Les Oubliés - Serveur Vidar - Légion Elyséenne (légion dissoute)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Oubliés - Serveur Vidar - Légion Elyséenne (légion dissoute)

L'antre de la Légion Les Oubliés du MMO AION The Tower Of Eternity
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [BG] Selenya Sombrelune

Aller en bas 
AuteurMessage
Selenya Sombrelune
Champion
Selenya Sombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race:
Classe: Clerc
Level:

[BG] Selenya Sombrelune Empty
MessageSujet: [BG] Selenya Sombrelune   [BG] Selenya Sombrelune Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:19

Histoire de Selenya Sombrelune


Chapitre 1 : Le Clan des Sombrelunes


Pour mieux comprendre l’histoire de Selenya, il faut comprendre l’histoire de son clan...
Les Sombrelune furent avant le Grand Cataclysme une des plus importantes familles de la Tour de l’Eternité. Le don inné de cette famille était le soin, et grands furent les prêtres Sombrelune. Cette capacité à guérir ce que certains jugeaient inguérissable les rendit rapidement célèbres et puissants. Le clan se divisait en trois branches, mais ces branches ne marquaient en aucun cas un clivage interne. La première branche étaient constitué des membres de la famille qui vouaient leur vie aux soins simples mais terriblement efficaces que les ancêtres avaient inventés, cette branche bien que majoritaire parmi les Sombrelune ne s’intéressait que peu au progrès et se contentait d’aider en reprenant les sortilèges inventés avant eux. La seconde et la troisième branche ne comptaient que peu de membres de la famille, mais se révéla pour l’histoire d’Atréia bien plus importante que la première qui fit la célébrité de la famille Sombrelune. La deuxième branche étaient constituée des membres qui vouaient leur vie à la recherche de la guérison la plus parfaite et la plus rapide, cette branche fut appelée la Voie de la Lumière. La dernière et troisième branche représentait les quelques Sombrelune qui eux recherchaient sans cesse à rendre leurs compagnons plus puissants et plus résistants, elle fut baptisée la Voie de l’Harmonie en hommage à son créateur qui utilisait la musique comme enchantement.
Alors qu’à l’époque seuls les prêtres existaient, la famille Sombrelune comptait déjà en ses rangs des membres possédant des compétences spécialisées reconnues bien plus tard…
Le travail constant d’invention et de recherches de sortilèges de ces deux ailes secrètes de la famille lui permit de garder tout au long des siècles une renommée indétrônable et méritée.
Les temps s'obscurcirent et les tensions apparurent entre les clans favorables à la trève et à la paix. Ce fut une époque riche en combats et malheureusement riche en victimes. C'est alors qu'une grande famille de templiers renomés frappa un soir à la porte de la Demeurre des Sombrelune. Eramiel Hurlesoleil venait demander aux Sombrelune leur aide pour combattre aux côtés des chevaliers de la lumière et de la justice, ce que le patriarche des Sombrelune accepta. Durant des années de combats, des liens puissants se tissèrent entre Hurlesoleil et Sombrelune à tel point qu'un jour, sentant la menace d'une guerre encore jamais vue éclater, Eramiel et Belgor décidèrent d'unir leurs deux familles, leurs deux puissances, celle de la force et de la restauration, par un pacte de sang ,le Pacte d'Aegis, obligeant les deux familles à se prêter main forte pour garder leurs territoires dès lors rassemblés sous un seul et même grand royaume. Les Hurlesoleil firent du Bouclier sacré d'Aegis l'artéfact symolisant cet alliance sacrée et éternelle, et les Sombrelune, eux, enfermèrent les quelques gouttes de sangs mêlés à l'intérieur de trois saphirs incrustés à l'intérieur la Masse sacrée d'Erethor, le fondateur des Sombrelune.
Jusqu’au jour du Grand Cataclysme… Lorsqu’Asphel terrassa le seigneur Dragon, Belgor Sombrelune le chef du clan se tenait parmi tant d’autres dans la haie d’honneur que formaient les puissants Clans humains. Sa puissance de guérison lui permis de se sauver du carnage de la bataille. Il regroupa rapidement toute sa famille à l’intérieur de leur demeure alors que les combats entre Dragons et humains faisaient rage un peu plus haut dans la Tour de l’Eternité.
Conscient que sa famille et lui-même risquaient de mourir, et bien pire que leur peuple venait de se condamner à l’extinction, il jugea à juste titre qu’il était primordial qu’un Clan comme le sien ne se fasse pas décimer. Belgor emmena avec lui dix des plus puissants prêtres et partit cependant au combat aux côtés des soldats d'Eramiel Hurlesoleil. Les deux familles avaient pris soin dans un élan d'espoir et de magie de sacrifier toute leur puissance magique pour protéger leurs deux demeures d'une aura d'Ether très puissance qui protégeraient les Hurlesoleil et les Sombrelune d'un cataclysme à venir. Les plus puissants des Sombrelune, c’est du moins ce que tout le monde pensait, et leur chef portaient alors assistance à leurs frères au combat, mettant en jeu leur vie à cause d’un fou qui avait agi par égoïsme. Mais en vérité, la véritable force du Clan était protégée derrière un bouclier magique difficilement franchissable. La Voie de la Lumière et de l’Harmonie représentaient cette véritable force… Belgor et les dix puissants prêtres moururent tous lorsque Siel et Israphel se sacrifièrent pour sauver l’humanité.
Grâce à ce puissant bouclier, le Grand Cataclysme épargna le reste de la famille ainsi que la demeure des Hurlesoleil, cousins de la famille Sombrelune. Les Sombrelune vouent depuis un culte à Belgor leur Ancêtre de Lumière. Le monde se divisa alors, les Humains comme ceux du Clan Sombrelune qui vivaient en bas de la Tour de l’Eternité devinrent les Elyséens, et ceux d’en haut devinrent les Asmodiens. Mais à la suite de cette horreur, deux événements vinrent marquer à jamais Atréia. Tout d’abord, les familles survivantes de la catastrophe comme les Sombrelune jurèrent de lutter à jamais pour éradiquer les Asmodiens : ce fut le début de la guerre de mille ans. D’autre part, le Clan Sombrelune fut obligé pour sauver son peuple de dévoiler la puissance de la Voie de la Lumière et de l’Harmonie et de l’enseigner à d’autres, pour qu’une nouvelle ère puisse naître et qu’une nation soit reconstruite. Les prêtres devinrent alors des Clercs ou des Aèdes, et les Sombrelune dont le secret était révélé et enseigné à d’autres perdirent au fil des années leur renommée et leur puissance. Maintenant, peu nombreux sont ceux qui savent l’histoire de la voie du prêtre. La famille Sombrelune ayant perdu leur unicité et le renommée à cause d'Asphel est maintenant l'un des clans les plus favorables à la guerre contre les Asmodiens tant leur haine envers eux est immense...


Dernière édition par Selenya Sombrelune le Sam 19 Sep - 0:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenya Sombrelune
Champion
Selenya Sombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race:
Classe: Clerc
Level:

[BG] Selenya Sombrelune Empty
MessageSujet: Re: [BG] Selenya Sombrelune   [BG] Selenya Sombrelune Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:19

Chapitre 2 : Naissance
C'est dans cette famille que naquit la petite Selenia un soir d'hiver... « C’est une merveilleuse petite fille ! dit la sage-femme en tendant Selenya dans les bras de sa mère. » Lygra fixa sa petite fille et ses yeux s’illuminèrent d’une forte lueur blanche. Elle tourna le visage vers son mari et versa une larme semblable à une perle de cristal. Trynar s’avança vers sa femme et lui fit un tendre baiser… « Ses cheveux… Notre famille ne l’acceptera jamais… -Nous la garderons, il n’est pas question d’abandonner notre enfant à cause des idées arriérées traînées par nos famille mon amour… Nous la cacherons mais s’il le faut nous la garderons. » Selenya venait alors de naître, jeune petite Elyséenne innocente plongée au beau milieu d’une guerre qui durait depuis déjà mille ans, descendante d’une famille représentant la souche dure de l’extrémisme Elyséen. Famille qui reniait depuis le Grand Cataclysme tous leurs descendants qui n'avait pas les cheveux blonds, estimant qu'ils se rapprochaient trop des Asmodiens. La petite Selenya fut secrètement cachée par ses parents et élevée chez une nourrice. Jamais l'enfant n'avait pu découvrir son Clan au grand jour, la maison des Sombrelune, l'histoire de sa famille... Ses parents ne lui cachèrent jamais la situation et lui expliquèrent dès qu'elle fut en âge de comprendre que le destin l'avait fait naître là où il n'aurait pas fallu naître, au beau milieu d'une guerre vieille d'un millénaire et d'une haine ancestrale. La petite décida tout de même de suivre la même voie que celle des Sombrelune et entama ses études dans la magie des soins. Elle se découvrait alors dans la bibliothèque de son école une passion pour les livres anciens, narrant les récits de l'avant-cataclysme... La petite fille grandit, et à ses treize ans prit la décision qui allait marquer le tournant de sa vie. Selenya avait acquis une maturité rare pour son âge en raison de son parcours et de cette vie qui l'avait mise à l'écart d'un Clan... Elle constata avec plaisir qu'elle avait réussi à trouver une nouvelle famille en la Magie de la Guérison. Son seul amour résidait dans l'apprentissage des soins et dans l'étude de cette magie. Selenia décida donc de rompre tous liens avec sa famille , y compris ses parents, car elle estimait qu'elle n'avait aucune raison de rester en contact avec eux, eux qui avaient eu honte d'annoncer sa naissance aux Sombrelune, et un jour d'été elle leur annonça sa décision et parti aussi vite qu'elle était arrivée, fermant derrière elle la porte de son passé, elle vouerait sa vie à la guérison suprême. Un an plus tard Selenya fut choisie comme élève par le directeur de l'Université Cléricale Elyséenne, Margos Pressevent. En un an elle s'était épanouie dans tous les domaines. Son passé oublié, elle avait surpassé de loin les autres élèves de son âge et pu entrer très jeune à l'Université. C'est ici qu'elle allait rencontrer celui qui allait devenir son père sentimental...
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Selenya Sombrelune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selenya peut-être pas sur Aion? A moyen apprécié l'arnaque de ce jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oubliés - Serveur Vidar - Légion Elyséenne (légion dissoute) :: Les Oubliés prologue [RP & HRP] :: Présentation des Oubliés-
Sauter vers: