Les Oubliés - Serveur Vidar - Légion Elyséenne (légion dissoute)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Oubliés - Serveur Vidar - Légion Elyséenne (légion dissoute)

L'antre de la Légion Les Oubliés du MMO AION The Tower Of Eternity
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Zaelphyr Direyga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaelphir Direyga
Errant



Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2009

Candidature de Zaelphyr Direyga Empty
MessageSujet: Candidature de Zaelphyr Direyga   Candidature de Zaelphyr Direyga Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:36

Un corps robuste et massif sortant des magnifiques ailes transparente qui on pour effet d’éblouir les personnes qui les vois, Zaelphir descendit du ciel et ce posa sur la brèche il vit au loin une grotte, il lit la pancarte écris a coté de celle si et voit « grotte de l’esprit » il rentre dans la grotte et avança tout droit sans la moindre peur au ventre. Il aperçu une personne avec un air craintif derrière un comptoir assoupi. C’est alors que la personne dit :
- Oui, c’est pourquoi ? , dit il avec un air de peur.
- Je viens m’inscrire, avec une détermination époustouflante.
- D’accord, voici le formulaire à remplir, la personne me le pose sur la table et ce retourne aussi tôt.
- Merci, mais qui êtes- vous ?
- Euh … je m’appelle Gotrip, je suis le secrétaire du recrutement des Oubliées.
- D’accord merci je rempli ce formulaire alors.
- Prenez votre temps.
- Voici, je les remplis.

Spoiler:

Avec un air soupçonneux, Gotrip dit :
- Vous avez pas répondu a la dernière question ?
- Oui, je préfère vous en parler de vive voix. Pourquoi je veux vous rejoindre, je suis né de fils de fermier, mon père m’a toujours appris que la vie est courte et il faut profiter de sa vie pour c’est passion, ma passion est venu grâce à Abolos dans le village de Tolbias, il m’a appris l’art du combat et de la protection, j’ai assez perdu de personnes dans ma vie. C’est pourquoi mon bouclier sera toujours a porté des Oubliées. Mon devoir est de protéger les Elyséens de toute menace sur Atéria.
- Oui je comprends mieux votre sentiment, il prit ce formulaire et le posâmes sur la pile déjà importante, et me suggère de m’assoir sur une chaise.

Parti HRP

Présentation rapide du personnage : Zaelphir un elyséen templier, de forte corpulence et de musculature, il a les cheveux bleu gris, les yeux marron claire, son caractère est de protéger son prochain et d’un sérieux irréprochable, calme et zen il sait prendre les bonnes décisions en tant voulu.
Sexe: Masculin
Classe : Templier
Artisanat: Aucune pour le moment
Level : 13
Signe particulier : cicatrice œil droit
Elément(s) à savoir : Aucun

Présentation du joueur : Olivier 21ans vis sur l’île de la réunion, déjà pas mal de MMORPG a mon actif dont un petit palmarès qui me précède, Champion du monde par équipe sur Ragnarok, et Meilleur voleur sur un serveur Officiel sur Wow, je suis la pour m’amuser avant tout et partager.
Revenir en haut Aller en bas
Alanor Kemuri
Admin
Alanor Kemuri


Messages : 244
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 38
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Race:
Classe: ?
Level:

Candidature de Zaelphyr Direyga Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zaelphyr Direyga   Candidature de Zaelphyr Direyga Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:10

Un être obscur se tenait sur une chaise dans un coin...il vit rentré le guerrier...une fois qu'il eut rempli le formulaire, il se leva, se dirigea en direction du templier. Arrivé à ces côtés il se dévoila aux yeux de Zaelphir: Il avait un long manteau noir avec un faut col, et portait un chapeau de paille traditionnelle.

"Bien le bonjour jeune guerrier...je me nomme Alanor, de la famille Kemuri. Vous êtes ici sur les terres des Oubliés, dont je suis l'un des mystérieux gardiens...vous voulez vous joindre à notre groupe...et pour cela, un agent approprié viendra vous poser quelques questions...servez vous donc un coup à boire ! une personne se chargera de vous dans quelques instants."
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oublies.forum2jeux.com
 
Candidature de Zaelphyr Direyga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oubliés - Serveur Vidar - Légion Elyséenne (légion dissoute) :: Le territoire des Oubliés :: Le Recrutement-
Sauter vers: