Les Oubliés - Serveur Vidar - Légion Elyséenne (légion dissoute)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Oubliés - Serveur Vidar - Légion Elyséenne (légion dissoute)

L'antre de la Légion Les Oubliés du MMO AION The Tower Of Eternity
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [VOTE] Orientation HL de la Légion

Aller en bas 
+7
Thelurion
Kaeliss
Teranya
Lamenoire
Ellendria Hurlesoleil
Alanor Kemuri
Selenya Sombrelune
11 participants

PvP(RP) ou PvE(RP)
PvP
[VOTE] Orientation HL de la Légion Vote_lcap42%[VOTE] Orientation HL de la Légion Vote_rcap
 42% [ 5 ]
PvE
[VOTE] Orientation HL de la Légion Vote_lcap0%[VOTE] Orientation HL de la Légion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un peu de PvE et de PvP
[VOTE] Orientation HL de la Légion Vote_lcap58%[VOTE] Orientation HL de la Légion Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Selenya Sombrelune
Champion
Selenya Sombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race:
Classe: Clerc
Level:

[VOTE] Orientation HL de la Légion Empty
MessageSujet: [VOTE] Orientation HL de la Légion   [VOTE] Orientation HL de la Légion Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:20

Comme prévu, nous allons voter mes chers co-légionnaires. Le vote prendra fin d'ici quelques semaines, mais la Légion et ses membres commençant à augmenter sérieusement de niveau il va devenir urgent de se fixer sur un objectif commun, qu'il soit PvP ou PvE !

Je vous laisse donc le choix, votez et éliminez le maillon faible...
Revenir en haut Aller en bas
Alanor Kemuri
Admin
Alanor Kemuri


Messages : 244
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 38
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Race:
Classe: ?
Level:

[VOTE] Orientation HL de la Légion Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Orientation HL de la Légion   [VOTE] Orientation HL de la Légion Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:32

Personnellement je suis un joueur qui aime faire des instances et autres donjon entre membres, c'est même un gros point fort des MMo ! Mais AION étant un jeu sur lequel le PvP est quand même bine mit en avant, je vote pour le PvP !

Attention ! je ne veux pas faire que du PvP, mais seulement les sorties PvP seront plus fréquente que les sorties PvE (enfin, si le PvP remporte le sondage !)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oublies.forum2jeux.com
Ellendria Hurlesoleil
Célébrité



Messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Yvelines

Feuille de personnage
Race:
Classe: Templier
Level:

[VOTE] Orientation HL de la Légion Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Orientation HL de la Légion   [VOTE] Orientation HL de la Légion Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:29

PVP.

Mais je ne cracherai pas sur des sorties PVE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Célébrité
Lamenoire


Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe: Templier
Level:

[VOTE] Orientation HL de la Légion Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Orientation HL de la Légion   [VOTE] Orientation HL de la Légion Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:49

J'ai voté PvP même si je suis assez mauvais en général (j'avoue :p).

Je suis plutôt un pro PvE, j'avoue que j'aime bien les sorties instances et abattage de monstres en règles donc je ne serais pas contre quelques soirées PvE pour au moins voir à quoi ressemble les grosses instances du jeu.

Par contre quelqu'un en saurait-il plus sur le systeme mis en place par NCSoft, le PvPvE ? Car je pense qu'il serait intéressant d'en savoir plus avant de se décider comment orienter nos soirées (et par conséquent notre stuff) non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melwar.fr
Teranya
Voyageur
Teranya


Messages : 46
Date d'inscription : 24/09/2009

[VOTE] Orientation HL de la Légion Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Orientation HL de la Légion   [VOTE] Orientation HL de la Légion Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:55

Sur WoW, j'ai toujours voulu faire les grosses instances, mais dirigeant une guilde de casual gamers, il nous était difficile de le faire (d'ailleurs, il doit me rester un tier des instances à faire...mais comme j'ai arrêté mon abonnement, ca va être dur eheh). Aussi, sur Aion, j'aimerai vraiment voir les instances, s'il y en a, bien que je ferai bien évidement du PVP.

Donc je vote pour "un peu des deux", car je veux faire au moins une fois chaque instance en priorité (mais pas les farmer, car au bout de 2-3 fois à faire la même chose, ca me gonfle), puis me tourner vers le PVP, ou le faire en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
Selenya Sombrelune
Champion
Selenya Sombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race:
Classe: Clerc
Level:

[VOTE] Orientation HL de la Légion Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Orientation HL de la Légion   [VOTE] Orientation HL de la Légion Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:55

Je crois que ce qu'ils veulent dire par PvPvE c'est que les zones PvE dépendent du PvP et de ses victoires non?
Un peu type Caveau d'Archavon dans WOW non?

Je peux me tromper Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alanor Kemuri
Admin
Alanor Kemuri


Messages : 244
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 38
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Race:
Classe: ?
Level:

[VOTE] Orientation HL de la Légion Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Orientation HL de la Légion   [VOTE] Orientation HL de la Légion Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:56

Pour te répondre Lamenoire:

ET bien le PvPvE, c'est un mixte (c'est tout con enfait) tu mêles tes combats entre des PJ et des PNJ (asmo/elyo & balaurs) ceci est surtout pratiqué dans les Abysses
EN gros, tu peux PvE dans une zone PvP et PvP dans une zone PvE (c'est très délicat à expliquer en fait...)

http://aion.jeuxonline.info/articles/4302/Les_Abysses

http://aion.jeuxonline.info/articles/4562/Aion_PvP

Voilà deux petits guides sur les abysses et le PvP d'AION
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oublies.forum2jeux.com
Kaeliss
Célébrité
Kaeliss


Messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41

Feuille de personnage
Race:
Classe: Clerc
Level:

[VOTE] Orientation HL de la Légion Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Orientation HL de la Légion   [VOTE] Orientation HL de la Légion Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:33

j'ai voté pour pvp et pve car je ne suis pas vraiment forte en pvp mais que je peux progresser (XD) et que j'aime bien tout ce qui est instance etc
Revenir en haut Aller en bas
Thelurion
Célébrité
Thelurion


Messages : 74
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Race:
Classe: Assassin
Level:

[VOTE] Orientation HL de la Légion Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Orientation HL de la Légion   [VOTE] Orientation HL de la Légion Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:18

J'ai voté PvP et PvE. Ce sont deux aspects qui se complètent selon moi. Le PvP semble tout à fait épique dans Aion, c'est pourquoi j'ai plutôt hâte de pouvoir m'y lancer (même si j'ai déjà eu quelques altercations amusantes avec des Asmodiens, qui bien entendu ont fini entre leurs ailes). Quant au PvE c'est bien sûr un élément aussi important. Faire des instances à haut niveau en Légion, le plaisir est grand, surtout dans Aion où le monde est très riche. Je suis donc pour éplucher le contenu PvE, comme PvP !
Revenir en haut Aller en bas
mohen
Voyageur



Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe: Clerc
Level:

[VOTE] Orientation HL de la Légion Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Orientation HL de la Légion   [VOTE] Orientation HL de la Légion Icon_minitimeMar 13 Oct - 7:28

Bonjour,

Je suis plutôt PVE, mais du pvp en légion, avec ma cleric, je vote pour, en solo; j''imagine que je n'ai aucune chance Smile

Sans compter qu'en légion, bien organisés, ça doit être sympas comme tout, surtout vu le rp de ma cléric Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melienas
Voyageur
Melienas


Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe: Templier
Level:

[VOTE] Orientation HL de la Légion Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Orientation HL de la Légion   [VOTE] Orientation HL de la Légion Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:18

je suis pour un peu des deux !
Revenir en haut Aller en bas
Ultimas
Voyageur
Ultimas


Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Level:

[VOTE] Orientation HL de la Légion Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Orientation HL de la Légion   [VOTE] Orientation HL de la Légion Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:19

J'ai voté pour les deux.

Je suis vraiment nul en pvp mais comme l'on dit d'autre ce jeux est basé sur le pvp et le backround de la guilde est en partie quand on lit a une tendance au pvp.

Pour les pve j'ai toujours bien aimé sur wow j'étais fan bon j'étais tank et pas dps donc ca va me changer mais j'étais assez bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ayleana
Voyageur
Ayleana


Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Level:

[VOTE] Orientation HL de la Légion Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Orientation HL de la Légion   [VOTE] Orientation HL de la Légion Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:48

moi aussi j'ai voter pour les deux même ci j'ai une net préférence pour le pvp un peut de pve ne fait pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VOTE] Orientation HL de la Légion Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Orientation HL de la Légion   [VOTE] Orientation HL de la Légion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VOTE] Orientation HL de la Légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VOTE] Insigne de la Légion (niveau 2)
» [Présentation] La Légion des Oubliés
» Frise chronologique d'Aion et de la Légion [RP]
» [Légion Elyséenne] L'Ordre de la Flamme Divine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oubliés - Serveur Vidar - Légion Elyséenne (légion dissoute) :: Les Oubliés prologue [RP & HRP] :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: