Les Oubliés - Serveur Vidar - Légion Elyséenne (légion dissoute)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Oubliés - Serveur Vidar - Légion Elyséenne (légion dissoute)

L'antre de la Légion Les Oubliés du MMO AION The Tower Of Eternity
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire de parler de quelque chose ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alanor Kemuri
Admin
Alanor Kemuri


Messages : 244
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 38
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Race:
Classe: ?
Level:

Histoire de parler de quelque chose ... Empty
MessageSujet: Histoire de parler de quelque chose ...   Histoire de parler de quelque chose ... Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:05

Un topic considéré comme...inutile... mais bon, pourquoi pas...j'ai envie d'écrire, alors pourquoi je me priverais ?! Very Happy


(je glande en attendant ma connexion...lol)


Vous regardez/lisez les Harry Potter ?! Moi j'ai regardé les films du 1er au dernier (enfin, le 6 quoi) et ma foi, c'est pas si mal quand même pour un histoire de baguette magique, trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oublies.forum2jeux.com
Thelurion
Célébrité
Thelurion


Messages : 74
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Race:
Classe: Assassin
Level:

Histoire de parler de quelque chose ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler de quelque chose ...   Histoire de parler de quelque chose ... Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:33

Oui je trouve aussi. Beaucoup disent du mal des films, les comparant machinalement aux livres, qui bien sûr sont bien mieux étoffés. Mais franchement, je trouve qu'ils passent vraiment bien (sauf peut-être certains passages qui sonnent un peu faux). Je n'ai pas encore vu le dernier, mais j'avais bien envie de changer ça récemment. J'ai aussi lu les livres (mais pas les derniers) il y a quelques années. Ne m'y intéressant pas plus que ça. En tous cas l'univers est vraiment bien foutu, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ellendria Hurlesoleil
Célébrité



Messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Yvelines

Feuille de personnage
Race:
Classe: Templier
Level:

Histoire de parler de quelque chose ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler de quelque chose ...   Histoire de parler de quelque chose ... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:02

Je me suis arrêté au 4e personnellement, l'histoire bloquée sur la magie m'a un peu gavé au bou d'un moment, et l'écriture ne me satisfaisait plus vraiment... pour ce qui est de l'adaptation cinématographique, j'ai trouvé la qualité du jeu des acteurs décroissant, au fil des ans, ils ont perdu de leur innocence je trouve, je n'ai absolument pas accroché au 5e qui a été pour moi la dernière fois que j'allais voir un HP.

Pour ce qui est des livres personnellement je préfère me délecter des ouvrages de Reymond Edgar Feist, Robin Hobb, Tolkien et bien d'autres;

J'ai littéralement éclaté l'univer de Krondor, il ne me reste que 3 livres sur toute la série, pour ce qui est de Robin, je me mets doucement au Soldat Chamane, avant d'aller dévorer son univer marin et l'Assassin Royal. Je dois également relire le Seigneur des Anneaux car je pense porter mon Oral de français sur cet ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Célébrité
Lamenoire


Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe: Templier
Level:

Histoire de parler de quelque chose ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler de quelque chose ...   Histoire de parler de quelque chose ... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:42

Pour ma part j'ai vraiment aimé Harry Potter, ça change un peu du style classique et ça fait du bien.

Sinon, puisqu'on parle de série je conseil vivement les David Eddings (Belgariade et Malorée), ainsi que les inévitables Assassin Royal + Aventurier de la mer et actuellement le soldat Chamane.

J'essaye un peu de me sortir des mondes de Hobb mais j'avoue avoir du mal car ils sont tellement riche et originaux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melwar.fr
Contenu sponsorisé





Histoire de parler de quelque chose ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler de quelque chose ...   Histoire de parler de quelque chose ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de parler de quelque chose ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oubliés - Serveur Vidar - Légion Elyséenne (légion dissoute) :: Les Trois Amphores [HRP] :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: