Les Oubliés - Serveur Vidar - Légion Elyséenne (légion dissoute)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Oubliés - Serveur Vidar - Légion Elyséenne (légion dissoute)

L'antre de la Légion Les Oubliés du MMO AION The Tower Of Eternity
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [REFUSE] Valhadiel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valhadiel
Voyageur



Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2009

[REFUSE] Valhadiel Empty
MessageSujet: [REFUSE] Valhadiel   [REFUSE] Valhadiel Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:19


Histoire :

Jouissant jusque la d’un quotidien sans taches et sans problèmes .
Sa vie prend un tournant décisif lorsque*** [ la page du journal semble avoir été effacée frénétiquement ]
Révolté par un changement aussi brutal de son mode de vie, le soir même, il écrivit une lettre dans laquelle il décrétait donner la régence à sa mère, le temps qu’il jugerait nécessaire. Il savait qu’en cas de difficulté, elle pourrait compter sur l’appui de ses fidèles relations a la capitale .

Dans l’instant il se mis en route à la découverte de ce monde , qu’il sentait bouillonner de l’intérieur comme de l’extérieur, et qui ne tarderait pas à s’embraser, pour le meilleur comme pour le pire.
Il serait acteur, quoi qu’il arrive


Rôle Play

Nom : Fanel da’ Shlanzar
Prénom : Valhadiel
Surnom : Vif-argent
Age : 19
Sexe : Masculin
Taille : 197cm
Poids :???
Classe :Rodeur-Gladiateur
Artisanat : Tailleur- cuisinier
Niveau :???

Dernières nouvelles : Ce que l'on dit de lui :

Dans une Taverne quelconque sur l'archipelle de Poéta :

Lui ? Répondit l'aubergiste a voix basse, avec un clignement de l'oeil et sans tourner la tete :

“ Je ne sais pas exacetment , c'est un de ces types qui vagabondent les rodeurs qu'on les appelle,
Il parle rarement , non pas qu'il sache pas raconter une excellente histoire quand il lui en prend la fantaisie
Il disparait pendant un mois ou un an et ressurgit quand on l'attend po , il a fait pas mal d'aller et venues dans le coin
Comment il s'apelle , je ne l'ai jamais entendu dire : tout ce qu'on sait de lui c'est que c'est pas un gars qui a été élevé dans nos contrées ça jpeus vous le dire c'est moi meme qui ramasse ses pourboires une fois il a laissé trainer derrière lui une un bijoux avec des initiales dessus VfS qu'il yavait d'écrit, va savoir encore qui c'est ce bonhomme la
Il va bon train sur ses grandes guiboles ; bien qu'il n'ait jamais dit a personne pourquoi Il était tellement préssé,,,”




HRP :


Bonsoir les oubliés , je vient a vous suite a votre annonce de recrutement que j'ai remarqué IG , votre profil m'a fort intéressé .
En ce moment je me sent plutôt seul sur les sentiers d'Atréia ; un peu de compagnie d'amis rollistes serait des plus bienvenue pour parcourir cet univers Razz .
Je compte participer a la vie du forum en postant bientôt le background de mon personnage , si tant est que ma candidature soit acceptée parmi vous cheers
j'attens votre réponse au plus vite tout en vous remerciant d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Selenya Sombrelune
Champion
Selenya Sombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race:
Classe: Clerc
Level:

[REFUSE] Valhadiel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Valhadiel   [REFUSE] Valhadiel Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:37

Bienvenue parmis nous Valadiel

Juste une chose, mets dans ton profil "Valadiel" comme nom de compte plutôt Smile Que l'on puisse te reconnaître Wink

Pour le moment ta candidature est intéressante !
On attend avec impatience ton Background...

Si tout va bien tu devrais être très vite dans notre Légion !

Si tu as des questions n'hésite pas...

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Alanor Kemuri
Admin
Alanor Kemuri


Messages : 244
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 38
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Race:
Classe: ?
Level:

[REFUSE] Valhadiel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Valhadiel   [REFUSE] Valhadiel Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:37

Bonsoir et bienvenue !

Tu as du rencontrer Selenya IG...je me présente, Alanor, je suis l'un des 3 fondateurs de cette légion. Nous sommes ravis que tu ais choisis notre Légion parmi les autres.

Cependant un petit truc cloche dans ta candidature, la partie RP, bien qu'elle soit rédigée convenablement, tu oublis un détail, celui ci:
Citation :
- Partie RP
Votre personnage à réussie à se rendre sur nos terres pour y déposer une candidature très sérieuse...Tout le monde sait que pour un enrolement chez les oubliés, ça se passe dans la grotte des esprits, une grotte aménagée en une salle souterraine bien éclairée, il y'a des tables et des chaises, il y a aussi un comptoir derrière lequel se tient Grotip, responsable de la prise des candidatures...c'est d'ailleurs à lui que vous devrez vous présenter, il remplira à la fin de l'entretien une fiche qu'il vous demandera de signer, et enverra ensuite votre candidature directement chez le Grand Conseil, qui examinera la candidature et donnera une réponse honnête et aussi rapide que possible !

voili voilou Smile

NB: également, ton pseudo sur le forum, nous voudrions, si cela ne te gène pas, que tu le remplace par celui de ton personnage IG Smile


Encore bienvenue à toi Valadiel !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oublies.forum2jeux.com
valhadiel
Voyageur



Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2009

[REFUSE] Valhadiel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Valhadiel   [REFUSE] Valhadiel Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:35

Bonsoir Daevas *envoi un signe de tête en direction de Selenya*
Je vous remercie tous deux pour votre sollicitude

Hrp : désolé je n'ai pas bien compris , pour la partie rp il me faut rédiger une rencontre avec les oubliés c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Selenya Sombrelune
Champion
Selenya Sombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race:
Classe: Clerc
Level:

[REFUSE] Valhadiel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Valhadiel   [REFUSE] Valhadiel Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:38

[HRP] Oui c'est bien ça, en tenant compte du fait que nous sommes sur une île-forteresse, et que tu arrives dans une taverne Smile [/HRP]

Mais il est normal que nous vous guidions frère...
Revenir en haut Aller en bas
valhadiel
Voyageur



Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2009

[REFUSE] Valhadiel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Valhadiel   [REFUSE] Valhadiel Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:38

HRP : entendu . c'est bien ce qui me semblait cependant avec la découverte du jeu et le peu de temps libre que j'ai je n'ai pas l'occasion de me concentrer afin de rédiger un rp convenable . Pour cette raison je suis obligé de vous demander d'attendre un peu Neutral
*entend d'ici les exclamations :" pour qui se prend il celui la ! sortez moi les cordes pendre *

est-ce ça vous dérangerai de se rencontrer in game ?
Revenir en haut Aller en bas
Selenya Sombrelune
Champion
Selenya Sombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race:
Classe: Clerc
Level:

[REFUSE] Valhadiel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Valhadiel   [REFUSE] Valhadiel Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:45

[HRP] Ah bien sûr que non ça dérange absolument pas !
Au contraire on est tous là pour ça quand même :p [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
valhadiel
Voyageur



Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2009

[REFUSE] Valhadiel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Valhadiel   [REFUSE] Valhadiel Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:47

Selenya Sombrelune a écrit:
[HRP] Ah bien sûr que non ça dérange absolument pas !
Au contraire on est tous là pour ça quand même :p [/HRP]


HRP : A la bonnheur !
*lançe une invitation a tous les oubliés*
quand est-ce que vous vous connectez ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selenya Sombrelune
Champion
Selenya Sombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race:
Classe: Clerc
Level:

[REFUSE] Valhadiel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Valhadiel   [REFUSE] Valhadiel Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:01

Hum le mieux c'est de se mettre en amis Ingame et de se MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellendria Hurlesoleil
Célébrité



Messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Yvelines

Feuille de personnage
Race:
Classe: Templier
Level:

[REFUSE] Valhadiel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Valhadiel   [REFUSE] Valhadiel Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:16

[HRP] Bonsoir! Bien que hors contexte, ton introduction était sympathique!
J'aimerai bien voir cette intro dans le contexte concocté par les Gardiens.

Pour ce qui est du contact IG, ce putain de dl de merde a planté et jme retrouve avec un setup à 0%... scratch
Je te recommande donc de concentrer tes efforts pour contacter Selenya et Alanor.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Selenya Sombrelune
Champion
Selenya Sombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race:
Classe: Clerc
Level:

[REFUSE] Valhadiel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Valhadiel   [REFUSE] Valhadiel Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:21

[HRP] Bonjour Valhadiel !
Cela fait un petit moment que l'on ne t'a pas vu sur le forum...
Ta candidature sera annulée d'ici deux jours si jamais on n'a plus de signe de vie.
En espérant te revoir vite !

Selenya et le Conseil
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Valhadiel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Valhadiel   [REFUSE] Valhadiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Valhadiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Candidature
» [REFUSE] Yann jeune Rôdeur
» [REFUSE] Candidature de Lyonsepht d'Ymir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oubliés - Serveur Vidar - Légion Elyséenne (légion dissoute) :: Le territoire des Oubliés :: Le Recrutement-
Sauter vers: