Les Oubliés - Serveur Vidar - Légion Elyséenne (légion dissoute)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Oubliés - Serveur Vidar - Légion Elyséenne (légion dissoute)

L'antre de la Légion Les Oubliés du MMO AION The Tower Of Eternity
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Mophidox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mophidox
Voyageur



Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2009

[Candidature] Mophidox Empty
MessageSujet: [Candidature] Mophidox   [Candidature] Mophidox Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:02

- Partie Rp

"Incapable. Je m'en vais lui montrer, moi, si je suis incapable", rageait Mophidox, les poings serrés en direction de la grotte des esprits, qui formait une masse grise lointaine devant lui. "Moi, Mophidox, me fait traiter de "Voyou incapable" par mon propre frère. Cela en est trop. MAIS POUR QUI SE PREND T-IL?".

Mophidox accéléra le pas, en poussant toute une panoplie de jurons dont il n'aurait jamais imaginé l'existence quelques décennies plus tôt, à l'époque où il faisait partie de la Richesse de Sanctum. "Depuis que l'entreprise familiale, dont la direction m'a été accordée - il y maintenant 30 ans - a fait faillite, Frère passe son temps à me traîter de paresseux, de bon à rien. J'AI TOUJOURS, Ô GRAND TOUJOURS, été habitué à vivre dans l'aisance, sans le moindre problème d'argent. Et maintenant que Sanctum's Best Engineers a coulé, soit-disant de ma faute, il est un peu normal que je perde mes repères!"

Mophidox, sous le choc de ses propres paroles, s'assit sur un rocher, un bras sous le menton.
"#@ù$... Mais dans le fond, je sais qu'il n'a pas totalement tort... Je suis un gentleman, qui passe son temps assis devant la cheminée à siroter son thé, comment voudrais-je que l'on me respecte alors que nous sommes en guerre..."

"La guerre... La guerre... C'est elle qui a toujours fait que Sanctum's Best Engineers fonctionnait... À quoi aurait pu servir nos bombes, nos armes, et toutes nos autres technologies, si la guerre n'était pas là....? Oh, si seulement les Asmodéens n'avait pas détruit l'usine... JAMAIS, JE NE LEURS PARDONNERAIT!"

Mophidox se releva, s'étira, regarda la grotte, à l'horizon, et puis continua son chemin.

"Je me suis remis en question, il est grand temps que je change. Pas besoin de Sanctum's Best Engineers pour devenir riche. Je suis un Assassin, après tout! Je SAIS ME BATTRE!" Cria-t-il avant de prendre son pied dans un caillou, et de trébucher. De nouveau, il jura, et finalement avoua "... Mais j'ai un peu perdu la main, c'est vrai."

"Je prouverais à Frère que je suis capable de retrouver la richesse, et de venger l'entreprise. Une entreprise donnée de père en fils depuis 10 générations, ne peut pas être détruite impunément."


Le temps passa, et Mophidox finit par atteindre la grotte, où il se permit d'entrer sans hésitation. "Ma foi, l'endroit semble plutôt sympathique." pensa-t-il. Des gens inconnus était assis sur les chaises, et un gars se tenait derrière un comptoir. Mophidox, se conclu que c'était probablement là qu'il devrait s'adresser.

- Hum, bonsoir, je suis Mophidox, assassin de formation. Êtes vous en charge du recrutement de la Légion des Oubliés?
L'homme n'avait pas l'air de vouloir se dépêcher, et après avalé son immense gorgée de bierre, il déclara :
- ça se pourrait bien, ouais.
Mophidox fut un peu pris à court par cette réponse.
- Heu... Et bien... Comme je disais je suis...
- Ouais, bon ça va, je ne suis pas sourd quand même! Grogna-t-il de sa grosse voix.
Il se leva, m'examina avec patience.
- Vous n'avez pas l'air très fort, pour un assassin...
Mophidox se mordit les lèvres. Cela se voyait-il tant que ça?
- Heu... Certes! J'aurais besoin d'un peu d'entraînement. Mais j'ai beaucoup de talents en tout ce qui est camouflage, je maitrise les dagues, j'ai un don dans le commerce et l'arnaque, et... Et... Ma famille a souvent fait appel à la Légion de l'Ascension il y a longtemps dans le passé! Lorsqu'il s'agissait de nous protéger des Asmodiens!
L'homme regarda Mophidox d'un air de dire "Ha ouais? Et qu'est ce que ça peut me faire?"
- Si tu le dis. Prend ce formulaire, et remplis-le.

Mophidox lui adressa un grand sourire, content de pouvoir au moins poser sa candidature sans se faire rejeter.
Il s'assit à côté d'un autre homme, et commença à écrire. Une fois que la feuille ressemblait à un torchon qui aurait aspiré de l'encre - Mophidox n'est pas quelqu'un de très propre - , il retourna au comptoir et donna la feuille au gars, qui pour la première fois, lui adressa un sourire. Quoi qu'il semblait un peu moqueur, son sourire.
Mophidox attenda devant l'entrée de la grotte, essayant d'imaginer son avenir.





- Partie HRP

Présentation rapide du personnage : Mophidox, Assassin peureux, lâche, qui cherche à trouver un moyen facile de s'enrichir.
Sexe: Mâle
Classe : Assassin
Artisanat : Alchimie, ou comment transformer le plomb en Or! Enfin, en théorie...
Level : 15

Signe particulier : "Oui, oui! Les kobolds méritent une bonne leçon! De plus, nous pourrions prendre possession de leurs mines d'argent... *Frotte ses mains avec un petit sourire* Hein? Quoi? M...M...Moi? Passer devant le groupe pour faire l'éclaireur? Mais... Mais... Mais pas question! Et pourquoi pas Bidule, là, le clerc! S'il est blessé, il n'aura qu'à se soigner, non?!"
---> Mophidox est toujours partant pour l'aventure, mais il ne faudra jamais compter sur lui pour effectuer le travail ingrat, ou se salir les mains.
Il aime tout ce qui a de la valeur, plus que tout.

Présentation du joueur :
Moi c'est Simon, j'ai 18 ans, et je vis en Belgique! Je suis des études en informatique (Finalité Technologie de l'informatique). Je joue à Aion depuis... Heu... Vendredi soir. Mon expérience en Roleplay est relativement mauvaise, malgré le fait que j'ai toujours voulu en faire (Mais bon, sur WoW, sur un serveur même pas Roleplay, c'était dur. ^^). Je lis toutes les quètes du jeu que j'effectue, mais malgré ça j'ai encore du mal à comprendre l'histoire du Jeu Aion. Mais j'imagine qu'en montant en levels, j'aurais davantage d'informations concernant le Lore. Voilà.
N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions concernant cette présentation.
Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Célébrité
Lamenoire


Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe: Templier
Level:

[Candidature] Mophidox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mophidox   [Candidature] Mophidox Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:57

*** Une jeune femme assise à une table avait, semble-t-il, suivi l'arrivée fracassante du dit assassin. Lorsqu'il eut, enfin, rendu son papier d'inscription à Grotip elle se leva et s'approcha du comptoir. Arrivée à porté de voix, en d'autre terme assez proche pour ne pas déranger toute l'assemblée, sa jeune voix s'adressa à Grotip ***

" Et bien pour mon premier entretiens j'ai affaire à une forte tête, je suis sûre que tu l'as fait exprès n'est-ce pas ? " dit-elle dans un sourire angélique

*** Elle se tourna ensuite vers Mophidox ***

" Bien, maintenant que tu as remplis toutes les formalités c'est avec moi que tu vas devoir entretenir. "

*** Elle l'invita alors à le suivre et retourna à sa table. Deux verres d'eau étaient déjà posé l'un en face de l'autre. Elle s'installa et l'invita à faire de même ***

" Alors ... (elle hésita un instant) je ne sais pas bien par où commencer avec toi. (elle sourit visiblement gênée) Tu veux intégrer la Légion des oubliés mais es-tu vraiment conscient de ce que cela impliquerai ce choix ? Je t'ai entendu dire qu'autrefois ta famille faisait appel à la Légion Ascension hors si nous te jugeons apte à rejoindre nos rangs tu ne seras plus spectateur des actions de la Légion mais bien acteur, en es-tu vraiment conscient et surtout te penses-tu assez compétent pour ce rôle ? "

*** Elle marqua une courte pause avant de reprendre ***

" Avant de te laisser répondre je voudrais souligner une chose. La Légion des Oubliés est une Légion noble et sa cause est juste, je ne suis pas certains que " l'arnaque " comme tu le dis toi même et la fuite soient des attitudes nobles et digne de nos prestigieux gardiens ... "

*** Elle laissa sa phrase en suspend et plongea ses yeux bleu clair dans ceux de l'homme qui se tenait en face d'elle ***

[HRP] Tu dis que ton expérience du RP est assez mauvaise et nous sommes, en effet, une Légion prônant le RP, ton choix semble donc justifié et logique. Néanmoins je pense que lorsque l'on veut vraiment faire du RP on peut, sur WoW, par exemple, l'occasion ne manquait pas (serveur Kirin Tor par exemple il y avait de très bonne guilde de rôliste). La question qui me vient donc naturellement à l'esprit est "n'as-tu pas mis un peu de mauvaise volonté dans tes recherches de rôliste ?"

Pour ne pas mettre que des points noirs dans ce tableau je terminerais en disant qu'il est très bien que tu lises l'ensemble des quêtes car cela te permettra de grandement améliorer ta vision du jeu et par conséquent de construire un RP cohérent avec le monde. Fait cependant attention à ne pas les lires trop vite car au vue de ton intervention je dirais que tu es passé sur quelques informations IG qui auraient pu t'éviter quelques incohérences (rien de très grave je te rassure) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melwar.fr
Mophidox
Voyageur



Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2009

[Candidature] Mophidox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mophidox   [Candidature] Mophidox Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:58

*** Mophidox se relaxa, la présence féminine lui faisait toujours du bien. ***

Bonjour...! Dit-il en s'asseyant. D'une voix triste, il reprit :
Ho, vous savez, je ne sais plus quoi faire. Le temps passe, ma fortune s'envole, mon frère ne peut s'empêcher de me critiquer, d'insinuer publiquement que je ne suis qu'un crétin de bon à rien. *Soupir*
Je ne sais pas si je ferais un bon membre de votre légion, mais j'ai cependant la certitude que les asmodiens me répugnent, m'enrage, me... Me... Enfin... Raaah.... Vous comprenez ce que je ressens, n'est ce pas?
La destruction de l'entreprise, la mort de beaucoup de mes amis, et... Et... Enfin... Je ne peux les supporter.
Et puis, je n'ai rien d'autre à faire, si ce n'est me laisser pourrir chez moi en attendant que les huissiers ne me prenne tout.
J'avais du talent, autrefois, en tant qu'assassin, et après un peu d'échauffement, je suis certain que je serais capable de me montrer digne de mon poste, parmis vous.

Concernant, l'arnaque, je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler. Non, absolument pas.
Quoi? Vous êtes certaine d'avoir entendu ça? Haha, c'est absurde, Haha! Hahaha! Hahaha!

**Voyant que ceci ne faisait pas rire la jeune femme, Mophidox enchaina, sérieusement, comme si rien ne s'était produit, sur un autre sujet avec un sourire gêné **

Heu... Et sinon, vous habitez chez vos parents?

[Hrp]
Ben écoute, à vrai dire, j'ai commencé à rédiger mon texte APRÈS avoir déclaré que j'étais mauvais.
Je me suis plutôt mal exprimé en faites, la vérité est que je n'ai jamais fait de Rp, et que je n'ai donc aucune expérience dans ce domaine.
Mais toutefois, c'est vrai que j'ai pris beaucoup de temps à rédiger ce texte... Et l'histoire me plait assez bien! Very Happy
Ha oui, au juste, lorsque les files d'attentes pour Vidar sont trop élevées (au delà d'une heure), je joue sur mon asmodien sur le nouveau serveur (dont j'ai oublié le nom).
Voili voulou ^^
Tchuss!
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Célébrité
Lamenoire


Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe: Templier
Level:

[Candidature] Mophidox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mophidox   [Candidature] Mophidox Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:54

*** La jeune femme ne cillas pas et s'abstint de répondre aux dernières paroles de l'homme qui se tenait devant elle ***

" Tu as déjà, en partie, répondu à une de mes questions néanmoins j'ai besoin que tu arrêtes tout ton cirque de paroles et de gesticulation pour répondre à cette question. Que ressens-tu pour nos frères déchus ? Y a t il une place pour eux dans ton coeur ? "

*** Son regard était devenu d'un coup froid et distant ***

[HRP] D'accord lorsque les files d'attentes seront réduite, tu seras principalement sur ton Asmodiens ou sur ton Elyséen ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melwar.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Mophidox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mophidox   [Candidature] Mophidox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Mophidox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oubliés - Serveur Vidar - Légion Elyséenne (légion dissoute) :: Le territoire des Oubliés :: Le Recrutement-
Sauter vers: