Les Oubliés - Serveur Vidar - Légion Elyséenne (légion dissoute)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Oubliés - Serveur Vidar - Légion Elyséenne (légion dissoute)

L'antre de la Légion Les Oubliés du MMO AION The Tower Of Eternity
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [REFUSE] Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
runalmobius
Voyageur



Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Level:

[REFUSE] Candidature Empty
MessageSujet: [REFUSE] Candidature   [REFUSE] Candidature Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:57

Bonjour,

Donc voila je me retrouve devant la dites grottes des esprits (petit moment de frayeur... y a t'i l1 sortie de secours.. on ne sais jamais rire..) je me décide à rentré et allant vers Gotrip et posé ma candidature dans cette guilde des Oubliés, moi même oublié de mes ancêtres car ayant choisi la voie de la mine que celle du combat.

Mais voulant esseyé de garder 1 place dans l'histoire je décidais d'oublier la mine et de suivre la trace de mes aïeux, qui traversé au fil des temps les montagnes de Midgard (DAOC) et les plaines de Norrath (EQ2) il es temps pour moi Runalmobius 3é du nom de me frayer 1 chemin dans la montée des cieux de Aïon.

Donc voici quelques points sur moi:

sexe: homme
age: la vingtaine
Classe: Gladiateur
Artisanat: Cuisinier (et oui 1 nain ça aime bien manger et aussi boiiiirreeee de la bonne bière de Nains la meilleure au monde, mais pas en plein donjon ne vous inquiétez pas rire...)

Level: 13 artisanat: 5/99

Caractère: bah rochons c'est normal à chaque fois on veut me lancer pour faire taunt donc je préviens il n'es pas QUESTION DE FAIRE DU LANCER DE NAIN pour prendre l'aggro ai je été assez clair sur ce point, merci à vous ! ! ! sinon je suis plutôt du genre très sympathique et cool et toujours prêt à aider (tant qu'on ne me lance pas ..bien sur Very Happy )


Sinon derrière ce petit bonhomme moi c'est Steve 33ans, technicien/support en informatique (et superviseur imprimante quand besoin) donc la semaine le soir vous pourrez m'apercevoir mais ce sera + le vendredi soir et les weekend-end-end car après les bonne journée que je me fais j'suis souvent crevé en rentrant.

En espèrant que vous aurez apprécier lire ces quelques lignes je vous donne rdv ingame @ bientot ! ! et bon jeux @ Toutes et @ Tous ! !
Revenir en haut Aller en bas
Selenya Sombrelune
Champion
Selenya Sombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race:
Classe: Clerc
Level:

[REFUSE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature   [REFUSE] Candidature Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:30

Salut Runalmobius !

Ta présentation convient parfaitement !
Je te dis comme les autres: essaye de nous faire une petite présentation RP de l'histoire de ton personnage, au moins le début !

Si tu as des questions on est là Smile

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Alanor Kemuri
Admin
Alanor Kemuri


Messages : 244
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 38
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Race:
Classe: ?
Level:

[REFUSE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature   [REFUSE] Candidature Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:14

[HRP] Bienvenue !

Jolie post, mais il manque quelque chose d'important, ton RP ! Comment es tu arrivé sur notre île ?! pourquoi ?! ça nous aimerions le savoir Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oublies.forum2jeux.com
runalmobius
Voyageur



Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Level:

[REFUSE] Candidature Empty
MessageSujet: suite rp   [REFUSE] Candidature Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:47

Coucou,

Donc voila je travaillais dans les mines et vivais paisiblement ma vie de nain entre boulot, plaisanterie et surtout bière de nains la meilleure au monde Smile, jusqu'au jour ou les Kobolds ont envahi celle-ci pour s'approprier les minerais d'argent.

C'est à ce moment là que mon sang n'a fais que 1 tour dans ma petite tête de nains et j'ai eu 1 sorte de flash en pensant à mes ancêtres guerrier et de fil en fil en aiguille de coup de poing au début à maintenant épée, bouclier et belle armure je parcours ce monde Aïon en chassant l'infamie et le mal sur ses terres (surtout dans les mines qui
sont tenus par ses infâmes Kobolds D) ).

Et à la croisée des chemins j'ai entendu 1 appel de Selenya qui cherchais du monde dans une guilde donc je me suis dit pourquoi pas aider également d'autres personnes tout en continuant de chasser le mal en Aïon.

Et voila @ bientôt ingame et bon jeux @ Toutes et @ Tous ! ! !





EDIT: modération:
<Fusion de deux sujets> : Rien ne sert de créer 2 posts quand le premier est encore ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellendria Hurlesoleil
Célébrité



Messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Yvelines

Feuille de personnage
Race:
Classe: Templier
Level:

[REFUSE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature   [REFUSE] Candidature Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:23

[Hrp]
runalmobius a écrit:
... y a t'i l1 sortie de secours... garder 1 place ... 1 chemin ... oui 1 nain ...

Je me suis fait comprendre, si tu pouvais t'appliquer un peu plus sur tes textes, ça serait sympa Smile.
En attendant je te souhaite la bienvenue et bonne chance.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
runalmobius
Voyageur



Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Level:

[REFUSE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature   [REFUSE] Candidature Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:51

Bonjour,

Donc voila je me retrouve devant la dites grottes des esprits (petit moment de frayeur... y a t'il une sortie de secours.. on ne sait jamais rire..) je me décide à rentré et allant vers Gotrip et posée ma candidature dans cette guilde des Oubliés, moi même oublié de mes ancêtres car ayant choisi la voie de la mine que celle du combat.

Mais voulant essayer de garder une place dans l'histoire je décidais d'oublier la mine et de suivre la trace de mes aïeux, qui ont traversé au fil des temps les montagnes de Midgard (DAOC) et les plaines de Norrath (EQ2) il est temps pour moi Runalmobius 3é du nom de me frayer un chemin dans la montée des cieux de Aïon.

Donc voici quelques points sur moi:

sexe: homme (nain)
âge: la vingtaine
Classe: Gladiateur
Artisanat: Cuisinier (et oui un nain ça aime bien manger et aussi boiiiirreeee de la bonne bière de Nains la meilleure au monde, mais pas en plein donjon ne vous inquiétez pas rire...)

Level: 13 artisanat: 5/99

Caractère: bah ronchons c'est normal à chaque fois on veut me lancer pour faire taunt donc je préviens il n'es pas QUESTION DE FAIRE DU LANCER DE NAIN pour prendre l'aggro ai je été assez clair sur ce point, merci à vous ! ! ! Sinon je suis plutôt du genre très sympathique et cool et toujours prêt à aider (tant qu'on ne me lance pas. Bien sûr )

Donc voila je travaillais dans les mines et vivais paisiblement ma vie de nain entre boulot, plaisanterie et surtout bière de nains la meilleure au monde , jusqu'au jour ou les Kobolds ont envahi celle-ci pour s'approprier les minerais d'argent.

C'est à ce moment là que mon sang n'a fais que un tour dans ma petite tête de nains et j'ai eu une sorte de flash en pensant à mes ancêtres guerrier et de fil en fil en aiguille de coup de poing au début à maintenant épée, bouclier et belle armure je parcours ce monde Aïon en chassant l'infamie et le mal sur ses terres (surtout dans les mines qui sont tenus par ses infâmes Kobolds D) ).

Et à la croisée des chemins j'ai entendu 1 appel de Selenya qui cherchais du monde dans une guilde donc je me suis dit pourquoi pas aider également d'autres personnes tout en continuant de chasser le mal en Aïon.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon derrière ce petit bonhomme moi c'est Steve 33ans, technicien/support en informatique (et superviseur imprimante quand besoin) donc la semaine le soir vous pourrez m'apercevoir mais ce sera plus le vendredi soir et les weekend-end car après les bonnes journées que je me fais je suis souvent crevé en rentrant.

En espérant que vous aurez apprécié lire ces quelques lignes je vous donne rendez-vous ingame @ bientôt ! ! Et bon jeux @ Toutes et @ Tous ! !

ps; voila j'ai rectifié certaines fautes en espèrant que bientôt j'aurai le plaisirs de parcourir les cieux d'Aïon avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alanor Kemuri
Admin
Alanor Kemuri


Messages : 244
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 38
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Race:
Classe: ?
Level:

[REFUSE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature   [REFUSE] Candidature Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:23

[HRP] Bonjour Runa' J'ai le regret de t'annoncer, que ta candidature n'a pas réussie à obtenir l'unanimité, par conséquent, je dois t'informer que ta candidature ne sera pas accepté chez nous.
Tu as le droit de savoir pourquoi:
- Ta façon de RP ne nous convient pas vraiment, même après quelques efforts
-Le BG de ton personnage, sa façon de voir le monde ne correspond pas avec notre spirit


Voilà, A bientôt IG ! Et bonne chance pour d'autres candidatures ! [/HRP]


Candidature Refusée
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oublies.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature   [REFUSE] Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Valhadiel
» [REFUSE] Yann jeune Rôdeur
» [REFUSE] Candidature de Lyonsepht d'Ymir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oubliés - Serveur Vidar - Légion Elyséenne (légion dissoute) :: Le territoire des Oubliés :: Le Recrutement-
Sauter vers: