age: 25 ans
Région: Vienne (86)

PS: désolé pour le manque d'inspiration mais j'espaire que sa vous plairat quand méme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selenya Sombrelune
Champion
Selenya Sombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race:
Classe: Clerc
Level:

[REFUSE] Candidature de Lyonsepht d'Ymir Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Lyonsepht d'Ymir   [REFUSE] Candidature de Lyonsepht d'Ymir Icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:08

[HRP] Salut Lyonsepht !
Non c'est vraiment pas mal, pour le moment c'est l'une des meilleures arrivées que l'on ait vu...
Juste une petite remarque, pour les fautes d'orthographe je te conseille la même chose qu'aux autres : Mozilla Firefox avec son module complémentaire correcteur de fautes !
On est ravis de te voir parmis nous Smile

Tu aurais le temps de nous donner un avant-goût du Background ( histoire ) de ton personnage? Ce qu'il a vécu, qui il est... 'fin tout ça quoi ! [/HRP]

La voix du nouvel arrivant résonnait dans la grotte et portait jusqu'à l'extrémité qui menait à la forteresse des oubliés. A l'évidence une nouvelle recrue souhaitait s'engager et Selenya était curieuse d'apercevoir ce candidat...
Revenir en haut Aller en bas
Lyonsepht
Voyageur
Lyonsepht


Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2009

[REFUSE] Candidature de Lyonsepht d'Ymir Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Lyonsepht d'Ymir   [REFUSE] Candidature de Lyonsepht d'Ymir Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:34

HRP(pardonner ma noobattitude et mes faute d'orthographe ^^ je vient de me rendre conte que j'ai en effet un correcteur boulet )

**********
Background:

Lyonsepht d'ymir dans ses plus jeunes années vivait avec sont père et sa mère dans une petite ferme qui bordé un petit ruisseau ruissellent avec les petites abeilles qui bourdonne et fredonne.
"aïe"
et pique aussi.
a son jeune âge Lyonsepht était déjà très robuste et assez bagarreur aussi.
Son jeux favori était de trouvé la plus grosse branche et de casser du vilain Kerub

Lors de sont vingtième anniversaire il fêta sa avec ses amies a l'auberge du coin, cela se souvienne de ce jour de fête ou deux ivrognes lui chercher des poux dans la tête.
Lyonsepht avait attraper les deux par la tête dans chacune de sais main et leur fracassa la tête l'une contre l'autre.

Cette année la il quitta la ferme de ces parents les récolte ont était mauvaise, Lyonsepht parti a la recherche d'un travaille qui paye bien et promit a ces parent de leur envoyait de l'argent tout les mois.

Bien entendu Lyonsepht savait déjà quoi faire et savait bien que l'emploi de mercenaire payer bien.
**********
HRP(voila je n'était pas très inspirait pour le backgroud mais j'espère qu'il vous plaira au moins Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Alanor Kemuri
Admin
Alanor Kemuri


Messages : 244
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 38
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Race:
Classe: ?
Level:

[REFUSE] Candidature de Lyonsepht d'Ymir Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Lyonsepht d'Ymir   [REFUSE] Candidature de Lyonsepht d'Ymir Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:03

[HRP] Bienvenue à toi sur notre forum !

tu dis avoir pratiqué du JDR papier comme D&D , tu en as pratiqué avec qui, et durant combien de temps ? Smile [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oublies.forum2jeux.com
Lyonsepht
Voyageur
Lyonsepht


Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2009

[REFUSE] Candidature de Lyonsepht d'Ymir Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Lyonsepht d'Ymir   [REFUSE] Candidature de Lyonsepht d'Ymir Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:28

HRP
(Pour te répondre Alanor j'en ai pas fait beaucoup même pas un an mais j'ai un peut pratiquer aussi sur Bloodlust un peut plus trache celui la et c'était avec des amis que j'ai rencontrai sur DDO Dongeons et Dragons online ou j'étais l'un des fondateurs d'une petite guilde La Fraternité d'Onatar voila Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Alanor Kemuri
Admin
Alanor Kemuri


Messages : 244
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 38
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Race:
Classe: ?
Level:

[REFUSE] Candidature de Lyonsepht d'Ymir Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Lyonsepht d'Ymir   [REFUSE] Candidature de Lyonsepht d'Ymir Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:52

[HRP] Okay, donc tu as une expérience sur le JDR ! Nous attendons donc une bonne histoire de ta part, si tu as le temps, raconte l'arrivé de ton personnage sur notre île ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oublies.forum2jeux.com
Lyonsepht
Voyageur
Lyonsepht


Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2009

[REFUSE] Candidature de Lyonsepht d'Ymir Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Lyonsepht d'Ymir   [REFUSE] Candidature de Lyonsepht d'Ymir Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:58

Lyonsepht se rend au port d'arrimage qu'on lui a indiquait.
Il voie au loin le shugo et sens approche

Lyonsepht
"Bonjour s'est bien le bateau pour ce rendre sur l'île ou se trouve la grotte au esprit?"

Le Shugo
"Bonjour mon bon grand monsieur oui c'est bien ici vous désirait donc vous rendre sur l'île?"

Lyonsepht
"Bien quand pouvons nous partir alors? "

Le Shugo
"Eh bien des maintenant s'est possible, donc vous voulait vous rendre sur l'île ?

Lyonsepht
"Mais je vient de vous le dire"

Le Shugo
"Mais vous êtes sur de vouloir vous y rendre car rien ne vous y obliges vous savez?"

Lyonsepht
"Mais enfin je..."

Le Shugo
"Vous êtes bien sur car vous savez il n'est pas trop tard pour faire demis tour même qu'il n'est encore nécessaire de faire demi tour car nous ne somme pas encore en mer hihihi"

Lyonsepht qui s'énerve
"Mais puisque je vient de vous dire que je veut prendre ce putain de bateau qui mène a cette putain d'île a la con tu te fout de ma gueule ou quoi?"

Le Shugo
"allons allons mon bon grand monsieur ce n'est pas une putain d'île, c'est même une magnifique île avec une foret verdoyante et gazouillant de petit oiseaux qui gazouille et une plage doré qui borde une mer aussi bleu qu'un ciel sans nuage"

Lyonsepht completement lasse
"ouais ouais si tu le dit"

Le Shugo tout d'un coup vif
"aller aller qu'attenter vous pour monter sur ce bateau op op op"

Lyonsepht ne ce fait pas priait et monte a bord.

Le voyage ce passe sens embûche et il arrivait a bon port

Le Shugo
"voila voila nous y somme suivez ce petit sentier la bas il vous mènera a la grotte"

Lyonsepht
"ouais merci pour la route, je te doit quelque pour le voyage"

Le Shugo
" oh mais puisque vous insister ce sera 5000 Kinah"

Lyonsepht le souffle coupé et d'une voie étrangler
"Gnnn... 5... 5... 5000... Kinah"

Lyonsepht les donna amérement, suivit le sentier et arriva devant la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Lyonsepht
Voyageur
Lyonsepht


Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2009

[REFUSE] Candidature de Lyonsepht d'Ymir Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Lyonsepht d'Ymir   [REFUSE] Candidature de Lyonsepht d'Ymir Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:51

HRP (salutation j'ai un peut RP avec Selanya hier soir je dit bien un peut, car sûrement pour des raisons IRL tu n'avait pas trop de temps a me consacrait ^^.
Je voudrait vous faire savoir que je ne suis pas capable de taper sur du mobe et de RP en même temps. En claire je n'est pas eu l'occasion de bien montrer que je sais RP IN GAMES du moins mon avis contrairement sur les forums où je n'ai jamais RP, donc je me suis retrouver un peut frustrer hier soir. mais je vous rassure n'en veut a personne je voulais juste faire par de mes sentiment sur la soirée d'hier. Smile )

PS: mais félicitation a Teranya et il est vraie qu'il ou elle a un très bon RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyonsepht
Voyageur
Lyonsepht


Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2009

[REFUSE] Candidature de Lyonsepht d'Ymir Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Lyonsepht d'Ymir   [REFUSE] Candidature de Lyonsepht d'Ymir Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:31

Bien après le départ de la ferme de c'est parent, Lyonsepht arrivait a réunir des petites sommes suffisante pour les envoyer a ses parent, tout en leur écrivant des lettres afin de répondre au leur.
Dans la dernier lettre qu'il reçu d'eux Lyonsepht compris qu'il devait leur en envoyer encore plus

"Mon cher fils je te remercie pour toute s'est somme d'argent que tu nous envoie cela nous est d'une grande aide a moi et ta mère.
Cela m'ennuie de te demander cela mais les récolte on était encore plus mauvaise et de plus ta mère et tombait très malade.
Les soins sont très coûteux et les sommes que tu nous envoi nous suffise maintenant a peine pour survivre .
Je sais que tu fait de ton mieux, que le travaille de mercenaire est difficile et que tu risque ta vie tout les jour.
Mais si tout pouvait nous envoyer un peut plus d'argent je t'en serait reconnaissent.
Ta mère et moi somme fier de toi, fait attention a toi mon fils."


Assis sur un banc de tables dans cette auberge, Lyonsepht tient dans ça main cette lettre et ne peut s'empêchait de la relire.
En relevant la tète il vis au font de l'auberge un écriteau, il sens approche et li sur celui-ci.

"La légion des oubliés recrute

Vous dévouait une aine sans faille au Asmodien et une foie en notre dieu Aion.

Alors venait a la grotte des esprits si Aion le veut votre foie vous y mènera.

Une très bonne solde vous y attend aussi."

Lyonsepht ce retourne vers l'aubergiste et lui demande
"Aubergiste vous saver ou se trouve la grotte des oubliés"

l'Aubergiste
"Hoo pas vraiment, mais a ce qu'il parait sa ce trouve sur une île, il aurait un bateau a l'est d'ici tenu par Shugo un peut bizarre qui y mainerai les gens a cette île"

Lyonsepht
"merci Aubergiste tenait pour la boisson et s'est précieux renseignement"

L'aubergiste
"Mais de rien mon bon monsieur que Aion vous guide sur la bonne route"

Lyonsepht esquisse un léger sourire et emprunta la route de l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Selenya Sombrelune
Champion
Selenya Sombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race:
Classe: Clerc
Level:

[REFUSE] Candidature de Lyonsepht d'Ymir Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Lyonsepht d'Ymir   [REFUSE] Candidature de Lyonsepht d'Ymir Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:57

[HRP] Il est vrai que nous avons abrégé notre RP, en raison de mes disponibilités. Cependant, lorsque nous étions au village il arrivait que tu mettes du temps à répondre à ce que l'on écrivait, et c'est pourquoi nous sommes partis combattre des ennemis en RP...

Je te demanderai de faire vraiment attention aux fautes d'orthographe
Deux-trois choses comme
-Vous voulait s'écrit "Vous voulez"
-Les pluriels prennent des "s"

Ton Background avance et c'est très bien comme ça, mais il serait bien plus amusant de le lire avec quelques fautes en moins !
Inspire toi de la candidature de Teranya pour t'aider d'ailleurs Smile

Bye ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lyonsepht
Voyageur
Lyonsepht


Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2009

[REFUSE] Candidature de Lyonsepht d'Ymir Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Lyonsepht d'Ymir   [REFUSE] Candidature de Lyonsepht d'Ymir Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:21

HRP (écoute sélanya je ne suis pas une flèche pour taper sur mon clavier donc pour répondre de plus j'ai mis du temps pour trouver le canal groupe je peut mettre parfois du temps et en plus je doit faire attention au faute et le RP n'est pas un concours de dictée et je fait de mon mieux pour l'orthographe je fait même mon maximum mais désolé je peut pas faire mieux alors je te prierait s'il te plais de faire preuve de tolérance car nous avons pas tous la chance d'avoir la même éducation merci ^^) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selenya Sombrelune
Champion
Selenya Sombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race:
Classe: Clerc
Level:

[REFUSE] Candidature de Lyonsepht d'Ymir Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Lyonsepht d'Ymir   [REFUSE] Candidature de Lyonsepht d'Ymir Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:24

[HRP] Je suis d'accord, mais alors ne nous reproche pas de n'avoir pas beaucoup pu RP ensemble hier soir quand nous avons attendu parfois plusieurs minutes que tu répondes...
Je mets fin à cette discussion, poursuis ton Roleplay si tu as envie. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lyonsepht
Voyageur
Lyonsepht


Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2009

[REFUSE] Candidature de Lyonsepht d'Ymir Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Lyonsepht d'Ymir   [REFUSE] Candidature de Lyonsepht d'Ymir Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:36

HRP (d'accord merci bien et au revoir)
Revenir en haut Aller en bas
Ellendria Hurlesoleil
Célébrité



Messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Yvelines

Feuille de personnage
Race:
Classe: Templier
Level:

[REFUSE] Candidature de Lyonsepht d'Ymir Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Lyonsepht d'Ymir   [REFUSE] Candidature de Lyonsepht d'Ymir Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:34

[HRP]Juste pour faire le chieur ça a rien à voir l'éducation et la connaissance du français. Kthxbye.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Alanor Kemuri
Admin
Alanor Kemuri


Messages : 244
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 38
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Race:
Classe: ?
Level:

[REFUSE] Candidature de Lyonsepht d'Ymir Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Lyonsepht d'Ymir   [REFUSE] Candidature de Lyonsepht d'Ymir Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:36

[HRP] Juste pour signaler, que l'orthographe n'est pas un critère de recrutement, tout le monde peut s'exprimer, il faut juste apprendre à faire des efforts à ce niveau Wink Nous ne sommes pas à une dictée de maître pivot non plus Smile [/HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oublies.forum2jeux.com
Selenya Sombrelune
Champion
Selenya Sombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race:
Classe: Clerc
Level:

[REFUSE] Candidature de Lyonsepht d'Ymir Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Lyonsepht d'Ymir   [REFUSE] Candidature de Lyonsepht d'Ymir Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:00

[HRP] J'ai plus grand chose à rajouter, si Lyonsepht qui est quelqu'un de très appréciable ne souhaite pas continuer plus loin chez nous c'est très dommage.
Seulement je maintiens que pour ma part, je n'ai pas forcément envie de m'arracher les yeux à déchiffrer des phrases qui peuvent, soit dit en passant, être toutes à fait intéressantes certes !
Pour moi le Roleplay passe par une expression correcte.
Alors Lyonsepht parle tout de même de façon très compréhensible, et il n'est pas non plus "difficile" à lire, seulement je n'ai que peu apprécié le reproche quant à mon indisponibilité qui aurait été la source du peu de temps à Roleplay ensemble hier soir, alors que Teranya et moi avons attendu beaucoup de temps pour chacune de ses réponses avec calme et respect, et que par ailleurs, je n'ai en aucun cas mis un terme au Roleplay : En effet, la suite du petit event RP improvisé se poursuivait en combattant ensemble des mobs.
Voilà tout [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Alanor Kemuri
Admin
Alanor Kemuri


Messages : 244
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 38
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Race:
Classe: ?
Level:

[REFUSE] Candidature de Lyonsepht d'Ymir Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Lyonsepht d'Ymir   [REFUSE] Candidature de Lyonsepht d'Ymir Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:29

[HRP] Je pense donc que nous pouvons arrêter là cette candidature ... je ne clos pas le topic, car si Lyonsepht souhaite répondre, il en à le droit, voilà voilà[HRP]


Candidature Rejetée
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oublies.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Candidature de Lyonsepht d'Ymir Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Lyonsepht d'Ymir   [REFUSE] Candidature de Lyonsepht d'Ymir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Candidature de Lyonsepht d'Ymir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Valhadiel
» [REFUSE] Candidature
» [REFUSE] Yann jeune Rôdeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oubliés - Serveur Vidar - Légion Elyséenne (légion dissoute) :: Le territoire des Oubliés :: Le Recrutement-
Sauter vers: