Les Oubliés - Serveur Vidar - Légion Elyséenne (légion dissoute)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Oubliés - Serveur Vidar - Légion Elyséenne (légion dissoute)

L'antre de la Légion Les Oubliés du MMO AION The Tower Of Eternity
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSE] Yann jeune Rôdeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yann
Voyageur



Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2009

[REFUSE] Yann jeune Rôdeur Empty
MessageSujet: [REFUSE] Yann jeune Rôdeur   [REFUSE] Yann jeune Rôdeur Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:29

Bien le bonsoir à vous Daeva des Oubliés, je vous salut !

Lors de mon apprentissage, guidé dans mon voyage par le dieu Aion, le destin a voulu que je rencontre la Noble Clerc Selenya.
Cette rencontre ne fut pas anodine puisque Selenya cherchait de nouveaux soldats pour défier les plus valeureux combattants qui ce dresseraient sur la route des Oubliès.
C'est ainsi qu'elle me guida vers votre antre pour présenter ma requête auprès de du conseil.

Je me présente donc !

Je suis Yann, un jeune Rôdeur actuellement capable de défier des adversaires de niveaux 12 de grande taille. Je n'ai que peu de hauts faits à vous présenter pour prouver mon courage et ma ferveur au combat.
Sachez juste que je loue une dévotion total à mon Arc et que celui-ci sera ravis de servir votre cause.

Actuellement je ne connais aucun artisanat car le temps m'a quelque peu manqué.

Je porte donc ma requête sous les regards du conseil en espérant une approbations de leur part et des encouragements.

Loué soit Aion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Selenya Sombrelune
Champion
Selenya Sombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race:
Classe: Clerc
Level:

[REFUSE] Yann jeune Rôdeur Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Yann jeune Rôdeur   [REFUSE] Yann jeune Rôdeur Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:31

Bienvenue Yann.

Ta présentation a de bonnes bases mais nous aimerions que tu nous développe une partie du Background RP de ton personnage Smile

As-tu des questions?

Selenya
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Voyageur



Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2009

[REFUSE] Yann jeune Rôdeur Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Yann jeune Rôdeur   [REFUSE] Yann jeune Rôdeur Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:01

Merci de ton intérêt pour mon passé Selenya !

Mon passé fut remplit de joie mais surtout de solitude....
Je naquis dans un petit Amos hameau proche des montagnes et des forêts. N'ayant par nature, pas un instinct de meneur, je restais souvent avec mes meilleurs amis et nous nous amusions.
Dans notre groupe un chef apparut. Une personne suffisamment intelligente et habile, à tel point qu'elle gagna mon respect en peu de temps.
J'appris énormément notamment surtout sur l'art du combat. Au fils de nos aventure mes amis changèrent et avant que je ne m'en rende compte, ceux-ci m'avaient abandonné pour devenir des êtres plus sombres, plus mauvais.
Je me refuse de les suivre et tombe dans un profond sommeil hanté par ma solitude. A mon réveil je découvre un nouveau monde, remplit de choses différentes que je ne connais pas.
Curieux je part à l'aventure de ce monde. Je rencontre alors plusieurs personnes dans le village de Poeta et les aident de mon mieux. C'est alors que je rencontre Daminu un arbre sage et un vielle homme qui me révèlent un passé qu'ils disent être le miens. N'ayant aucuns souvenirs de ce passé, j'accepte le futur qui s'offre à moi.
Cependant question hante mon esprit....Qui suis-je en vérité?
C'est avec cette question que je commence mon aventure dans le nouveaux monde d'Atreia à la recherche de nouveaux amis


Hrp : N'ayant aucune expérience RP j'aurai surement des questions mais aucunes pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selenya Sombrelune
Champion
Selenya Sombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race:
Classe: Clerc
Level:

[REFUSE] Yann jeune Rôdeur Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Yann jeune Rôdeur   [REFUSE] Yann jeune Rôdeur Icon_minitimeMer 23 Sep - 7:26

[HRP] C'est pas mal pour le moment, essaye de continuer à te développer une histoire, quelque chose qui représente le personnage que tu veux incarner et pas seulement ce que tu as vécu dans le scénario du jeu ( Daminu, l'Ascension, Poéta...) mais aussi quelque chose que tu inventes !
Nous on aimerait voir ta création, TON histoire : )
Savoir d'où tu viens, éventuellement d'une famille importante, ton caractère sur ton personnage... enfin tout ça quoi !
Continue Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Alanor Kemuri
Admin
Alanor Kemuri


Messages : 244
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 38
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Race:
Classe: ?
Level:

[REFUSE] Yann jeune Rôdeur Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Yann jeune Rôdeur   [REFUSE] Yann jeune Rôdeur Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:01

[HRP] Bien le bonjour et bienvenue à toi, Yann !

Ton personnage m'intrigue, je suis impatient de lire la suite !

Cependant, et ce pour t'aider, je te conseil de te référer à ce post: https://les-oublies.forum2jeux.com/le-recrutement-f4/comment-poster-sa-candidature-t7.htm où tu trouveras toutes les indications (rp et hrp) nécessaire à une demande de candidature Smile

encore bienvenue ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oublies.forum2jeux.com
Ellendria Hurlesoleil
Célébrité



Messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Yvelines

Feuille de personnage
Race:
Classe: Templier
Level:

[REFUSE] Yann jeune Rôdeur Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Yann jeune Rôdeur   [REFUSE] Yann jeune Rôdeur Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:11

[HRP] Bonsoir jeune rôdeur, bien que tardivement, je te souhaite la bienvenue. Tu n'as aucune expériences RP mais ton début de BG m'a l'air bien sympathique, n'oublie pas de feuilleter la communauté RP FR d'Aion, notre forum, et biensûr les nombreuses quêtes d'Aion. Tu peux également mélée ton histoire aux nombreuses familles présentes, et futurement présentes chez les Oubliés.

Je te souhaite bonne chance Smile[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Selenya Sombrelune
Champion
Selenya Sombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race:
Classe: Clerc
Level:

[REFUSE] Yann jeune Rôdeur Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Yann jeune Rôdeur   [REFUSE] Yann jeune Rôdeur Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:23

[HRP] Bonjour Yann !
Il s'est passé plusieurs jours depuis ta dernière connexion sur notre forum, et on espère que tu repasseras rapidement !
Dans le cas contraire, ta candidature sera annulée dans deux jours, le 2 Octobre.
A bientôt on l'espère...

Selenya et le Conseil
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Yann jeune Rôdeur Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Yann jeune Rôdeur   [REFUSE] Yann jeune Rôdeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Yann jeune Rôdeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Candidature
» [REFUSE] Valhadiel
» [REFUSE] Candidature de Lyonsepht d'Ymir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oubliés - Serveur Vidar - Légion Elyséenne (légion dissoute) :: Le territoire des Oubliés :: Le Recrutement-
Sauter vers: