Les Oubliés - Serveur Vidar - Légion Elyséenne (légion dissoute)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Oubliés - Serveur Vidar - Légion Elyséenne (légion dissoute)

L'antre de la Légion Les Oubliés du MMO AION The Tower Of Eternity
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Nevaden

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nevaden
Voyageur



Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature de Nevaden Empty
MessageSujet: Candidature de Nevaden   Candidature de Nevaden Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:44

HE ! HO ! LES OUBLIES ! Laissez moi rentrer...

J'ai mis mes belles chaussures vertes, c'est de la discrimination si je peux pas rentrer. Et puis ca a l'air bien à l'intérieur...

Je suis Nevaden, et je suis un feignant, et j'assume...
Mon plus grand plaisir dans la vie c'est de me mettre sous un gros champignon, a l'abris, et de me laisser ennivrer par les spores.

Je sais bien que les autres sont a la recherches de conquêtes héroiques, d'histoires pontifiantes avec des combats épiques.
Moi je cherche a préserver ma vie, et tant qu'a faire a pas trop me salir, vous savez combien ca coute une tunique comme ca ?

Je sais que mon destin va m'emmener vers les plus hautes sphères de ce monde, c'est écrit. Enfin c'est une vielle voyante aveugle qui me la dit, donc j'ai qu'a me laisser aller et ca ira tout seul.

-Encore un peu de ce vin de vie mineur, merci.

Bon, sinon, a quoi je sers ? Pas a grand chose... Je veux bien vous accompagner dans des aventures, tant que c'est pas trop dangereux, et surtout qu'il n'y est pas trop de boue par terre, sinon je reste dans ma foret proprette bien confortable.

Mon histoire ? pas grand chose, je suis encore tout jeune. Mes parents sont des saltimbanques amuseurs, des montreurs d'ours, de singes, et d'especes bizarres, pour gagner quelques piecettes. Ha oui, et je sais jongler avec des bouteiiles.

-passe moi la boutanche de vinasse, je vais te montrer.

Comme la vie de saltimbanque est encore trop dure pour moi, mes parents m'ont inscrit a l'école des mages, un bon truc de feignasse. Ca me va parfaitement...
Tu te ballade en robe et de temps en temps tu balance un truc rigolo qui fige la bestiolle en face, apres tu cours vite en arrière en criant des insultes.
La ma formation se termine, alors ca devient plus sérieux.

Sinon je suis un sorcier, enfin, il parait...

Donc moi le combat ca sera plutot a l'arriere, a balancer des trucs amusants, des trucs qui paralysent, ou qui accrochent au sol, des trucs qui emmerdent mes ennemis, ca me fait marrer. Jsuis pas un tueur moi, ca va pas si mal la dedans...



Allez, faites pas vos gros dukakis, je serais me tenir.

-Pas mauvais ce vin, vous vous emmerdez pas dans vot' club...

Tant qu'il y aura du vin chez vous je serais loyal a 200%, les 100% c'est quand je serais sobre...



Sinon j'ai une passion dans la vie, c'est entretenir ma grande tresse bleue, un vrai boulot a plein temps, pasque je le vaux bien.



Je suis pas un fils de seigneur, votre honneur, mais j'ai tout a prouver moi, pas a raconter...


-------------------------
HRP : hrp tout est presque comme dans mon RP.
je suis RP 100% du temps de jeu, mais j'essaie un RP pas trop héroique, et cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Teranya
Voyageur
Teranya


Messages : 46
Date d'inscription : 24/09/2009

Candidature de Nevaden Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nevaden   Candidature de Nevaden Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:29

(Il me plait bien ce petit...par contre faudra qu'il explique ce qui l'amène dans une guilde anti-asmo eheh...).
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliss
Célébrité
Kaeliss


Messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41

Feuille de personnage
Race:
Classe: Clerc
Level:

Candidature de Nevaden Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nevaden   Candidature de Nevaden Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:29

[HRP : ton rp est marrant, mais je ne suis pas sûre que tu aies saisi qui est notre légion en fait. enfin je laisse le soin à Thelurion ou Lamenoire de voir ça ^^]
Revenir en haut Aller en bas
nevaden
Voyageur



Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature de Nevaden Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nevaden   Candidature de Nevaden Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:38

Ouep, je sais, je cherche pas trop a me la péter, je suis habitué a être un canard boiteux, mais j'ai des ressources.
Enfin, je crois, doit bien en avoir cachées quelque part...

Mais je trouve plus marrant d'etre le canard boiteux de service parmis l'élite, avec d'autre canards boiteux c'est plus tres marrant...
Mais je sais etre surprenant vous verrez...

*se gratte la tête en se demandant comment il pourra relever le challenge...
Revenir en haut Aller en bas
Thelurion
Célébrité
Thelurion


Messages : 74
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Race:
Classe: Assassin
Level:

Candidature de Nevaden Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nevaden   Candidature de Nevaden Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:09

[hrp] Salut à toi Nevaden. Avant toute chose, il est vrai que ton rp peut être amusant. Seulement, comme l'a souligné Kaeliss, tu ne sembles pas avoir compris de quelle manière présenter ta candidature. Il y a une démarche précise à respecter. Dans ce que tu dis, rien n'indique la manière dont tu t'es rendu jusqu'ici, ce qui nous importe réellement. Donc je vais te demander d'éditer ton post, afin de nous raconter un peu comment tu es arrivé ici, pourquoi, etc. Tout est indiqué sur le forum, n'hésites pas à le consulter. Montre nous que tu as pris connaissance de nos attentes et de notre histoire !
Ah, et attention à la vulgarité Wink... autrement c'était sympa à lire, j'attends la suite. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliss
Célébrité
Kaeliss


Messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41

Feuille de personnage
Race:
Classe: Clerc
Level:

Candidature de Nevaden Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nevaden   Candidature de Nevaden Icon_minitimeSam 10 Oct - 8:46

[HRP : Nevaden ? tu es mourru ? j'espère que tu n'as pas mal interprété nos paroles. on ne voulais pas que tu partes mais simplement que tu modifie ton RP pour nous dire comment tu arrives à la grotte des esprits et que tu rencontres Grotip.
ms ton RP nous plait alors ça serait dommage que tu partes sur une incompréhension :p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nevaden Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nevaden   Candidature de Nevaden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nevaden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oubliés - Serveur Vidar - Légion Elyséenne (légion dissoute) :: Le territoire des Oubliés :: Le Recrutement-
Sauter vers: