Les Oubliés - Serveur Vidar - Légion Elyséenne (légion dissoute)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Oubliés - Serveur Vidar - Légion Elyséenne (légion dissoute)

L'antre de la Légion Les Oubliés du MMO AION The Tower Of Eternity
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ANNULE] Candidature Effy Guttemberg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Effy Guttemberg
Voyageur



Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2009

[ANNULE] Candidature Effy Guttemberg Empty
MessageSujet: [ANNULE] Candidature Effy Guttemberg   [ANNULE] Candidature Effy Guttemberg Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:15

Il faisait beau cet après midi là. Comme chaque jour , Grotip était dans la grotte et faisait le ménage. Ces derniers temps , de la poussière s'était accumuler sur le comptoir et Grotip frottait avec intensité pour la faire partir.

C'était une belle journée. Oui vraiment.
Jusqu'à ce qu'un bruit sourd puis un cri retentit à l'extérieur.

-"Aieeeee ! Je me suis cassée un ongle ! C'est un scandale !"


Oui cela aurait pu être une belle journée si Effy ne s'était pas présenté au bureau de recrutement.

Elle entra dans la pièce et balaya la salle de son regard noir. Elle vit Grotip frottant avec son chiffon. Elle soupira et se dit que cet endroit était vraiment trop crasseux pour sa grande personne.

-Dites donc l'homme de ménage , vous ne savez pas où je pourrais trouver le responsable du recrutement ici ?


Grotip resta estomaqué du manque de courtoisie de la jeune femme. Elle se tenait debout , avec sa robe verte et ses bottes noires en cuirs. Ses cheveux était noir comme la nuit , tout comme la couleur de ses yeux.

-Dis donc sac à poussière , je t'ai parlé !

Grotip tira la langue à la jeune femme.

-Enfin une réaction à la bonne heure. Bien , prends une plume et un parchemin , tu transmettras ma candidature aux officiers. Dis leurs que la magnifique Effy Guttemberg veut rejoindre leurs rangs ! Inutile d'en dire plus , tout le monde connait mon histoire !

Grotip regarda la jeune femme interloquée et fit un "non" de la tête.


-Et bien quoi ? Personne ne lit la gazette du Sanctum ici ? Je suis l'une des sorcières les plus talentueuses de sa génération ! Parfaitement ! J'ai réussis mon Ascencion avec grand succès et cherche maintenant des alliés auprès desquels m'entourer pour gagner encore plus de pouvoir ...euh d'expérience !


L'histoire était quelques peu différentes. Née dans l'une des familles les plus riches d'Atreia , elle avait toujours voulue avoir ce qu'elle voulait. Enfant pourrie gatée , elle est restée sur son piédestal social très longtemps. Ces derniers temps , les finances de la famille se réduisait à vue d'oeil. Pour éviter d'entretenir leurs filles follement dépensières , ses parents l'ont envoyé faire son Ascencion et parcourir le monde pour qu'elle murisse. N'étant pas très douée au combat , sa mère a du payer des pots de vins aux hautes administrations pour que sa fille valide son Ascencion. Mais ça , Effy ne le savait pas.

-Alors sac à puces tu as tout noté ? Bien , je vais m'assoir à la table du fond et attendre un officier de passage. Au fait , tu n'aurais pas une lime à ongle par hasard ?


Grotip soupira. Oui , cela aurait pu vraiment être une bonne journée.



- Partie HRP
Présentation rapide du personnage : Effy Guttemberg
Sexe: Féminin
Classe : Sorcière
Artisanat : Couture et récolte
Level : 12

Signe particulier : Je débute dans l'univers d'AION , je ne connais donc pas grand chose même si je suis familière d'un MMORPG connue concurrent d'AION Wink

Présentation du joueur

J'ai 29 ans et habite à Paris ! J'ai un boulot qui me prend la moitié de mon temps et j'aime bien jouer pour me détendre ! Je ne recherche donc pas ni la "bling bling attitude" , ni autre roxxor équippement
Very Happy
Comme dit plus haut , je suis nouvelle dans le monde d'AION et je ne suis absolument pas familière avec tout ce qui s'y rapporte. Mais ça viendra petit à petit !
Revenir en haut Aller en bas
Alanor Kemuri
Admin
Alanor Kemuri


Messages : 244
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 38
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Race:
Classe: ?
Level:

[ANNULE] Candidature Effy Guttemberg Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature Effy Guttemberg   [ANNULE] Candidature Effy Guttemberg Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:46

Un homme vint, fit signe à Grotip de ne pas baffer cette minette et de laisser couler...L'homme était de taille assez grande, et d'une carrure proportionnelle à sa taille. Il portait un long manteau noir à col, et un chapeau de paille traditionnelle. Il se plaça derrière la jeune femme, et parla doucement mais d'un thon froid

"Dîtes moi, jeune Effy, pourquoi avoir choisi notre légion ?! Une femme de haut rang comme vous aurait très bien pu se tourner vers des gens plus "chics" non ?! Alors donnez moi donc une bonne raison, car je suppose que Grotip, ici présent, retient en ce moment même une folle envie de vous jeter dehors à sa manière..."
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oublies.forum2jeux.com
Thelurion
Célébrité
Thelurion


Messages : 74
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Race:
Classe: Assassin
Level:

[ANNULE] Candidature Effy Guttemberg Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature Effy Guttemberg   [ANNULE] Candidature Effy Guttemberg Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:19

Thelurion, qui avait entendu cette harassante voix féminine, s'approcha de la grotte des esprits, d'où provenait l'esclandre. Il s'avança à l'entrée, d'où il pu voir Alanor, l'un des grands Gardiens des Oubliés. Il se tenait devant une jeune femme ; elle était sans nul doute la nouvelle postulante, qui laissait quelques minutes plus tôt sa voix se propager sur toute l'île. L'assassin lénifia son désir de rappeler à la belle de quels artifices elle était faite.
Il fit quelques pas à reculons, avant de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliss
Célébrité
Kaeliss


Messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41

Feuille de personnage
Race:
Classe: Clerc
Level:

[ANNULE] Candidature Effy Guttemberg Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature Effy Guttemberg   [ANNULE] Candidature Effy Guttemberg Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:27

*** Kaeliss se promenait comme souvent vers l'entrée de la grotte. C'est là qu'elle entendit la jeune femme faire un bruit peu commun en ce lieu. Amusée et curieuse, elle s'approcha alors afin de ne pas perdre une miette de la scène. Grottip étant trop occupé par la demoiselle, Kaeliss pris au passage un verre d'hydromel et attendit pour voir ce qui se disait. ***
Revenir en haut Aller en bas
Effy Guttemberg
Voyageur



Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2009

[ANNULE] Candidature Effy Guttemberg Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature Effy Guttemberg   [ANNULE] Candidature Effy Guttemberg Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:42

Tout en se limant les ongles Effy se retourna. Elle regarda de haut en bas l'homme qui portait un long manteau noir à col, et un chapeau de paille traditionnelle.

-Vous arborez un look chic ! Néanmoins le chapeau de paille fait un peu démodé !

L'homme fronça les sourcils.
Elle continua sur sa lancée :

-Pourquoi je veux rejoindre vos rangs ? C'est simple ! Je suis allée me renseigner moi même sur quelques légions que l'on m'avait conseillé. Quelle désenchantement cela a été ! La plupart des personnes composant ces légions étaient des alcooliques , drogués et autres cas sociaux. Et puis ils parlaient tous un langage étrange ... Leurs tanières étaient absolument immondes ! Des déchets jonchant le sol , si vous auriez vu ça ! C'était absolument I-MMON-DE !


Elle se lima les ongles de plus belle puis termina :

-Et puis un soir je suis allée commander un thé dans une taverne du Sanctuum. Entre nous il était horriblement préparé .. j'en toucherais deux mots au tavernier ! Le principale est qu'en attendant mon thé j'ai entendus des bribes de conversations vantant votre organisation. Après quelques recherches à la bibliothèque de la ville , j'ai enfin pu trouver votre repère et venir y déposer ma candidature ! Et puis à en juger par l'aspect propre de votre grotte , vous avez l'air d'une organisation sérieuse !

Elle posa alors sa lime à ongle sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Alanor Kemuri
Admin
Alanor Kemuri


Messages : 244
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 38
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Race:
Classe: ?
Level:

[ANNULE] Candidature Effy Guttemberg Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature Effy Guttemberg   [ANNULE] Candidature Effy Guttemberg Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:38

Alanor sourit, bien qu'Effy ne put s'en apercevoir, à cause du col qui recouvrait la moitié de son visage

"Vous devez nous venir d'un milieu aisé, aussi, je vous mets en garde, c'est un corps militaire que vous souhaitez rejoindre, pas un club de couture, aussi, aucun privilèges dans nos rangs pour les plus riches ou les plus pauvres, les taches ingrates ne seront donc pas réservées aux autres...Cependant vous devez bénéficier de qualités, qu'un de nos agents viendra vérifier..."

Il se tourna alors vers Kaeliss, qu'il avait aperçue.

Il se leva, et en s'en allait il déclara


"Je vous laisse, une autre personne viendra vous entretenir"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-oublies.forum2jeux.com
Thelurion
Célébrité
Thelurion


Messages : 74
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Race:
Classe: Assassin
Level:

[ANNULE] Candidature Effy Guttemberg Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature Effy Guttemberg   [ANNULE] Candidature Effy Guttemberg Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:32

Contre toute attente, Thelurion réapparu, confortablement assis dans l'une des chaises de l'autre côté de la table. Il y déposa un formulaire crasseux, puis le cloua avec l'une de ses dagues.

Citation :
Vous vous apprêtez donc à remplir le formulaire pour entrer dans la Légion des Oubliés.
Sachez que la voie que vous prendrez est définitive, car ce que vous apprendrez chez nous changera à jamais votre esprit.
Réfléchissez à deux fois, il est encore temps de rendre ce formulaire au vieil homme devant vous.

Si dans le cas contraire vous souhaitez intégrer nos rangs prestigieux, veuillez remplir ces quelques informations :

Prénom :

Nom :

Age :

Clerc, Aède, Templier, Gladiateur, Rôdeur, Assassin, Spiritualiste ou Sorcier ?

Que savez-vous de notre Légion et que venez vous y faire ?

"Première épreuve. Tâchez de remplir cela sans vous casser un ongle."

L'assassin attendait, impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Guttemberg
Voyageur



Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2009

[ANNULE] Candidature Effy Guttemberg Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature Effy Guttemberg   [ANNULE] Candidature Effy Guttemberg Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:58

Effy soupira.

"Encore un formulaire à remplir" se dit-elle. Mais il ne fallait pas faire de vague. L'homme devant elle ne devait pas être très conciliant. Elle arborant son plus beau sourire hypocrite en montrant toutes ses dents blanches , puis prit une plume et l'encrier.

Prénom : Effy

Nom : Guttemberg

Age : 21

Clerc, Aède, Templier, Gladiateur, Rôdeur, Assassin, Spiritualiste ou Sorcier ?

Que savez-vous de notre Légion et que venez vous y faire ? Je sais que cette légion est une légion ancienne et prestigieuse. Je suis prête à m'investir corps et âme dans cette encadrement militaire.


Elle tendit le formulaire à l'assassin devant elle , toujours avec ce sourire hypocrite qui la caractérisait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Thelurion
Célébrité
Thelurion


Messages : 74
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Race:
Classe: Assassin
Level:

[ANNULE] Candidature Effy Guttemberg Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature Effy Guttemberg   [ANNULE] Candidature Effy Guttemberg Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:14

Il prit la feuille qu'elle lui tendait tout en retirant sa dague de la table, puis il commença à lire les réponses...

"Effy... Guttemberg. Bien." *il lui lance un regard furtif*

Après quelques secondes de lecture, il se dirigea vers le comptoir, afin de faire passer le formulaire à Grotip. Le vieil homme l'archiva rapidement avec les autres, avant de retourner derrière l'imposant meuble. Thelurion revint, nonchalamment, et reprit sa place auprès d'Effy qui patientait.


"Vos réponses sont concises, sorcière. J'y perçois une certaine droiture d'esprit ; vous semblez savoir ce que vous voulez. Le fait que vous ayez réussi à vous rendre jusqu'ici montre déjà votre détermination, quelque soit le moyen dont vous ayez usé. Tous ces artifices que vous présentez ne me renvoient que peu de choses, ils ne me montrent rien que je puisse croire.
Alors, afin de rendre cet entretient un peu plus sincère, je vais vous demander de répondre à deux questions, et ce avec le coeur. Voici la première :

Votre haine envers nos ennemis jurés les Asmodiens a-t-elle une faille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Effy Guttemberg
Voyageur



Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2009

[ANNULE] Candidature Effy Guttemberg Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature Effy Guttemberg   [ANNULE] Candidature Effy Guttemberg Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:39

Effy regardait ses doigts. Ils étaient parfaitement limés et ce vernis rouge sang lui allait à merveille. Elle vit l'homme revenir vers elle et lui poser la question.

-Je n'ai aucune faille , et encore moins envers les Asmodiens. Je n'en ai encore jamais croisé certes , mais il me tarde d'aller dans les Abysses et d'en découvre enfin !

Elle croisa ses jambes.

-Ne croyez pas que je sois incapable de faire quoi que ce soit. Ce n'est pas parce que j'ai une manucure parfaite , que je porte des robes de la dernière collection à la mode ou que je sois maquillé de la plus divine façon qu'il soit que je suis une bonne à rien. Au contraire je suis une remarquable sorcière , je suis sur que vous serez étonné. Méfiez vous des apparences !

Elle sortit un poudrier et conclua.

-Je sais que vos rangs sont de natures militaires et je l'accepte. Tout comme j'accepterais les ordres qu'on me donnera. Cela ne me pose aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Thelurion
Célébrité
Thelurion


Messages : 74
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Race:
Classe: Assassin
Level:

[ANNULE] Candidature Effy Guttemberg Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature Effy Guttemberg   [ANNULE] Candidature Effy Guttemberg Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:55

A ces mots Thelurion esquissa un sourire. Il semblait amusé, et satisfait.

"Vous ne croyez tout de même pas que je vous ai prise pour une bonne à rien, hm ? Pourquoi vous aurais-je questionné au-delà de ce que montrent les apparences...? C'est justement pour voir vos réelles convictions. Mais alors que je commence à vous répondre, je me rends compte que je ne vous ai pas posé la seconde question...

Si vos sentiments de haine sont sans faille envers les Asmodiens, qu'en est-il de ce que vous ressentez pour votre peuple, les Elyséens ? Votre dévotion est-elle inébranlable ?"

Il se leva tout en ajustant son armure de cuir, et se retourna vers Grotip à qui il fit un signe de tête rapide. Il replongea ensuite son regard dans celui de la jeune sorcière, attendant sa réponse.


EDIT : [hrp] Plus de nouvelles de toi depuis plusieurs jours Effy, où es-tu passée ? Je vais attendre encore quelques jours afin de voir si tu reviens ou non. Autrement j'annulerai cette candidature. En espérant te voir répondre bientôt ! [/hrp]

EDIT II : [hrp] Bon, il me semble qu'il est inutile d'attendre davantage. Candidature annulée. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULE] Candidature Effy Guttemberg Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature Effy Guttemberg   [ANNULE] Candidature Effy Guttemberg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULE] Candidature Effy Guttemberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULE] Styxe prètre
» [ANNULE] Candidature de sharo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oubliés - Serveur Vidar - Légion Elyséenne (légion dissoute) :: Le territoire des Oubliés :: Le Recrutement-
Sauter vers: